Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7870257
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 17:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était au début que je l'avais, en 1999. J'avais du mettre deux kilomètres, peut-être, environ pour y arriver. J'avais été bluffé pour une voiture vendue pour 154 kilomètres/heure maximum en vitesse de pointe. Je pense que le 5 cylindres et son aérodynamisme y est pour beaucoup.

Autrement, c'est vrai que c'est pas bien d'avoir fait ça! Je voulais savoir ce qu'elle avait sous le capot! La voie express était bien dégagée et en plus cette voiture a une tenue de route extraordinaire.

J'essaye de faire gaffe, mais elle ne demande qu'à monter en vitesse, malgré 70 chevaux, seulement.

Je n'aime pas spécialement la vitesse, mais avec une telle voiture, à 110, on a l'impression de ne pas avancer.

Avec ma Fiat Uno turbo D, à 110, j'ai l'impression que ça trace et en plus, je ne me sens pas en sécurité dans ce pot de yaourt.

Si les Français étaient raisonnables, sérieux, on pourrait avoir des routes avec des limitations à 150, voir plus, mais par contre certaines routes qu'il faudrait sérieusement limiter. Mais bon, ils sont bornés, peu importe l'état de la route, virages, pluie, revètement gras, etc, ils s'en fichent royalement et foncent quand même!! La réduction de la vitesse par temps de pluie n'est jamais respectée, ne parlons pas des distances de sécurité et bien d'autres choses.
Si tout le monde respectait bien les autres usagers, peut-être que là, on pourrait envisager une modulation de la vitesse suivant la route et d'autres critères.
Ou alors des trucs débiles, comme une longue départementale large, avec visibilité, limité à 70 et ensuite le panneau fin de 70, 200 mètres avant un rond point!!! Sont débiles les ingénieurs de Ponts et Chaussées, ou quoi??

edit: ce que pense le bourrin moyen: "fin de 70, je peux repasser à 90" et.. paf le rond point!! Ce rond point est souvent emplafonné, pour preuve que c'est débile ce fin de 70 juste avant!!!)

Message édité par a112a le 11-03-2006 à 17:05:12
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 17:02:34  profilanswer

n°7870317
houckaye
Wouff
Posté le 11-03-2006 à 17:14:34  profilanswer

Lorsque j'étais milicien en Allemagne, il m'arrivait de temps en temps de rentrer chez moi avec des gens qui roulait à 200km/h et plus sur certaines portions d'autoroute et si je me sentais en sécurité (jeune tu es moins regardant) avec certains de par leur style de conduite et voiture (VW Cordaro, Audi ???...) , avec d'autres c'était pas la joie.
Lorsque j'ai acheté mon Astra (il y a 12 ans) j'ai fait la même chose elle était renseignée 169km/h Max et je l'ai poussé à plus de 200km/h, donc je pense que la vitesse compteur et la vitesse réelle, c'est 2 choses différentes.

Message édité par houckaye le 11-03-2006 à 17:15:52
n°7870322
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 17:15:49  profilanswer

houckaye a écrit :

Combien de kilomètres pour y arriver ?

sinon sans vouloir tomber dans le préchi-précha, un peu risqué, non ?

ça dépend... En france, tu est un délinquant dangereux criminel à enfermer de toute urgence.
Et en allemagne, tu es une personne sur l'autoroute qui roule...

n°7870331
houckaye
Wouff
Posté le 11-03-2006 à 17:18:05  profilanswer

Ceci dit, c'est de moins en moins vrai, si avant on pouvait faire le trajet Aix-Cologne sans limitations de vitesse ou presque, maintenant ce n'est plus le cas.  
Mais comme j'ai vieilli et que le carburant est cher, je ne dépasse plus le 150km/h donc pas de frustration :D

Ceci dit, j'adorais la manière de conduire allemande (Tu avais quand même intérêt à avoir des chevaux pour faire comme eux). Pour moi à l'époque, c'était une des meilleures. Maintenant je n'y vais plus trop et je ne sais plus trop quel est leur mentalité.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 11-03-2006 à 17:23:33
n°7870338
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 17:20:24  profilanswer

houckaye a écrit :

Ceci dit, c'est de moins en moins vrai, si avant on pouvait faire le trajet Aix-Cologne sans limitations de vitesse ou presque, maintenant ce n'est plus le cas.  
Mais comme j'ai vieilli et que le carburant est cher, je ne dépasse plus le 150km/h donc pas de frustration :D

