Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

n°7635731
hsnalex
Posté le 10-02-2006 à 23:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://radioamateur.f1rfn.online.fr/radars.htm

Regarde la liste tu verras qu'il n'ya pas grand chose sur autoroute  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 23:29:44  profilanswer

n°7635899
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 23:44:04  answer

hsnalex a écrit :

http://radioamateur.f1rfn.online.fr/radars.htm

Regarde la liste tu verras qu'il n'ya pas grand chose sur autoroute  ;)

Je suis d'accord, y'en à pas mal sur des nationales, moi je parlais des départementales, et encore vu les nationales avec une limite à 110km/h souvent, c'est de l'autoroute déguisée ca  :o

n°7635904
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 23:44:23  answer

boober a écrit :

departementale ou nationales?

parceque sur les nationales y'en a des radars . et pas qu'un peu

Sur les départementales  :jap:

n°7636818
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-02-2006 à 01:13:49  profilanswer

on s'en fout de la proportion de morts sur autoroute par rapport au reste... encore une utilisation de statistiques sans reflechir...  

Si on parle de d'exces de vitesse, il faut regarder parmis les accidents (sur autoroute par exemple) combien en pourcentage sont dus a la vitesse), et la on pourra en conclure que la vitesse est dangereuse ou pas (dans ce cas sur autoroute)... mais c'est pas en venant dire que 10% des accidents sont sur autoroute donc la vitesse n'est pas dangereuse... on parle pas de la vitesse reglementée, mais des exces de vitesse...

des radars auto y'en a aussi en ville

n°7636907
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2006 à 01:25:30  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

on s'en fout de la proportion de morts sur autoroute par rapport au reste... encore une utilisation de statistiques sans reflechir...  

Si on parle de d'exces de vitesse, il faut regarder parmis les accidents (sur autoroute par exemple) combien en pourcentage sont dus a la vitesse), et la on pourra en conclure que la vitesse est dangereuse ou pas (dans ce cas sur autoroute)... mais c'est pas en venant dire que 10% des accidents sont sur autoroute donc la vitesse n'est pas dangereuse... on parle pas de la vitesse reglementée, mais des exces de vitesse...

des radars auto y'en a aussi en ville

C'est un peu les stats que j'ai posé la page d'avant, mais c'est pas grave. ça fait plaisir de ne pas être lu :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7637241
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 02:08:49  answer

Tolor a écrit :

C'est un peu les stats que j'ai posé la page d'avant, mais c'est pas grave. ça fait plaisir de ne pas être lu :D

Voilà continue à vivre dans ton petit monde Xiao_Bin ou tout est bien dirigé par le "grand chef" pour que ta vie soit bien comme il faut... ca me fatigue les bien pensant dans ton genre qui sont obstinés et n'écoutent même pas ce qu'on leur raconte...

De toute façon t'as raison, cet après-midi j'ai dépassé la vitesse limite, je suis un gros délinquant, je ne devrais ni avoir le droit de vote, ni celui de parole, passer 1 mois en prison et détruire moi-même à la masse ma caisse pendant ma détention pour payer l'administration pénitentiaire avec la vente de l'acier  :pt1cable:  

Sur ce bonne nuit, toujours les mêmes conneries ca va bien un moment, on les attends tes stats personnelles et autres documents justifiant tes idées (non un pin's "i love sarkozy" ne compte pas  :o ), parce que à part parler dans le vent, j'ai pas vu grand chose d'autre...

n°7637823
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-02-2006 à 04:06:51  profilanswer

Tolor a écrit :

desolé j'ai pas vu, je venais de me lever
ca fait quand meme 35% dus a une vitesse inadaptée, c'est pas rien plus d'un tiers.....

n°7637847
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-02-2006 à 04:11:41  profilanswer

ben toi apparement tu les a vu les stats, et ca te choque pas la proportion du a la vitesse excessive?  

les documents? le code de la route, les droits et devoirs civiques
et les stats, proposés par qqn qui est absolument contre moi et qui prouvent a lui meme qu'il a tord, mais non bien sur, 35% ce n'est rien, c'est bien trop

je respecte les autres, donc je ne fait pas n'importe quoi, j'en ai rien a battre de qui est au gouvernement et de ce qu'ils font, les radars ca me touche aucunement, je viens pas m'en plaindre moi
comme toujours les excuses bidon pour justifier les exces

ca me fatigue pas moi les gens comme toi, c'est desesperant oui, pauvre france, je regrette pas d'etre parti tiens...

