Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7836983
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-03-2006 à 14:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ce qui est encore plus marrant c'est de constater quelles sont les positions de ceux qui prétendent consommer peu.

:lol:

moi je consomme moins de 3l au 100 sur mon 125 :o

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 14:49:40  profilanswer

n°7836991
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-03-2006 à 14:50:23  profilanswer

moins de 5.5 en été, moins de 6 en hivers
1.0 essence a injection bien sur.
petits trajets de 30km, tres peut d'autoroute

Ah oui et surtout... aucun exces de vitesse, cherche pas d'ou viens ta surconsomation. Eh oui, en plus de risquer de belles contraventions, tu consomme un max, elle est pas belle la vie :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par Xiao_Bin le 07-03-2006 à 14:53:32
n°7837009
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-03-2006 à 14:53:57  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Ah oui et surtout... aucun exces de vitesse, cherche pas d'ou viens ta surconsomation

mais arrete de mentir quoi
c'est billy qui l'as dit : les gens qui consomme moins que lui c'est des menteurs, vu que lui il conduit comme dieu c'est forcément impossible xD

---------------
n°7837088
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-03-2006 à 15:05:24  profilanswer

c'est d'un ridicule quand meme... se vanter d'etre au dessus de la loi rapport a la vitesse, puis se pleindre de la surconsomation de sa caisse en tentant de se rassurer en discreditant ceux qui avancent des chiffres bien plus bas :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Xiao_Bin le 07-03-2006 à 15:06:07
n°7837133
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-03-2006 à 15:12:23  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

c'est d'un ridicule quand meme... se vanter d'etre au dessus de la loi rapport a la vitesse, puis se pleindre de la surconsomation de sa caisse en tentant de se rassurer en discreditant ceux qui avancent des chiffres bien plus bas :lol:

c'est une question de vision du monde, je crois que c'est deja lui qui disait "je vous crois pas quand vous dites bien conduire je suis sur que ca vous arrive aussi d'oublier le clignotant ou de faire un léger excés de vitesse" ; je sais plus comment s'appelle la pathologie psyccho consistant a se projeter systématiquement dans l'autre et de refuser de voir que les etres humains fonctionnent (pour le meilleur et pour le pire) différement, mais le nom doit faire peur =]

---------------
n°7837179
Gazette
Posté le 07-03-2006 à 15:19:59  profilanswer

J'ai moin de deux ans de pérmis et mes 2 premiére voiture sont des piéges a pérmis pour jeune conducteur, Rover 214Si 95cv 1T2 et la 2nd j'ai nommé Rover 216GSI 115cv 1T2, j'ai deja fait des pointes, je roule parfois au dessus des limitations de vitesse,

et je pense qu'on est dans un pays ou il vaux mieu venir d'une cité et tué quelqu'un que de faire une pointe de vitesse sur autoroute.

n°7837197
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-03-2006 à 15:22:43  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai moin de deux ans de pérmis et mes 2 premiére voiture sont des piéges a pérmis pour jeune conducteur, Rover 214Si 95cv 1T2 et la 2nd j'ai nommé Rover 216GSI 115cv 1T2, j'ai deja fait des pointes, je roule parfois au dessus des limitations de vitesse,

et je pense qu'on est dans un pays ou il vaux mieu venir d'une cité et tué quelqu'un que de faire une pointe de vitesse sur autoroute.

Perso c'est pas de la fautte de la voiture c'est la fautte du conducteur.
Je roule régullièrement avec une A8 4.2L (pour le boulot) et bien j'ai jamais eu de points (avec cette voiture) en moins suffit de bloquer sa vitesse.
Et le plan banlieue est un peu de trop je pense....

Message cité 1 fois
Message édité par wonee le 07-03-2006 à 15:25:43
n°7837253
bracame
Posté le 07-03-2006 à 15:29:30  profilanswer

Gazette a écrit :

et je pense qu'on est dans un pays ou il vaux mieu venir d'une cité et tué quelqu'un que de faire une pointe de vitesse sur autoroute tuer des gamins qui traversent en sortant de l'ecole.

ouai je sais pas...

n°7837254
Gazette
Posté le 07-03-2006 à 15:29:31  profilanswer

wonee a écrit :

Perso c'est pas de la fautte de la voiture c'est la fautte du conducteur.
Je roule régullièrement avec une A8 4.2L (pour le boulot) et bien j'ai jamais eu de points (avec cette voiture) en moins suffit de bloquer sa vitesse.
Et le plan banlieue est un peu de trop je pense....

Que signifie avec cette voiture?