72% des autoroutes sont illimitées en allemagne.
À cela, tu enlèves 10% environ qui sont limitées ponctuellement pour cause de travaux.
Donc en gros, 60% des autoroutes restent illimitées ;)

n°7870349
houckaye
Wouff
Posté le 11-03-2006 à 17:22:37  profilanswer

Je ne peux dire que sur celle que je fréquentais pour les autres ... Ceci dit, même si elles ne sont pas limitées, je me demande s'il n'y a pas de subilité en cas d'accident (avec les assurances entre autres).

n°7870358
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 17:23:53  profilanswer

En général, les compteurs sont optimistes de 10 km/h ou un peu plus. Et assez souvent, la vraie vitesse maximum d'une voiture est légèrement supérieure à celle du constructeur. Parfois, c'est du à ce que les chronométrages sont fait sur un anneau de vitesse et qu'on ne puisse pas avoir le maxi de la voiture.
Sur mon Audi, j'ai un doute que la limitation de régime ne fonctionne pas ou bien qu'elle est complètement déréglée!

Je suis allé en Allemagne en.. 1976 et 1983. J'étais impressionné de voir à quelle allure ils roulaient, surtout quand on était sur une aire de repos juste au bord de l'autobahn! Me souviens d'une fois, d'une Bm, qui devait bien être à bien plus de 200, faire un rétrogradage à cette vitesse à cause d'un type qui lui avait coupé la route!
En 1976, j'y étais avec mes parents, et on avait la bonne vieille R16TX et on était à environ 180 compteur et on se faisait doubler comme si on était presque arreté.  
Les Allemands sont très très respectueux du code de la route .. chez eux! Mais arrivé en France, ils se comportent exactement comme les Français!

n°7870365
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-03-2006 à 17:25:35  profilanswer

Tolor a écrit :

ça dépend... En france, tu est un délinquant dangereux criminel à enfermer de toute urgence.
Et en allemagne, tu es une personne sur l'autoroute qui roule...

2 pays differents, 2 lois differentes. C'est le fait d'outrepasser la loi qui fait de toi un delinquant.
comparer comme tu le fait est ridicule

Message cité 2 fois
Message édité par Xiao_Bin le 11-03-2006 à 17:26:55
n°7870372
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 17:26:35  profilanswer

Tolor a écrit :

72% des autoroutes sont illimitées en allemagne.
À cela, tu enlèves 10% environ qui sont limitées ponctuellement pour cause de travaux.
Donc en gros, 60% des autoroutes restent illimitées ;)

Illimitées, mais est-ce que depuis ils ont bien réparé les autoroutes, car en 1976 et en 1983 quand j'y étais passé, c'était en piteux états. C'était pas mal de voies en béton avec des morceaux qui manquaient! Sans oublier le "tac-tac" comme les rails de chemin de fer aux endroits des joints de dilatation.

n°7870391
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 17:30:27  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

2 pays differents, 2 lois differentes. C'est le fait d'outrepasser la loi qui fait de toi un delinquant.

Si les Français étaient aussi disciplinés que le sont les Allemands en Allemagne, peut-être que les limitations de vitesse seraient modulés. Mais bon, en France on est bourrin, on "chie" sur les lois!!

Le jour où on va enfin verbaliser ceux qui ne mettent SYSTEMATIQUEMENT JAMAIS leurs clignotants, on va sortir de la circulation quelques millions de véhicules. A raison de 3 points par absence des clignotants, une ENORME majorité perdra leurs permis en.. 3 minutes!!!! (30 secondes pour les jeunes permis..).
Par la même occasion, on aura résolu une bonne partie du problème de la pollution..

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 17:30:27  profilanswer

n°7870452
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 17:39:35  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

comparer comme tu le fait est ridicule

C'est ridicule de faire la remarquer que dans 2 pays si proche, une chose puisse t'emmener en prison en cas de récidive chez l'un et soit totalement autorisée chez l'autre? [:gratgrat]

n°7870471
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-03-2006 à 17:42:05  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est ridicule de faire la remarquer que dans 2 pays si proche, une chose puisse t'emmener en prison en cas de récidive chez l'un et soit totalement autorisée chez l'autre? [:gratgrat]

oui c'est ridicule... car c'est sans compter sur le comportement debile des francais sur la route, comparé a l a discipline des allemands (du moins chez eux)
c'est un peut gamin comme raisonnement... genre ouais eux ils peuvent pourquoi pas nous...

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 11-03-2006 à 17:43:26
n°7870474
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 17:42:17  profilanswer

A force d'abuser, la loi devient plus dure..

