Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7829726
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2006 à 17:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

c'est assez rigolo de voir a quel point tu n'as pas lu les derniers posts et tente de recentrer le débat dans la tournure qui te fait enrager tout seul.

remarques tu nous aura gratifier au passage d'un exemple comparatif assez rigolo de par son absence de signification notable.

tu as deja vu un TGV deboiter pour doubler une vieille loco diesel ? et puis puisque tu evoque la distance d'arret, tu as deja vu 2 tgv lancés a moins de 20km de distance l'un de l'autre ? poursuivons : tu as deja vu le degat fait par un animal qui traversait la voie sur le tgv : aucun ; tu as deja vu un tgv crever son pneu et s'etaler contre un platane ? (et ne te deplaisse il suffirait de 2 deraillage rapproché dans le temps pour que la sncf s'impose d'elle meme une reduction de vitesse, incroyable non ?) tu as deja un tgv conduit par un mec bourré ?

ça arrive hein [:dawa]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 17:22:57  profilanswer

n°7829729
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-03-2006 à 17:23:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah non, depuis le début, vous dites que la vitesse c'est mal, la vitesse ça tue, la vitesse ça énergie cinétique, la vitesse blablabla avec des amalgames à 2€, c'est ceux qui roulent vite qui sont dangereux, rien ne sert d'avoir une voiture puissante, tout le monde devrait avoir les même voitures...

t'as loupé des pages dis donc toi  :o

n°7829734
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-03-2006 à 17:24:25  profilanswer

Tolor a écrit :

il parle des degats.. pas de l'eventualité qu'un animal se face chopper par le train, decidement
t'as deja vu un TGV en miette apres avoir heurté un sanglier?

Message édité par Xiao_Bin le 06-03-2006 à 17:25:05
n°7829738
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-03-2006 à 17:24:50  profilanswer

Tolor a écrit :

ok 2eme tentative :

prenons une jolie a3 lancé a deux vingt heurtant un sanglier innocent se baladant : bilan 1 mort (le blaireau dans son a3), un blessé grave qui ira surement mourir plus loin (le sanglier) et une voiture detruite

prenons un joli tgv lancé a 300 heurtant un sanglier innocent se baladant : bilan 1 mort le senglier et un peu de travail de nettoyage pour les agents de la sncf...

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7829752
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-03-2006 à 17:26:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ok 2eme tentative :

prenons une jolie a3 lancé a deux vingt heurtant un sanglier innocent se baladant : bilan 1 mort (le blaireau dans son a3), un blessé grave qui ira surement mourir plus loin (le sanglier) et une voiture detruite

prenons un joli tgv lancé a 300 heurtant un sanglier innocent se baladant : bilan 1 mort le senglier et un peu de travail de nettoyage pour les agents de la sncf...

han comme je t'ai grillé   :kaola:

n°7829766
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-03-2006 à 17:28:00  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

han comme je t'ai grillé   :kaola:

wé mé moi c vachement plus poetique comme description :o

---------------
n°7829774
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-03-2006 à 17:28:45  profilanswer

j'ai volontairement ecarté le passage du sanglier demembré par le chauffard en TGV :o

n°7829786
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 17:29:50  answer

ese-aSH a écrit :

ou?

edit : je suis pret a parier qqs milliers d'euro qu'il y a un facterur evident que le grand conducteur divin que tu es n'as pas su voir ni comprendre xD

Nan mais le problème n'est même pas de savoir s'il y à une raison ou pas à cette limitation, c'est d'ailleurs pas de cela que je parlais, mais du fait qu'étrangement là ou il faut diminuer subitement sa vitesse de 40km/h on trouve des flics avec une machine à sous...

n°7829803
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-03-2006 à 17:31:12  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

j'ai volontairement ecarté le passage du sanglier demembré par le chauffard en TGV :o

moi j'ai préféré écarter celui de la twingo bleu transportant 2 jolies blondes qui apres un ecart inesperé pour 2 si freles creatures qui leur permit d'eviter un sanglier lancé se prennent de coté un audi tragique qui les envoie toute deux rejoindre le sanglier qqs metres au dela du fossé xD

---------------
n°7829818
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 17:32:30  answer

ese-aSH a écrit :

ok 2eme tentative :

Bonjour l'éxagération, pour le "blaireau dans sa a3" tu n'en sais rien, en partie parce que tout dépends comment ca tappe, et d'autre par j'ai déjà vu une motrice de tgv qui s'était prit un chevreuil, et bien même si ce n'est pas dangereux l'avant est complètement explosé...