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 11-02-2006 à 04:18:40
n°7638408
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-02-2006 à 08:10:54  profilanswer

Rouk a écrit :

C'est bien, j'espère que tu contribueras regulièrement à combler le déficit de la France. :pt1cable:

Non [:dawa]

Car je me ferais jamais chopper par un flic avec ses jumelles à 60 au lieu de 50, toute façon même à 70 ça passe :o

Et deuxio, je croiserais jamais de par chez moi un flic dans une "rue", même ailleurs, j'ai encore jamais vu des jumelles dans une rue, pourtant c'est bien à cet endroit là que c'est le plus dangereux de rouler à 70, bizarre, bizarre  [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 11-02-2006 à 08:12:45
n°7638732
DesuetCR_B
Posté le 11-02-2006 à 10:40:26  profilanswer

vyse a écrit :

Non [:dawa]

Car je me ferais jamais chopper par un flic avec ses jumelles à 60 au lieu de 50, toute façon même à 70 ça passe :o

Et deuxio, je croiserais jamais de par chez moi un flic dans une "rue", même ailleurs, j'ai encore jamais vu des jumelles dans une rue, pourtant c'est bien à cet endroit là que c'est le plus dangereux de rouler à 70, bizarre, bizarre  [:gratgrat]

C'etait valable il y a 5 ans ca. Maintenant ca reste variable, mais a 70 ca passe plus. La plupart du temps meme a 60 ca passe plus.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 10:40:26  profilanswer

n°7638818
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2006 à 11:08:56  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

desolé j'ai pas vu, je venais de me lever
ca fait quand meme 35% dus a une vitesse inadaptée, c'est pas rien plus d'un tiers.....

Le truc ici, c'est que personne ne dit qu'il faut rouler toujours plus vite, mais que rouler au dessus des limitations n'est pas dangereux dans beaucoup de cas (seulement 13% des accidents sont dues à une vitesse supérieure à la vitesse autorisées) c'est vraiment rien du tout au final par rapport à la diabolisation qui est faite des gens qui roulent au dessus de 130

---------------
n°7638832
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2006 à 11:11:58  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ben toi apparement tu les a vu les stats, et ca te choque pas la proportion du a la vitesse excessive?  

22%... non, ça choque pas
13% au dessus de 130, ça choque encore moins

Xiao_Bin a écrit :

les documents? le code de la route, les droits et devoirs civiques
et les stats, proposés par qqn qui est absolument contre moi et qui prouvent a lui meme qu'il a tord, mais non bien sur, 35% ce n'est rien, c'est bien trop

Tes stats, tu les as tournée à ta façon, et qui correspond pas du tout à ce qui est dit au final :D
Ce qu'il faut retenir, c'est que seulement 13% ont lieu au dessus de 130, dans les 22% de vitesse excessive, tu vas retrouver le mec qui roulent à 110 dans une circulation à 80, des trucs dans le genre, c'est pas du tout la discussion ici

---------------
n°7638836
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-02-2006 à 11:12:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Le truc ici, c'est que personne ne dit qu'il faut rouler toujours plus vite, mais que rouler au dessus des limitations n'est pas dangereux dans beaucoup de cas (seulement 13% des accidents sont dues à une vitesse supérieure à la vitesse autorisées) c'est vraiment rien du tout au final par rapport à la diabolisation qui est faite des gens qui roulent au dessus de 130

oui mais la lutte contre les accidents mortels doit combattre sur tous les fronts, et les exces de vitesse sur autoroute en fait parti.  

rien ne justifie un exces de vitesse, dangereux ou non. et une somme de petit combats gagnés peut amener des resultats cumulés  tres significatif.

on peut pas dire; "bon ben on tolere les exces de vitesse sur autoroute" alors que d'un autre coté on reprimande les 100Km/h sur nationale (au lieu des 90) a outrance.

faut etre coherent c'est tout.