Cad que quand tu change de voiture tu n'est plus le meme conducteur?  :D

n°7837263
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-03-2006 à 15:30:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Non pas du tout mais je me suis aperçu que j'ai même tendance a rouler un peu plus vite avec une voiture de petit cylindré.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 15:30:50  profilanswer

n°7837270
Gazette
Posté le 07-03-2006 à 15:31:28  profilanswer

bracame a écrit :

ouai je sais pas...

Ne dit pas de bêtise, ce coup la a été fait plusieurs fois par des jeunes conduisant une grosse cylindré, les peines ont été ridicule, alors que quelqu'un arreter sur autoroute pour rouler a 200, on va lui faire bouffé ses couilles.

n°7837276
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-03-2006 à 15:32:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Ne dit pas de bêtise, ce coup la a été fait plusieurs fois par des jeunes conduisant une grosse cylindré, les peines ont été ridicule, alors que quelqu'un arreter sur autoroute pour rouler a 200, on va lui faire bouffé ses couilles.

A mon avis çà se passerai en ce moement je peux t'assurer qu'ils leur ferait manger tout...

n°7837351
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-03-2006 à 15:41:00  profilanswer

Gazette a écrit :

:lol:
je t'accorde a 100% que 2 ans de taule pour avior ecrasé 2 piétons en etat d'ivresse c'est pas assez, mais tu peux pas comparer ca a une amende aussi chere soit elle...

---------------
n°7837352
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-03-2006 à 15:41:11  profilanswer

Gazette a écrit :

ya pas de piege a permis qui tienne... la voiture accelere toute seule peut etre?
faut arreter de prendre les autres pour des cons, si t'es en exces ca n'a rien a voir avec la voiture, mais avec TOI MEME
c'est dingue cette manie de rejeter la faute sur la voiture, les constructeur de la voiture, les concepteurs de la voiture, le pape, dieu... mais c'est JAMAIS la faute du conducteur...

un sacré concentré de mauvaise foie

Message cité 2 fois
Message édité par Xiao_Bin le 07-03-2006 à 15:48:05
n°7837431
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2006 à 15:50:26  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ya pas de piege a permis qui tienne... la voiture accelere toute seule peut etre?
faut arreter de prendre les autres pour des cons, si t'es en exces ca n'a rien a voir avec la voiture, mais avec TOI MEME
c'est dingue cette manie de rejeter la faute sur la voiture, les constructeur de la voiture, les concepteurs de la voiture, le pape, dieu... mais c'est JAMAIS la faute du conducteur...

un sacré concentré de mauvaise foie

n'empeche puisque le conducteur ne sait pas se raisonner, il me semblerait logique de l'y forcer: legiféré sur la puissance des voitures. comme ca Gazette ne pourrait plus "faire des pointe malgré lui et cai pas sa faute  [:dawa] "

ca rejoint exactement ce que je disais plus haut dans le topic.

n°7837434
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-03-2006 à 15:50:44  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

[:plusun]

Quant à la ditirambe sur les accélérations des voitures avec des petits moteurs et la peur panique de se faire rentrer dedans, c'est tout aussi ridicule.

code de la route : le conducteur doit rester maître de son véhicule.

C'est pourtant clair.
Lorsque tu rentres sur un périphérique, premièrement, tu es prioritaire. Donc les autres n'ont qu'à faire attention.
Quand tu rentres sur une autoroute, les autres conducteurs ont 10x le temps de te voir venir et ajuster leur vitesse et leur trajectoire en fonction de ce qu'il se passe sur la voie d'acceleration. Entrer à 90km/h n'est pas lent. Tu as le temps de monter à 110 après, c'est pas grave. Personne ne te rentrera dedans. Et si d'aventure cela arrive alors que tu es engagé sur la voie, c'est la faute de celui qui te suit...

Alors arrêtez la parano :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°7837456
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-03-2006 à 15:52:27  profilanswer

boober a écrit :

n'empeche puisque le conducteur ne sait pas se raisonner, il me semblerait logique de l'y forcer: legiféré sur la puissance des voitures. comme ca Gazette ne pourrait plus "faire des pointe malgré lui et cai pas sa faute  [:dawa] "

ca rejoint exactement ce que je disais plus haut dans le topic.