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2006 à 17:32:53
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 17:32:30  profilanswer

n°7829836
Nico [PPC]
Posté le 06-03-2006 à 17:33:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est assez rigolo de voir a quel point tu n'as pas lu les derniers posts et tente de recentrer le débat dans la tournure qui te fait enrager tout seul.

remarques tu nous aura gratifier au passage d'un exemple comparatif assez rigolo de par son absence de signification notable.

tu as deja vu un TGV deboiter pour doubler une vieille loco diesel ? et puis puisque tu evoque la distance d'arret, tu as deja vu 2 tgv lancés a moins de 20km de distance l'un de l'autre ? poursuivons : tu as deja vu le degat fait par un animal qui traversait la voie sur le tgv : aucun ; tu as deja vu un tgv crever son pneu et s'etaler contre un platane ? (et ne te deplaisse il suffirait de 2 deraillage rapproché dans le temps pour que la sncf s'impose d'elle meme une reduction de vitesse, incroyable non ?) tu as deja un tgv conduit par un mec bourré ?

Si j'ai lu, et justement, ça fait des pages que l'autre nous parle de son énergie cinétique, qui nous fait des amalgames du genre brûler un feu rouge & rouler vite c'est autant dangereux :sleep:
Justement, sur les lignes ferrées à grandes vitesses "les autoroutes du rail" on ne fait pas rouler du fret et des voyageurs. Si on faisait la même chose sur les autoroutes françaises on épargnerait pas mal de vies quand on voit le comportement de certains routiers qui se doublent entre eux sur des 2*2 voies pour gagner 2 Km/h [:itm] Tu parles d'obstacles : des voitures en panne percutées à un passage à niveau par un TGV, ça arrive assez souvent. Ca prouve que lorsque l'infrastructure n'est pas adaptée, on peut avoir des accidents. C'est bien connu, les morts sur autoroutes sont dus aux platanes et aux crevaisons de pneus :sleep:

PS : si on compare une LGV genre LGV Paris/Lyon/Marseille à une autoroute type A16, la voie ferrée est bien plus encombrée. Pour information il passe un TGV toutes les 8 minutes sur le viaduc de Ventabren (LGV sud). Avant il fallait 8 kilomètres pour arrêter un TGV à 270 Km/h, aujourd'hui il en faut la moitié, pourtant la vitesse à augmenté et un Duplex transporte pratiquement deux fois plus de personnes qu'une rame 'orange' repeinte aujourd'hui en bleu...

Message cité 2 fois
Message édité par Nico [PPC] le 06-03-2006 à 17:38:19
n°7829840
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 17:34:22  answer

Moi je dis, imposons le port du casque dans la rue, entre les poteaux, les risques de chutes en butant sur le trottoir, et les micro-météorites qui tombent par miliers chaque jour on est pas en sécurité ma pauvre simone !  :o

n°7829919
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-03-2006 à 17:42:43  profilanswer

si si le probleme est bien de savoir si oui ou non tes revendications sont justifiées.
Or sur ce topic vous debarquez a grand renforts de "moi JE SAAAIS, je VOIIIS, je PEUX aller PLUS vite que les autres parceque j'anticipe MIEUX, je conduis BIEN, j'ai une grosse ****" etc...

or la tu viens en chialant parcequ'il y a une limitation dont tu ne comprend pas le sens. pour quelqu'un capable d'adapter sa vitesse a TOUTES les circonstances c'est un peu leger. tu t'etonne qu'il y ait un controle a cet endroit alors que justement puisqu'il y a réduction de vitesse autorisée c'est qu'il y a une raison et qu'on attend donc des super conducteurs comme toi qu'ils soient capables d'anticiper.

---------------
n°7829959
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-03-2006 à 17:46:52  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si j'ai lu, et justement, ça fait des pages que l'autre nous parle de son énergie cinétique, qui nous fait des amalgames du genre brûler un feu rouge & rouler vite c'est autant dangereux :sleep:
Justement, sur les lignes ferrées à grandes vitesses "les autoroutes du rail" on ne fait pas rouler du fret et des voyageurs. Si on faisait la même chose sur les autoroutes françaises on épargnerait pas mal de vies quand on voit le comportement de certains routiers qui se doublent entre eux sur des 2*2 voies pour gagner 2 Km/h [:itm] Tu parles d'obstacles : des voitures en panne percutées à un passage à niveau par un TGV, ça arrive assez souvent. Ca prouve que lorsque l'infrastructure n'est pas adaptée, on peut avoir des accidents. C'est bien connu, les morts sur autoroutes sont dus aux platanes et aux crevaisons de pneus :sleep:

PS : si on compare une LGV genre LGV Paris/Lyon/Marseille à une autoroute type A16, la voie ferrée est bien plus encombrée. Pour information il passe un TGV toutes les 8 minutes sur le viaduc de Ventabren (LGV sud). Avant il fallait 8 kilomètres pour arrêter un TGV à 270 Km/h, aujourd'hui il en faut la moitié, pourtant la vitesse à augmenté et un Duplex transporte pratiquement deux fois plus de personnes qu'une rame 'orange' repeinte aujourd'hui en bleu...

c'est vrai, en moyenne 17 voitures en panne ecrasé par un tgv par jour d'ailleurs, tu te rend compte ???  :lol:  

8minutes a 270km/H, ca fait combien de km ? un peu plus de 30.... et plouf

les morts sur autoroutes : ils sont dus a quoi alors ? (je sais pas si tu sais mais ca reste anecdotique les morts sur autoroute...) surement la faute a ces cons qui roulent a 130 en tenant les distances de securité alors qu'en se tassant un peu et en accélérant on serait tous plus vite chez soi ?

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 06-03-2006 à 17:47:08

---------------
n°7830015
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-03-2006 à 17:52:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ca commence à être lourd cette incessante rhétorique de "la vitesse c'est mal" ou la "vitesse ça tue". Il faudrait que certains apprennent à différencier "excès de vitesse" et "dépassement de vitesse autorisée" qui sont deux choses différentes... La comparaison peut paraître stupide mais le TGV a parfaitement démontré qu'on pouvait rouler vite sur un structure adaptée et ce en toute sécurité. Pourtant il faut près de 4 kilomètres pour arrêter un Duplex lancé à 300 (et encore plus lorsque certains rouleront à 320 l'année prochaine). Je préfère voir quelqu'un qui roule à 180 sur une ligne droite d'autoroute qu'un automobiliste qui est à 50 dans une zone 30...

[:mlc]  

mais laule quoi :o

au yeux de la lois les 2 sont reprehensible et de la meme maniere.

que tu fasse 40km/h de plus en exces de vitesse ou en "depassement de vitesse autorisé" t'es 40km/h au dessus  

jouer sur les mots c'est bien, mais encore faut-il les comprendre: a savoir que en 2 expressions tu exprimes la meme chose.

quand a la comparaison avec le train  [:guts]  

bravo  :jap:  

en plus de pas etre pertinant c'est completement HS

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7830043
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 06-03-2006 à 17:54:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si j'ai lu, et justement, ça fait des pages que l'autre nous parle de son énergie cinétique, qui nous fait des amalgames du genre brûler un feu rouge & rouler vite c'est autant dangereux

retourne lire ca encore une fois histoire de tout comprendre alors :o

n°7830106
Nico [PPC]
Posté le 06-03-2006 à 17:59:32  profilanswer

"Sur autoroute, un accident sur trois est dû à la fatigue ou endormissement, un sur quatre à l'alcool et un sur cinq à une vitesse excessive. Les autoroutes qui représententent près du quart du trafic routier français totalisent 6% du nombre de tués sur les routes avec 301 victimes en 2004"

http://www.securiteroutiere.gouv.fr

n°7830126
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-03-2006 à 18:01:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"Sur autoroute, un accident sur trois est dû à la fatigue ou endormissement, un sur quatre à l'alcool et un sur cinq à une vitesse excessive. Les autoroutes qui représententent près du quart du trafic routier français totalisent 6% du nombre de tués sur les routes avec 301 victimes en 2004"

http://www.securiteroutiere.gouv.fr

effectivement deja soulevé y'a quelque page

ca justifie pas de legitimé les "depassements de vitesse" "parceque moi je peux me le permettre et que je suis au dessus des lois" et en plus " j'ai une voiture puissante et rapide c'est la securité donc je peux rouler vite MOI"

parceque quand t'as un con qui arrive a 180 sur la voie de droite avec une autoroute chargé, et toi quand tu roules a 130-140 et que tu t'appretes a doubler le flot de camions se trouvant sur la voie du milieu, si toi tu anticipes pas c'est pas l'aut con a 180 qui va anticiper avec sa vitesse et sa securité de maÿrde. il te fera un coup d'appel de phare et de klaxon ce con.