[edit]

ceci dit j'avais pas compris les choses comme ca:

22% = accident sur autoroute lié a la vitesse (non excessive) dans la limitation de vitesse.
13% = accident lié a vitesse excessive (hors la loi)

=35% d'accident lié a la vitesse (excessive ou non) sur autoroute. c'est 1/3. c'est deja un bon score non?

maitenant faudrait voir ce que la vitesse (exces ou non) amene comme proportion d'accident hors autoroute

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 11-02-2006 à 11:18:39
n°7638849
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-02-2006 à 11:15:55  profilanswer

boober a écrit :

oui mais la lutte contre les accidents mortels doit combattre sur tous les fronts, et les exces de vitesse sur autoroute en fait parti.  

rien ne justifie un exces de vitesse, dangereux ou non. et une somme de petit combats gagnés peut amener des resultats cumulés  tres significatif.

on peut pas dire; "bon ben on tolere les exces de vitesse sur autoroute" alors que d'un autre coté on reprimande les 100Km/h sur nationale (au lieu des 90) a outrance.

Soyons cohérents, qu'est-ce qui justifie 130 au lieu de 140?

Et pour être raisonnable, qu'est-ce qui justifie 130 au lieu de 110?  [:spamafote]  

Qu'est ce qui justifie qu'une nationale, 2*2 voies avec terre plein central est à 110 et une autoroute à 130 alors que les conditions sont les même pour les véhicules qui circulent dessus (si ce n'est la BAR, et encore, sur certaines nationales, t'as largement la place à droite)

n°7638882
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-02-2006 à 11:20:47  profilanswer

vyse a écrit :

Soyons cohérents, qu'est-ce qui justifie 130 au lieu de 140?

Et pour être raisonnable, qu'est-ce qui justifie 130 au lieu de 110?  [:spamafote]  

Qu'est ce qui justifie qu'une nationale, 2*2 voies avec terre plein central est à 110 et une autoroute à 130 alors que les conditions sont les même pour les véhicules qui circulent dessus (si ce n'est la BAR, et encore, sur certaines nationales, t'as largement la place à droite)

si la loi est faite dans ce sens c'est qu'il y a de bonnes raisons.

je sais pas trop mais disons que sur une nationale y'a par exemple + d'embranchement de sorties / entrées. peut etre + de circulation quotidienne. potentiellement + dangereux a vitesse elevée...

au-dela de ca effectivement y'a les circonstances et le moment ou tu arpentes la national/autoroute.

faut etablir des regles, faut trancher. apres il y va de la responsabilité de chacun :/ et la responsabilité de chacun est dure a reglementer sinon par la repression je le concede.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 11-02-2006 à 11:23:50
n°7638971
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2006 à 11:42:53  profilanswer

boober a écrit :

[edit]

22% = accident sur autoroute lié a la vitesse (non excessive) dans la limitation de vitesse.

=35% d'accident lié a la vitesse (excessive ou non) sur autoroute. c'est 1/3. c'est deja un bon score non?

maitenant faudrait voir ce que la vitesse (exces ou non) amene comme proportion d'accident hors autoroute

Prend les choses différemment. Les morts sur autoroutes (cette année là) c'était 500 sur 8000. Sur ces 500, seulement 13% étaient dues à un dépassement des limitations soit en gros 70 personnes.

Au final, on voit donc qu'il y a presque plus de radars automatiques sur autoroutes que de personnes mortes sur autoroute à cause d'un excès de vitesse [:ddr555]. C'est tout de même assez cocace non :D

Si on pousse plus loin, le gouvernement prétend donc sauver plus de vie sur autoroute grace à ses radars qu'il n'y a de morts à cause de la vitesse supérieure à la vitesse max. C'est tout de même très fort non :gratgrat:

Et comme je le disais, dans les 22% de vitesse excessive, tu vas avoir le mec qui roulait à 110 dans un flot de voiture qui avance lentement à 80 ou 90 dans un quasi bouchon. Celui qui roulait à 110 sous une pluie battante où on voit rien à 10m et qui va pas avoir le temps de freiner ou qui va partir en aquaplaning, des trucs dans le genre.