Ben non. C'est lui c'est pas la voiture. Je vois pas pourquoi on devrait bloquer la puissance des voitures. Pis de la reprise çà peut sauver la vie....

n°7837761
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2006 à 16:25:42  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

a 50 ca tapera un peut, a 90 ca te detruira la bagnole...
ah oui.. la fameuse energie cinetique, la revoila  ;)

Non, un sanglier, à 50, ça te détruit ta bagnole :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7837778
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-03-2006 à 16:27:23  profilanswer

Tolor a écrit :

UN con oiseau aussi

n°7837840
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-03-2006 à 16:31:40  profilanswer

Tolor a écrit :

entre un choc a 50 et un choc a 90 les degats ne seront pas les memes.
et a 50 tu as eventuellement le temps de commencer a freiner si tu reagis assez vite. a 90 tu ne peut rien faire, t'es deja dedans.

comme d'habitude, tu t'arrete sur un detail sans meme y reflechir ne serait-ce que 2s

n°7837872
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2006 à 16:33:59  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Ah oui et surtout... aucun exces de vitesse, cherche pas d'ou viens ta surconsomation. Eh oui, en plus de risquer de belles contraventions, tu consomme un max, elle est pas belle la vie :lol:

Je consomme autant à 120 qu'à 200 [:atari]

---------------
n°7837892
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2006 à 16:35:17  profilanswer

Gazette a écrit :

ah ça c'est clair et net :D
Je suis plus posé en moto ou en mercedes qu'en 206 [:joce]

---------------
n°7837935
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2006 à 16:39:53  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

entre un choc a 50 et un choc a 90 les degats ne seront pas les memes.
et a 50 tu as eventuellement le temps de commencer a freiner si tu reagis assez vite. a 90 tu ne peut rien faire, t'es deja dedans.

comme d'habitude, tu t'arrete sur un detail sans meme y reflechir ne serait-ce que 2s

Il y a aussi des chances qu'à 90 tu passes avant lui alors que 50, tu te le prennes [:dawa]

---------------
n°7837951
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-03-2006 à 16:41:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Je consomme autant à 120 qu'à 200 [:atari]

:lol: va falloir l'encadrer celle la

n°7837962
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2006 à 16:43:20  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

à 120, je suis limite en sous régime et à 200 je suis dans la bonne plage [:itm]

---------------
n°7837966
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-03-2006 à 16:43:31  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ba dans l'absolu en jouant mal sur les rapport c'est tres possible (a condition quand meme d'avoir un véhicule puissant pour lequel 200 est pas un probleme)

---------------
n°7837970
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-03-2006 à 16:44:01  profilanswer

Tolor a écrit :

à 120, je suis limite en sous régime et à 200 je suis dans la bonne plage [:itm]

t'as jamais pensé a rétrograder quand tu roule a 120 ?

---------------
n°7838070
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-03-2006 à 16:55:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non sinon il fausse son affirmation et consommera moins a 120 qu'a 200 :o

n°7838094
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-03-2006 à 16:58:18  profilanswer

Tolor a écrit :

monsieur est un grand pilote qui anticipe tout mieux que dieu en personne... mais ne sait pas se servire d'une boite de vitesses... etrange  ;)

n°7838330
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2006 à 17:18:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Et consommer plus [:dawa]
J'ai fais le test, de rouler un plein à 200 puis enchainer un plein à 120, même conso à quelques km près.
J'ai strictement la même conso de toute façon quoi que je fasse, hormis en ville :D

---------------
n°7838344
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 17:19:09  answer

Xiao_Bin a écrit :

Mmmm faut pas parler sans savoir, je fais quasiment jamais d'excès de vitesse au contraire de ce que tu semble croire, et en fait la différence s'explique surtout à mon avis parce que la mienne était une version carbu plus ancienne...

n°7838349
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-03-2006 à 17:19:28  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

monsieur est un grand pilote qui anticipe tout mieux que dieu en personne... mais ne sait pas se servire d'une boite de vitesses... etrange  ;)

Si je reste en 5e à 120 je consommerai pas moins non plus, j'ai dit que j'était limite en sous régime, pas en sous régime

---------------
n°7838372
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-03-2006 à 17:21:22  profilanswer

c'est en effet la réponse la plus probable :jap:
mais alros pourquoi sous entendait tu a demi mot qu'il te mentait sur sa consommation ?