Qui cherche trouve, quoi!

n°7870485
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 17:44:48  profilanswer

DOnc en clair, on peut rien comparer entre pays, parce que chaque pays est différent... C'est beau comme raisonnement :love:

n°7870520
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-03-2006 à 17:49:38  profilanswer

Tolor a écrit :

DOnc en clair, on peut rien comparer entre pays, parce que chaque pays est différent... C'est beau comme raisonnement :love:

t'as finit de deformer tout ce qu'on dit?
j'ai dit que fallait prendre en compte le comportement des gens sur la route. cela justifie deja pas mal en soi la difference des lois entre ces 2 pays

n°7870534
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 17:51:09  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

t'as finit de deformer tout ce qu'on dit?
j'ai dit que fallait prendre en compte le comportement des gens sur la route. cela justifie deja pas mal en soi la difference des lois entre ces 2 pays

Et ben prennons le cas de l'italie, pire que nous sur la route, dont les autoroutes sont limitées à 150 et sans surplus d'accident... [:dawa]

n°7870548
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-03-2006 à 17:53:47  profilanswer

Tolor a écrit :

Et ben prennons le cas de l'italie, pire que nous sur la route, dont les autoroutes sont limitées à 150 et sans surplus d'accident... [:dawa]

sources? :o

n°7870578
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 17:58:38  answer

a112a a écrit :

Dites, que pensez vous d'un p'tit 215 compteur avec une Audi 100 Diesel de 70 chevaux Din d'environ 1,2/1,3 tonnes?

moi j'ai pris 270 km/h lancé quand mm

ça fait 250 crono

mais ce n'est pas bien mais ce n'est pas une auto  :)  

n°7870584
houckaye
Wouff
Posté le 11-03-2006 à 18:00:36  profilanswer

Saut en parachute :o

n°7870587
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 18:00:57  profilanswer

Chrono*

Un vélo avec un gros moteur??

n°7870601
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 18:02:58  answer

houckaye a écrit :

Saut en parachute :o

:non:  
je crois que l'on ne peu dépassé 200 km/h en chute libre  

a112a a écrit :

Chrono*

Un vélo avec un gros moteur??

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 18:03:38
n°7870614
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 18:04:52  profilanswer

Fan de Mini Austin, au fait?

Celle que j'avais jusqu'à décembre 2001:

http://img148.imageshack.us/img148/6249/minidcembre20010ke.jpg

En fait, elle m'a tellement gonflé, que j'ai fait 10 bornes avec!! Suspensions trop dures. En plus les pneus extra large n'arrangeaient pas les choses!

Un Black la voulait mais n'avait pas de sous. Alors, il m'a filé un écran 15 pouces Tft (en 2001, ça valait des ronds!) plus une unité centrale Pentium III 933, complète, contre la Mini.

n°7870615
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-03-2006 à 18:05:00  profilanswer

a112a a écrit :

Si les Français étaient aussi disciplinés que le sont les Allemands en Allemagne, peut-être que les limitations de vitesse seraient modulés. Mais bon, en France on est bourrin, on "chie" sur les lois!!

Le jour où on va enfin verbaliser ceux qui ne mettent SYSTEMATIQUEMENT JAMAIS leurs clignotants, on va sortir de la circulation quelques millions de véhicules. A raison de 3 points par absence des clignotants, une ENORME majorité perdra leurs permis en.. 3 minutes!!!! (30 secondes pour les jeunes permis..).
Par la même occasion, on aura résolu une bonne partie du problème de la pollution..

oui enfin a prioris oublier un clignotant dois certainement causer moin de mort que la vitesse  [:dawa]  

Tolor a écrit :

faut comparer des choses comparables. (et c'est pas ce que tu as fait)
on peut comparer les legislations sur le code de la route. ca c'est pertinent. le reste, application aux usagers et facon dont les usagers respectent 2 codes differents dans 2 pays differents. c'est plus difficile.

Tolor a écrit :

bien.

source et stats sur le nombre de morts sur les routes (et leur cause en %) en Allemagne, Italie, France

si vous voulez comparer comparons mais appuyons nous sur du concret. en plus je suis curieux de savoir (il me semble que le France se classe en tete en effet :) a confirmer )

apres comparons les legislations :)  

et on pourra parler au lieu de troller :jap:  

n°7870618
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 18:05:34  profilanswer

Un cycle motorisé, alors?

n°7870624
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 18:06:45  profilanswer

boober a écrit :

oui enfin a prioris oublier un clignotant dois certainement causer moin de mort que la vitesse  [:dawa]  

on peut comparer les legislations sur le code de la route. ca c'est pertinent. le reste, application aux usagers et facon dont les usagers respectent 2 codes differents dans 2 pays differents. c'est plus difficile.

bien.

source et stats sur le nombre de morts sur les routes (et leur cause en %) en Allemagne, Italie, France

si vous voulez comparer comparons mais appuyons nous sur du concret. en plus je suis curieux de savoir (il me semble que le France se classe en tete en effet :) a confirmer )

Oublier?? Non, c'est juste ne ma les mettre VOLONTAIREMENT!! Nuance..

n°7870626
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 18:06:58  answer

a112a a écrit :

Un cycle motorisé, alors?

vi bien sur pour 270 en voiture faut payer un max

n°7870634
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 18:08:38  profilanswer

boober a écrit :

bien.

