Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7913064
DesuetCR_B
Posté le 16-03-2006 à 17:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xiao_Bin a écrit :

'moi je maitrise, je suis un pilote professionnel, j'anticipe tout, je suis le meilleur' :lol:
encore et toujours les meme faux arguments pour tenter de justifier ses exces de vitesse

A 130 km/h tu maitrise rien non plus, a 150km/h si jamais ca merde t'es mort, a 130km/h t'es mort aussi, t'es peux etre moins mort mais tu reste mort.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 17:26:21  profilanswer

n°7913085
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2006 à 17:29:56  answer

ese-aSH a écrit :

et qu'est ce que tu en déduit ?

Que les normes de construction autoroutières ont été conçues pour une circulation a des vitesses bien supérieures aux limitations actuelles : distances de visibilités entre autres  [:prodigy]

n°7913284
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-03-2006 à 17:50:54  profilanswer

sauf que le trafic et le nombre de voitures en circulation ne cesse d'augmenter et a quoi doublé? triplé? + ? -? en 20ans. enfin j'en sais rien mais ce qui est sur que les normes de constructions rapportées aujourd'hui au traffic sont elles bien adaptées pour optimiser la securité? surement moin qu'il y a 20 ans ou meme 10 ans.  

donc ton argument est certe recevable mais il faut prendre en compte tous les facteurs et le confronté a la realité sans quoi c'est de la pur theorie

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7914197
DesuetCR_B
Posté le 16-03-2006 à 19:23:15  profilanswer

boober a écrit :