c'est ces arguments la qui sont pas recevable et indefendable  :jap:

Message édité par boober le 06-03-2006 à 18:04:56

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°7830140
Nico [PPC]
Posté le 06-03-2006 à 18:03:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

8minutes a 270km/H, ca fait combien de km ? un peu plus de 30.... et plouf

Pourtant on a augmenté la vitesse des TGV et la distance s'est raccourcie de moitié avec les nouvelles technologies...

n°7830159
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-03-2006 à 18:05:05  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca c'est sur que la vitesse a tres bon dos dans l'histoire, mais c'est pourtant assez simple a comprendre : il y a des regles a respecter, auxquels il faut ajouter des comportements intelligents pour que la route deviennent sure.
Pour les comportements spa evident donc on commence par etre strict sur les regles (et en l'occurence comme deja dit il y a pas 300 000 truc verifiables), c'est totalement LOGIQUE.
n'oubli pas que dans l'histoire il y a des gens qui FONT des efforts réels sur la route, respectent l'INTEGRALITE du code de la route, s'ecartent toujours pour eviter le danger, et passent leur temps a se faire enfler par des enculés inciviques.
le fait de ne meme pas comprendre que la route est un endroit règlementé ou la regle doit etre respectée et non remise en cause est deja en soi un mauvais depart. la regle est conne ? et alors, C'EST la regle, c'est comme ca ^^ le conducteur, quand il est sur la route, n'est pas la pour en discuter la validité ou remettre en cause les compétences des gens l'ayant établit, mais pour la suivre.
faire de la protestation intelligente certes -encore que ne pas comprendre le théoreme de base "les humains font des erreurs, avec la vitesse ces erreurs deviennent mortelles" est relativement inquietant- mais n'en faire qu'a sa tete sur la route, ben non ^^

Désolé, mais chuis pas un mouton. C'est ptet la règle, c'est ptet comme ça, d'ailleurs je la respecte mais pour une seule raison : parce que si je me fais chopper, ça va plus me faire chier qu'autre chose.

Au delà de ça, je chie sur pas mal de trucs, et j'en suis fier. Si on me choppe, tant pis ça sera pour ma geule, mais ça changera en rien mon idée nette sur le sujet.

La règle d'or sur la route de nos jours c'est : "pas vu, pas pris" :o

n°7830197
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-03-2006 à 18:07:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pourtant on a augmenté la vitesse des TGV et la distance s'est raccourcie de moitié avec les nouvelles technologies...

et ben prends le train si tu veux gagner du temps sur ton trajet et aller vite. et prends pas la voiture  [:dewey]  
et entre des millions de voiture en circulation sur des quelques milliers de km de route et quelques milliers de train sur quelques milliers de km de rail, avec une organisation completement differente, une libre circulation different, on peut pas comparer train et voiture.

---------------
n°7830211
Nico [PPC]
Posté le 06-03-2006 à 18:09:09  profilanswer

boober a écrit :

que tu fasse 40km/h de plus en exces de vitesse ou en "depassement de vitesse autorisé" t'es 40km/h au dessus  

jouer sur les mots c'est bien, mais encore faut-il les comprendre: a savoir que en 2 expressions tu exprimes la meme chose.

Je ne joue pas sur les mots, tu peux être en excès de vitesse sans dépasser la vitesse autorisée, c'est prévu par le code de la route. Si le gendarme/policier estime que tu roules trop vite compte tenu des circonstances et de la configuration, il peut te verbaliser pour "conduite dangereuse".  
Pour le dépassement de vitesse autorisée, seul le radar fait foi. On a pu voir récemment dans un reportage sur "la violence routière" un gars se manger une simple amende à 90 EUR je crois pour "conduite dangereuse" alors qu'il était à 170 sur une autoroute limitée à 130...

n°7830214
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-03-2006 à 18:09:32  profilanswer

vyse a écrit :

Désolé, mais chuis pas un mouton. C'est ptet la règle, c'est ptet comme ça, d'ailleurs je la respecte mais pour une seule raison : parce que si je me fais chopper, ça va plus me faire chier qu'autre chose.

Au delà de ça, je chie sur pas mal de trucs, et j'en suis fier. Si on me choppe, tant pis ça sera pour ma geule, mais ça changera en rien mon idée nette sur le sujet.