---------------
n°7639076
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-02-2006 à 12:10:16  profilanswer

Tolor a écrit :

22%... non, ça choque pas
13% au dessus de 130, ça choque encore moins

non ca choque pas, c'est tout a fait normal  :pfff:  
tu oublie peut etre que ces morts, c'est pas forcement le conducteur, mais des gens qui ont rien demandé... t'as vraiment aucun respect pour les autres toi

n°7639088
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 12:14:08  answer

Xiao_Bin a écrit :

tu oublie peut etre que ces morts, c'est pas forcement le conducteur, mais des gens qui ont rien demandé... t'as vraiment aucun respect pour les autres toi

Et les 40000 morts d'accidents domestiques ca te choque pas par contre, parce que pourtant on ne mets pas de pv pour excès de vitesse dans l'escalier ou parce que le tuyaux de gaz est poreux  :pfff:  

Si tu n'arrives pas à comprendre qu'on est pas contre la sécurité routière, mais fait correctement, actuellement c'est uniquement un outil publicitaire/electoraliste doublé d'une jolie rentrée d'argent, mais en aucun cas un outil de sécurité, et encore moins de prévention  [:spamafote]

n°7639099
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2006 à 12:17:38  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

70 morts, 70 sur 8000 même pas 1%. Si le gouvernement n'a pas capté un truc, c'est bien le concept de la prioritisation.

(enfin, si, ne soyons pas de mauvaise foi, il a très bien compris, mais sauf que les priorités ne se situent pas au même endroit que celle décrite dans leur discours :D)

Message édité par Tolor le 11-02-2006 à 12:19:35

---------------
n°7639126
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-02-2006 à 12:23:49  profilanswer

et alors, vous proposez quoi concraitement a part laisser faire ceux qui roulent comme des cons?

quand il sagit de critiquer ce qui est fait, ca y vas, mais pour faire mieux ya plus personne...

Message cité 3 fois
Message édité par Xiao_Bin le 11-02-2006 à 12:27:11
n°7639140
DesuetCR_B
Posté le 11-02-2006 à 12:26:21  profilanswer

boober a écrit :

[edit]

13% reprimandable, le reste je vois pas comment tu veux le combattre, vu qu'il est dans les limites prevues par la loi.

n°7639145
Dkiller
Posté le 11-02-2006 à 12:27:27  profilanswer

muzah a écrit :

Il va être temps d'arrêter de faire les cons en bagnole.
Pour 50km/h au-dessus de la vitesse limite, c'est bansodogravierpapierbagnolefricDTC.

[:volta] Et je dis tant mieux !

Quel topic de qualité  [:tinostar]

n°7639150
DesuetCR_B
Posté le 11-02-2006 à 12:28:27  profilanswer

boober a écrit :

si la loi est faite dans ce sens c'est qu'il y a de bonnes raisons.

je sais pas trop mais disons que sur une nationale y'a par exemple + d'embranchement de sorties / entrées. peut etre + de circulation quotidienne. potentiellement + dangereux a vitesse elevée...

au-dela de ca effectivement y'a les circonstances et le moment ou tu arpentes la national/autoroute.

faut etablir des regles, faut trancher. apres il y va de la responsabilité de chacun :/ et la responsabilité de chacun est dure a reglementer sinon par la repression je le concede.

J'aime bien cet argument parce qu'il prouve que tu ne sais absolument pas pourquoi c'est limité a 130.
A la base c'est une decision on ne peut plus arbitraire, vu qu'il s'agit de la vitesse maximum d'un vehicule moyen en 1973.

n°7639161
DesuetCR_B
Posté le 11-02-2006 à 12:29:41  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

et alors, vous proposez quoi concraitement a part laisser faire ceux qui roulent comme des cons?

quand il sagit de critiquer ce qui est fait, ca y vas, mais pour faire mieux ya plus personne...