Pour Italie, j'ai pas de source là, mais pour Allemagne, j'avais tout de même posé un pavé il y a quelques jour qui expliquait tout sur tout sur la comparaison France-Allemagne à propos des accidents sur autoroute

n°7870638
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 18:09:16  profilanswer

Me souviens d'avoir fait de la formule Ford en 1993, et ça allait moins vite qu'une moto, en effet!

n°7870641
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-03-2006 à 18:09:42  profilanswer

a112a a écrit :

Fan de Mini Austin, au fait?

Celle que j'avais jusqu'à décembre 2001:

En fait, elle m'a tellement gonflé, que j'ai fait 10 bornes avec!! Suspensions trop dures. En plus les pneus extra large n'arrangeaient pas les choses!

Un Black la voulait mais n'avait pas de sous. Alors, il m'a filé un écran 15 pouces Tft (en 2001, ça valait des ronds!) plus une unité centrale Pentium III 933, complète, contre la Mini.

fan oui enfin j'en suis qu'a ma premiere et j'apprend la mecanique auto dessus :D
tes suspensions etaient peut etre mortes... c'est sur c'est pas grand confort, faut aimer c'est tout, moi j'adore, et ca avance bien rien qu'en 998 deja :o

n°7870654
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-03-2006 à 18:11:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Tolor a écrit :

Pour Italie, j'ai pas de source là, mais pour Allemagne, j'avais tout de même posé un pavé il y a quelques jour qui expliquait tout sur tout sur la comparaison France-Allemagne à propos des accidents sur autoroute

donc tu parles sans savoir (pour l'Italie), super comme arguments ca...

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 11-03-2006 à 18:12:24
n°7870658
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-03-2006 à 18:12:34  profilanswer

a112a a écrit :

Oublier?? Non, c'est juste ne ma les mettre VOLONTAIREMENT!! Nuance..

omettre d'activer ses clignotans ne releve pas de "la seule volonté de pas les mettre"

ca inclus le fait de les oublier, de juger (a tort ou non) que ce n'est pas utile

et audela de ca peut etre qu'il y a un probleme de formation/sensibilisation a ce sujet lors de l'acquisition du permis :)

la vitesse elle est effectivement lié a un fait volontaire de l'usager [:spamafote]

n°7870663
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-03-2006 à 18:13:32  profilanswer

Porsche 911 de 1990, donnée à 270, t'en trouves à moins de 30000€ :o

n°7870677
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-03-2006 à 18:15:15  profilanswer

Tolor a écrit :

ok mea culpa :jap:

Xiao_Bin a écrit :

donc tu parles sans savoir (pour l'Italie), super comme arguments ca...

merci de le dire.

pour le francais "cay toujours mieux ailleurs" tout autant que le fameux  "c'etait mieux avant"  

en resulte " je fais ce que je veux et je vous merde"  :D  

n°7870685
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 18:15:59  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

fan oui enfin j'en suis qu'a ma premiere et j'apprend la mecanique auto dessus :D
tes suspensions etaient peut etre mortes... c'est sur c'est pas grand confort, faut aimer c'est tout, moi j'adore, et ca avance bien rien qu'en 998 deja :o

Ouai, c'est super nerveux, ça passe partout, mais j'en avais marre de jouer à saute mouton. Faut dire, que je la comparais à l'Audi 100! J'aimais bien les mettre côte à côte pour le contraste!

Pas eu de problème de pompe à eau dessus? Au fait, est-ce les dernières avec le radiateur devant au lieu d'être sur le côté, que tu as?

n°7870699
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-03-2006 à 18:18:19  profilanswer

a112a a écrit :

Ouai, c'est super nerveux, ça passe partout, mais j'en avais marre de jouer à saute mouton. Faut dire, que je la comparais à l'Audi 100! J'aimais bien les mettre côte à côte pour le contraste!