La règle d'or sur la route de nos jours c'est : "pas vu, pas pris"
:o

meme quand/si tu causes un accident?  [:dawa]  

MAY CAY SUPAYR

---------------
n°7830218
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-03-2006 à 18:09:47  profilanswer

vyse a écrit :

Ben non, ca c'etait avant.

Maintenant avec les radars auto, mais pire encore, les voitures banalisées garées le long de la route à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu traverses un patelin desert à 4h24 du matin, clope au bec, 100 paskeu c'est large et visible, adios permis  [:nybbas]  

2x flashé en janvier, en agglo, à 61 et 75 km/h, à des heures et des endroits totalements farfelus (route large droite et dégagée, pas d'habitation, éclairé)
Ca fait mal quoi, et pourtant je roulais pas vite!

n°7830226
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-03-2006 à 18:10:59  profilanswer

boober a écrit :

meme quand/si tu causes un accident?  [:dawa]  

MAY CAY SUPAYR

troll  [:d4buff]

n°7830233
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-03-2006 à 18:12:08  profilanswer

ben tant qu'a troller depuis X pages hein :o allons y franchement :o

---------------
n°7830254
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-03-2006 à 18:15:35  profilanswer

vyse a écrit :

ben si vivre en société te fait chier va éléver des phoques au pole sud tu sera beaucoup moins géné par les radars automatiques.
les gens comme toi méritent peu d'estime, et certainement pas plus d'une réponse de ma part à un de leur posts.. @+

---------------
n°7830255
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 18:15:44  answer

ese-aSH a écrit :

si si le probleme est bien de savoir si oui ou non tes revendications sont justifiées.
Or sur ce topic vous debarquez a grand renforts de "moi JE SAAAIS, je VOIIIS, je PEUX aller PLUS vite que les autres parceque j'anticipe MIEUX, je conduis BIEN, j'ai une grosse ****" etc...

or la tu viens en chialant parcequ'il y a une limitation dont tu ne comprend pas le sens. pour quelqu'un capable d'adapter sa vitesse a TOUTES les circonstances c'est un peu leger. tu t'etonne qu'il y ait un controle a cet endroit alors que justement puisqu'il y a réduction de vitesse autorisée c'est qu'il y a une raison et qu'on attend donc des super conducteurs comme toi qu'ils soient capables d'anticiper.

Quand tu aurais finis de faire l'abruti et d'avoir des idées bien préconcues sur moi on verras, le fait est que je parlais de l'emplacement des flics et non pas de la vitesse, parce que tu vois connard j'étais à la bonne vitesse sinon je me serais fait choper...

Alors retourne precher pour la gloire les idées de merde prémachés qu'on te sers à longueur de journée pour te faire croire qu'on fait ca pour ton bien, et arrête de me casser les couilles, parce vos arguments de trolleurs fou on les attends toujours comparés au dizaines qu'on à donnés moi et les autre.

C'est comme l'autre qui pleure parce que si il doit doubler des camions et qu'un gars arrive derrière lui il va devoir attendre et que ca sera à cause de la vitesse, mais putain qu'est ce qu'il faut pas entrendre, bah t'avais qu'à anticiper connard comme vous aimez si bien le souligner, et d'ailleurs avoir envie de doubler tout comme mettre son clignognant ne donne pas la priorité, donc si une voiture arrive à gauche alors que tu veux double, tu la laisse passer et tu passes ensuite...

n°7830263
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-03-2006 à 18:17:10  profilanswer

Ah oui me rappele de ca  :lol:

n°7830265
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-03-2006 à 18:17:21  profilanswer

tu as donné un argument ?
je veux dire a part 'je suis trop fort jconduis comme un dieu' ?

ps : quoted

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 06-03-2006 à 18:18:18

---------------
n°7830266
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2006 à 18:17:22  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

c'est marant, c'est toujours ceux qui se croient au dessus de la loi et qui l'adaptent comme ca leur chante qui viennent se plaindre des radars...

Mais qui ici dit qu'il est au dessus de la loi? il n'y a personne qui va faire sauter son pv comme le font certains haut placés qui eux se sentent au dessus de la loi.
On se plaint des radars oui, c'est une chose, parce que avec une excuse officielle totalement bidon et fausse (on va mettre des radars pour les chauffards qui provoquent les accidents en roulant trop vite), il y a purement un aspect spéculatif.
Les vraies solutions par contre, elles, elles couteraient de l'argent et ne sont donc pas appliquées (et ne le seront probablement pas de si tot).