Je ne suis pas d'accord avec l'amalgame foireux : roule vite = roule comme un con.

n°7639170
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-02-2006 à 12:31:34  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec l'amalgame foireux : roule vite = roule comme un con.

pourquoi? tu roule vite?  :whistle:  

n°7639175
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 12:31:55  answer

Xiao_Bin a écrit :

Le gros problème c'est que la majorité de ceux que je vois rouler "comme des cons" comme tu dis roulent en dessous de la vitesse limite  :pt1cable: , par contre ils ne connaissent aucune autre règle du code de la route et l'anticipation est un mot inconnu  :sweat:  

Sauf exception, pour reprendre l'exemple de l'autoroute, souvent les personnes qui roulent vite ne collent pas et ne déboitent pas à la gueule de la personne qui arrive derrière  [:spamafote]

n°7639180
Dkiller
Posté le 11-02-2006 à 12:32:50  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

J'aime bien cet argument parce qu'il prouve que tu ne sais absolument pas pourquoi c'est limité a 130.
A la base c'est une decision on ne peut plus arbitraire, vu qu'il s'agit de la vitesse maximum d'un vehicule moyen en 1973.

Toujours est il que c'est la loi, et ne pas respecter les règles qui sont les même pour tout le monde est puni. Tu en assume donc les conséquences [:spamafote]

n°7639195
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-02-2006 à 12:35:41  profilanswer

on a pas du frequenter les memes autoroutes alors [:spamafote]

et en roulant vite, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler anticiper [:spamafote]

n°7639197
DesuetCR_B
Posté le 11-02-2006 à 12:35:52  profilanswer

Dkiller a écrit :

Toujours est il que c'est la loi, et ne pas respecter les règles qui sont les même pour tout le monde est puni. Tu en assume donc les conséquences [:spamafote]

Je suis d'accord, mais dire la loi c'est la loi parce que l'etat bienveillant a decidé ca pour le bien de tous, je suis pas d'accord, c'est une decision ancienne prit a l'arrache en plein crise petroliere, a la base ca n'a aucun lien avec la securité routiere.

n°7639205
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2006 à 12:36:45  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

et alors, vous proposez quoi contrairement a part laisser faire ceux qui roulent comme des cons?

Refonte de l'examen du permis et de la formation, sanction réelles en cas de conduite sans permis, examen de santé régulier pour les conducteurs, renforcement des controles d'alcoolémie/drogue, des controles techniques, vérification plus régulières des éléments de sécu (oh, un pneu lisse, des feux mal reglés, mais que font ces longues portées ici...), controle des situations à risque (grillage de feu, de stop, de prio, vitesse anormalement élevée par rapport à la circulation et non pas par rapport au panneau, distance de sécu nulle, téléphone/bouffe/clope au volant, niveau sonore des installations sons trop important qui isole le conducteur de l'extérieur, personne qui roulent avec feu+antibrouillard dès que la nuit tombe), repenser les limitations de vitesse, arreter de monter les conducteurs les un contre les autres (c'est vrai que ça va aider au civisme de diaboliser ceux qui roulent un peu plus vite, les camions, les motards... En ce moment, ce serait plutot "non lui il passera jamais devant moi" ou "ce con de motard n'a rien à faire là alors je vais gentillement le serrer sur la barrière ou sur le camion à coté" )
A rajouter une refonte totale des routes à risques et des croisements dangereux, arreter de poser des arbres de partout au croisement qui cache toute la visibilité, ne plus refaire des routes pour les rendre plus dangereuse qu'elles ne sont mais que ça va "abaisser la vitesse".
Tu veux que je continue [:itm]?

---------------
n°7639211
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-02-2006 à 12:37:25  profilanswer

Dkiller a écrit :

ouais mais quand on est en periode rebelzzz contre le gouvernement c'est mal vu de respecter la loi  :whistle:

n°7639212
DesuetCR_B
Posté le 11-02-2006 à 12:37:41  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

pourquoi? tu roule vite?  :whistle:

Oui, mais vu que j'ai pas encore causé d'accident je me dis que je dois pas rouler si mal que ca meme si je fais encore pas mal d'erreurs.