Pas eu de problème de pompe à eau dessus? Au fait, est-ce les dernières avec le radiateur devant au lieu d'être sur le côté, que tu as?

non elle est de 1974, convertie avec la clim, obligé en malaisie :o
http://xiaobin.Free.Fr/pictures/mini

n°7870706
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 18:20:44  profilanswer

boober a écrit :

omettre d'activer ses clignotans ne releve pas de "la seule volonté de pas les mettre"

ca inclus le fait de les oublier, de juger (a tort ou non) que ce n'est pas utile

et audela de ca peut etre qu'il y a un probleme de formation/sensibilisation a ce sujet lors de l'acquisition du permis :)

la vitesse elle est effectivement lié a un fait volontaire de l'usager [:spamafote]

Belle mentalité..

C'est VOLONTAIREMENT que les gens ne mettent pas les clignotants!! Et après, à force, c'est instinctivement qu'ils ne les mettent plus..

Ceux qui ne les mettent pas ou jamais, c'est UNIQUEMENT pour se donner un genre.  

J'ai trop hâte qu'on verbalise massivement ce genre de personnes!!! Je vais bien me marrer quand il y aura quelques millions de permis qui vont sauter!!!!!!!! Mais ne faudra pas oublier aussi de verbaliser la maréchaussée qui ne se gène pas pour ne JAMAIS les mettre, aussi!!! Mouaaarfff, je vais bien rigoler quand, enfin, un homme politique décidera ça!!!  Dommage que l'amende n'est que de 22 Euros!!

Message cité 2 fois
Message édité par a112a le 11-03-2006 à 18:23:43
n°7870729
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 18:23:21  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

non elle est de 1974, convertie avec la clim, obligé en malaisie :o
http://xiaobin.Free.Fr/pictures/mini

Elles est jolie!

Avec la climatisation, il ne doit plus te rester grand chose comme chevaux sous le capot!!

n°7870730
houckaye
Wouff
Posté le 11-03-2006 à 18:23:42  profilanswer

J'ai trouvé des gens encore plus casse-pieds et dangereux que ceux qui n'utilise pas leurs clignoteurs dans les ronds-points.

Ceux qui les mettent avant la sortie ... précédente de celle qu'ils veulent prendre.

n°7870792
a112a
Vive la France!
Posté le 11-03-2006 à 18:33:08  profilanswer

houckaye a écrit :

J'ai trouvé des gens encore plus casse-pieds et dangereux que ceux qui n'utilise pas leurs clignoteurs dans les ronds-points.

Ceux qui les mettent avant la sortie ... précédente de celle qu'ils veulent prendre.

Oui, mais c'est plus rare que ceux qui sont au milieu du rond point et qui coupent les files sans mettre les clignotants et que si on leur faire remarquer, n'hésitent pas à lever le majeur bien en l'air ou à insulter ceux à qui ils coupent la route!! Sans oublier que quand on veut rentrer sur le rond point, on doit attendre de savoir si celui qui est dedans va sortir ou pas!! Bande de nazes débiles tarés, ceux qui ont ce comportement là!! Sans oublier ceux qui tournent sur leur gauche, sans clignotant!! Quand je vois un face à moi qui fait ça et qu'il n'y a personne derrière moi, je roule tout doucement, voir même m'arreter et lui boucher la route, jusqu'à ce que Monsieur m'insulte quand je lui demande où il va comme ça, sans ses clignotants en plein milieu de la route!!

Pour moi, tant qu'il n'y aura pas de boite noire sur les voitures et aussi un peu plus de sérieux de la part de la maréchaussée, il y aura toujours autant de bordel et de morts sur les routes. Je parie que du jour au lendemain, qu'il y aura les boites noires, ceux qui auront ces voitures là n'auront PLUS d'accident au vrai sens du terme!! En fait, les accidents seront vraiment accidentels et non du à un GROS manque de respect!! Déjà les débiles profonds n'oseront plus s'engager dans un carrefour bouché de peur que leur responsabilité soit prouvée en cas d'accrochage! Du coup avec ça, on résoudra une partie des embouteillages.

n°7870833
houckaye
Wouff
Posté le 11-03-2006 à 18:38:20  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, mais hélas de l'aveux même des responsables, seul la vitesse est facilement controlable et controlée. Le reste...

Et puis quand un policier verbalise une personne qui a commis une légère faute (à son idée), refus de priorité, parkage non autorisé... on lui reproche d'emmerder les honnêtes citoyens et de laisser courir la racaille.

Message édité par houckaye le 11-03-2006 à 18:40:27
n°7870834
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 18:38:44  answer

a112a a écrit :

Me souviens d'avoir fait de la formule Ford en 1993, et ça allait moins vite qu'une moto, en effet!

wahooo superbe expérience  

un mec comme toi a 130 c'est du gachi

pour moi en voiture ça va 150 mais pas plus  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)