Alors se servir d'une loi bancale qui n'a pas lieu d'être (on est plus en 70, et il n'y avait pas de notion de sécu quand on a posé la limite sur autoroute), pour faire croire aux gens qu'on fait attention à eux et qu'on les protège façon "je vais vous apprendre comment faut faire ça mes enfants" alors que la seule chose à laquelle il pense c'est je vais vous prendre votre argent mes enfants, non :spamafote:

---------------
n°7830267
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 18:17:32  answer

ese-aSH a écrit :

ben si vivre en société te fait chier va éléver des phoques au pole sud tu sera beaucoup moins géné par les radars automatiques.
les gens comme toi méritent peu d'estime, et certainement pas plus d'une réponse de ma part à un de leur posts.. @+

C'est vrai qu'avant 1973 les gens n'arrivaient pas à vivre en société d'ailleurs  :pfff:

n°7830279
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2006 à 18:18:48  answer

ese-aSH a écrit :

tu as donné un argument ?
je veux dire a part 'je suis trop fort jconduis comme un dieu' ?

ps : quoted

1 Puisque tu es fort en quote, trouve ou j'ai dis ca ...
2 Tu sais j'en ai rien à foutre ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2006 à 18:18:59
n°7830280
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2006 à 18:18:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ok 2eme tentative :

En même temps, tu prends un très mauvais exemple, parce que ton sanglier, tu le prends à 50, tu as aussi des chances d'y passer, surtout qu'en général, un sanglier, ça fonce et ça meurt pas vite [:itm]

---------------
n°7830288
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-03-2006 à 18:19:48  profilanswer

je parlai plus de l'état d'eprit général qui dégoulinait du post précédant, mais vu que "c'est ton pote qui conduit comme un dieu comme toi" je comprend que tu veuille le défendre a tout prix.

---------------
n°7830296
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-03-2006 à 18:20:54  profilanswer

non mais je vois quand meme que tu n'as pas compris mon post en premiere lecture et qu'il a fallu que t'edite pour te rattraper.

---------------
n°7830304
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-03-2006 à 18:21:42  profilanswer

ah oui le connard c'est celui qui est pas en exces de vitesse :jap:

sauf que tenant compte du differentiel de vitesse, et malgré l'anticipation et le clignotant, 180 ca va tres vite et c'est justement pas facile a anticiper "pour le benet qui roule correctement"

et je ne devrais pas a avoir a anticiper a ce point ce genre de chauffard. c'est la de l'incivisme ni plus ni moin.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 06-03-2006 à 18:24:42

---------------
n°7830315
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-03-2006 à 18:23:02  profilanswer

Tolor a écrit :

En même temps, tu prends un très mauvais exemple, parce que ton sanglier, tu le prends à 50, tu as aussi des chances d'y passer, surtout qu'en général, un sanglier, ça fonce et ça meurt pas vite [:itm]

d'ailleurs je présume que vous adaptez toujours tous votre vitesse apres avoir croise le panneau triangulaire avec un cerf qui saute au mileu et que vous n'insultez pas le mec qui roule a 70 au lieu de 90 sans savoir si des fois il ne s'est pas pris un sanglier la semaine précédante sur le meme troncon de route :jap:

---------------
n°7830328
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-03-2006 à 18:26:12  profilanswer

Tolor a écrit :

J'pense que le sanglier qui se mange une a3 à 220 il va pas aller gambader pour mourrir plus loin  :D  

Pour info ma mère s'est mangé un sanglier en 4x4 sur l'autoroute ( bravo la sécurité asf :ouch: ), elle a eu de la chance d'etre en 4x4.

Le probleme de l'animal qui traverse la route c'est un peu borderline niveau sujet.

n°7830347
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-03-2006 à 18:28:16  profilanswer

boober a écrit :

C'est pas joouer sur les mots, c'est deux choses totalement différentes et pas liées  [:rofl]

---------------
n°7830363
Nico [PPC]
Posté le 06-03-2006 à 18:29:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

d'ailleurs je présume que vous adaptez toujours tous votre vitesse apres avoir croise le panneau triangulaire avec un cerf qui saute au mileu et que vous n'insultez pas le mec qui roule a 70 au lieu de 90 sans savoir si des fois il ne s'est pas pris un sanglier la semaine précédante sur le meme troncon de route :jap:

Un sanglier qui traverse 10 mètres devant toi, que tu sois à 70 ou 90 ou 50 tu es assuré de te le manger, c'est le cas de le dire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)