n°7639217
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-02-2006 à 12:39:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Refonte de l'examen du permis et de la formation, sanction réelles en cas de conduite sans permis, examen de santé régulier pour les conducteurs, renforcement des controles d'alcoolémie/drogue, des controles techniques, vérification plus régulières des éléments de sécu (oh, un pneu lisse, des feux mal reglés, mais que font ces longues portées ici...), controle des situations à risque (grillage de feu, de stop, de prio, vitesse anormalement élevée par rapport à la circulation et non pas par rapport au panneau, distance de sécu nulle, téléphone/bouffe/clope au volant, niveau sonore des installations sons trop important qui isole le conducteur de l'extérieur, personne qui roulent avec feu+antibrouillard dès que la nuit tombe), repenser les limitations de vitesse, arreter de monter les conducteurs les un contre les autres (c'est vrai que ça va aider au civisme de diaboliser ceux qui roulent un peu plus vite, les camions, les motards... En ce moment, ce serait plutot "non lui il passera jamais devant moi" ou "ce con de motard n'a rien à faire là alors je vais gentillement le serrer sur la barrière ou sur le camion à coté" )
A rajouter une refonte totale des routes à risques et des croisements dangereux, arreter de poser des arbres de partout au croisement qui cache toute la visibilité, ne plus refaire des routes pour les rendre plus dangereuse qu'elles ne sont mais que ça va "abaisser la vitesse".
Tu veux que je continue [:itm]?

et tu fait quoi pour que tout ca soit mis en place en attendant? tu respecte meme pas les regles en place

n°7639223
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-02-2006 à 12:40:29  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je suis d'accord, mais dire la loi c'est la loi parce que l'etat bienveillant a decidé ca pour le bien de tous, je suis pas d'accord, c'est une decision ancienne prit a l'arrache en plein crise petroliere, a la base ca n'a aucun lien avec la securité routiere.

ne pas etre d'accord avec une loi ne t'autorise pas pour autant a passer outre...

n°7639224
DesuetCR_B
Posté le 11-02-2006 à 12:40:31  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

et tu fait quoi pour que tout ca soit mis en place en attendant? tu respecte meme pas une regle en place

n°7639236
DesuetCR_B
Posté le 11-02-2006 à 12:41:46  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ne pas etre d'accord avec une loi ne t'autorise pas pour autant a passer outre...

Je prend mes responsabilité, je respecte le code de la route sauf les vitesses ou je me laisse des libertés en restant raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par DesuetCR_B le 11-02-2006 à 12:41:57
n°7639238
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2006 à 12:42:34  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

et tu fait quoi pour que tout ca soit mis en place en attendant? tu respecte meme pas les regles en place

Ah, je respecte pas ce qui est en place :gratgrat: Il y a une seule chose que je ne respecte pas, ce sont certaines limitations lorsqu'elle ne sont pas adaptées à la situation (hier à 1h du mat, j'étais seul de chez seul sur une 2x3 voies limitée à 90 (un périf), j'ai osé aller à 140, je suis donc un dangereux criminel...)

Quoi faire pour mettre ça en place? Ben le décider, c'est pas dur, de décider un truc, mais évidemment, faudra sortir du schéma "sécurité routière = gagner de l'argent sur le dos des conducteurs"

---------------
n°7639242
Dkiller
Posté le 11-02-2006 à 12:43:11  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je prend mes responsabilité, je respecte le code de la route sauf les vitesses ou je me laisse des libertés en restant raisonnable.

Donc tu ne respecte pas le code de la route [:spamafote]

n°7639245
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2006 à 12:43:36  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

Tu as tout à fait le droit d'outrepasser une loi... Rien ne t'empèches physiquement de le faire.

---------------
n°7639248
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2006 à 12:44:12  profilanswer

Dkiller a écrit :

Donc tu ne respecte pas le code de la route [:spamafote]

TOut comme 100% des usagers [:itm]

---------------
n°7639253
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 12:45:30  answer

Xiao_Bin a écrit :

on a pas du frequenter les memes autoroutes alors [:spamafote]

et en roulant vite, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler anticiper [:spamafote]

Ah bon et pourquoi  :heink: ?

Ca n'a pas l'air de déranger grand monde ni de provoquer de terribles accidents en allemagne  [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 12:45:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Controle Technique et Vente véhiculequelle image vehicule le piercing a l'arcade ?
Flashé avec permis à 6 points comment sa se passe ?...Points rouges sur la peau
question sur un véhicule mis a disposition d'une société...?[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?[Auto] - proteger le véhicule
flashé par un automatique mais non proprio du véhiculeBarème du 1500 mètres au bac et en première S !!!
Plus de sujets relatifs à : [ topic'h ] 6 points, 1500€ et confiscation définitive du véhicule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)