---------------
n°7838418
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 17:26:19  answer

ese-aSH a écrit :

mais arrete de mentir quoi
c'est billy qui l'as dit : les gens qui consomme moins que lui c'est des menteurs, vu que lui il conduit comme dieu c'est forcément impossible xD

Xiao_Bin a écrit :

ese-aSH a écrit :

c'est une question de vision du monde, je crois que c'est deja lui qui disait "je vous crois pas quand vous dites bien conduire je suis sur que ca vous arrive aussi d'oublier le clignotant ou de faire un léger excés de vitesse" ; je sais plus comment s'appelle la pathologie psyccho consistant a se projeter systématiquement dans l'autre et de refuser de voir que les etres humains fonctionnent (pour le meilleur et pour le pire) différement, mais le nom doit faire peur =]

Ca y est vous avez fini le club des bigoudènes, faudrait voir à rentrer c'est l'heure des chiffres et des lettre hein... :pt1cable:  

Sinon quand vous aurez fini de déformer les propos des gens, vous me ferez signe, d'une je me suis pas plain de la consommation de ma voiture, mais de toute façon pour faire 5.5l/100 en ville, tu dois sevèrement te trainer la bite, du genre je m'endors en essayant de démarrer au feu vert  :sleep: , et de deux TOUT LE MONDE fait des conneries type clignotants, etc... il suffit d'ouvrir les yeux en ville pour le constater, alors ca va hein les trolleurs de compet', c'est fini les jeux olympiques  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2006 à 17:27:18
n°7838446
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 17:28:32  answer

ese-aSH a écrit :

c'est en effet la réponse la plus probable :jap:
mais alros pourquoi sous entendait tu a demi mot qu'il te mentait sur sa consommation ?

Bah en ville ca me semble très faible, même les voitures récentes ne font pas ca en urbain  [:spamafote]

Bref on s'en fout...

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2006 à 17:28:51
n°7838453
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-03-2006 à 17:29:10  profilanswer

:D ben quoi on s'amuse nous aussi... et puis fallait mieux choisir tes mots si tu voulais pas provoquer ce genre de réactions (ceci étant tu t"énerves un peu vite qd meme, tu serais pas du genre a t'énerver au volant des fois ??)

---------------
n°7838523
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 17:34:25  answer

ese-aSH a écrit :

:D ben quoi on s'amuse nous aussi... et puis fallait mieux choisir tes mots si tu voulais pas provoquer ce genre de réactions (ceci étant tu t"énerves un peu vite qd meme, tu serais pas du genre a t'énerver au volant des fois ??)

[:spamafote] Même pas...

Comme j'ai dit, je ne fais presque pas d'excès de vitesse (sauf nationales ou autoroutes et ca dépasse rarement de 20km/h), ca n'empèche pas de dire tout le mal que je pense de la politique actuelle et qu'elle est inadaptée. Moi au moins j'ai l'honneteté de dire que je ne suis pas irréprochable au contraire de certains ici...ce qui est de toute façon impossible.  [:spamafote]

n°7838685
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-03-2006 à 17:54:00  profilanswer

ben jsais pas y a certaine chose qui me paraissent primordiale et non pas impossible : en particulier les clignotants qui sont pour moi un gage de survie (jme dit que si le mec voit que j'ai envie de tourner tete il sera plus enclin penser que je risque de changer de file), les distances de secu (fin bon la j'avou qu'en 2 roues sur l'interfile ca veut plus rien dire - mais en caisse ca me deprime je tiens toujours mes distances, en roulant evidement a la meme vitessse que la bagnole devant, ben jme fais klaxonné pour ca ^^), les priorités (quand je connais pas un endroit je roule encore moins vite pour etre sur de pas en louper une !)... bon je dis pas que sur 100km je fais pas a un moment une faute genre ne pas mettre le cligno pour me rabattre devant le camion que je viens de doubler, mais ca reste tres anecdotique [:spamafote]
irréprochable, ben forcément vu qu'en étant prudent y a des gens qui me repprochent ma conduite (trop lent ! pas assez d'accélération - rien de plus con que d'accélérer vite en ville) mais tant que je blesse/tue personne j'estime atteindre mon objectif (je joue pas non plus au jeu "essayer d'en faire chier un maximum en toute légalité", je me contente de conduire ^^)

Message édité par ese-aSH le 07-03-2006 à 17:54:46

---------------
n°7839466
DesuetCR_B
Posté le 07-03-2006 à 19:34:22  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Sur autoroute les mini moteur sont des gouffre.

n°7839483
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-03-2006 à 19:36:04  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Sur autoroute les mini moteur sont des gouffre.

t'es pas serieux la?  

ce qui consomme ou que ce soit c'est les accelerations/deceleration repétée et etre en sous regime ou haut regime.  

sur autoroute a vitesse constante et stable sans jouer au yoyo et a 130 de moyenne tu consommes pas plus que a 90 sur une nationale a regime egal

Message cité 4 fois
Message édité par boober le 07-03-2006 à 19:39:19
n°7839500
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-03-2006 à 19:38:48  profilanswer

boober a écrit :

t'es pas serieux la?

à fond de 5eme pour tenir ton 130, ca suce

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)