Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les conditions de détention en France

n°6792664
snake93
Posté le 19-10-2005 à 15:05:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
content de le savoir :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 15:05:05  profilanswer
 

n°6792675
snake93
Posté le 19-10-2005 à 15:05:59  profilanswer
 

show a écrit :

on sait ou ça mène de reprocher aux gens d'être trop humanistes [:itm]
et puis tu sautes des messages ou tu fais en sorte de ne répondre qu'à ceux qui, pris individuellement, peuvent être sujets à de multiples interprétations?
 
serais tu branché par un job qui consisterait à torturer des gens? à te lire, on pourrait croire que oui... postule et fais "évoluer" les choses! [:itm] je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui souhaitent devenir bourreaux en 2005...


jai parlé de tortures moi??  ...

n°6792690
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 19-10-2005 à 15:07:57  profilanswer
 

bernie4ever a écrit :

Plein de blabla avec mélange d'affirmations sans argument réel et chantage à 2 balles


 
On va situer 2 3 choses :
- Quand on accuse de faiblesse un modo sur des propos, on cite et donne un lien vers les dit propos au moins et éventuellement on s'adresse à un admin pour s'en plaindre.
- Saucier n'en est pas à son coup d'essai non.
- Marc est responsable de HardWare.fr, racheté par LDLC certes, mais qui n'en demeure pas moins une entité différente de la boutique VPC. Par ailleurs Marc n'est pas repsonsable chez LDLC de ce que j'en sais en tout cas aux dernières nouvelles et les pseudos menaces de ce genre je pense qu'il en a un peu rien à battre du coup ( remarque, je pense que LDLC est assez gros pour se permettre de perdre un client quand celui ci est assez bête pour mélanger politique sur un forum hardware et achat de matos dans sa boîte )
 
Pas la peine de vouloir essayer de faire une affaire d'état d'une simple modération, faut arrêter la fumette :sleep:
 
Moi j'aime que la décision d'un modo ne soit pas entachée d'un conflit d'intérêt, alors Fred999 ne va pas modérer différemment parce que LDLC va perdre un client parait-il, désolé :D
 
Je pense que maintenant il serait intéressant pour te rendre encore plus intéressant de mailer LDLC directement pour leur demander de faire pression sur Marc dans cette histoire pour ne pas risquer de perdre un client [:dawa]
 
Au plaisir de ne plus se recroiser sur ce forum :hello:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6792951
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:27:58  profilanswer
 

snake93 a écrit :

je ne sais vraiment pas comment vous faites pour avoir de la compassion pour les détenus ...


Ca s'appelle l'humanité [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6792989
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 15:31:56  profilanswer
 

snake93 a écrit :

je ne sais vraiment pas comment vous faites pour avoir de la compassion pour les détenus ...


 
C'est pas de la compassion. C'est le respect de la dignité humaine, point.
 
Et vient pas me sortir "si un mec violait ta soeur, tu le respecterais?" cette phrase a bien trop été utilisée depuis le début de ce topic  :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793080
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 15:41:33  profilanswer
 


 
Les néanderthaliens n'étaient pas forcément plus bêtes et moins sensibles que nous ;)


Message édité par zyx le 19-10-2005 à 15:42:04
n°6793100
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 15:43:22  profilanswer
 

snake93 a écrit :

je suis daccord avec toi pour les "petits délinquants" .. mais en ce qui concerne les violeurs, tueurs ,...  ils pourraient etre enchainés dans des cachots infestés de rats  ça ne me feerait ni chaud ni froid


 
et ben ... Eux non plus ne sont pas forcément condamnés à perpet. Et puis, il faut parfois un minimum d'humanité.

n°6793107
snake93
Posté le 19-10-2005 à 15:44:32  profilanswer
 

zyx a écrit :

et ben ... Eux non plus ne sont pas forcément condamnés à perpet. Et puis, il faut parfois un minimum d'humanité.


tu crois quils en ont eux?? tu devrais penser aux victimes un peu ...

n°6793116
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-10-2005 à 15:45:07  profilanswer
 

Merci Sly [:bien]

n°6793152
la questio​n
Posté le 19-10-2005 à 15:48:44  profilanswer
 

snake93 a écrit :

tu crois quils en ont eux?? tu devrais penser aux victimes un peu ...


 
dépasses ce genre de considération binaire.
Tuer ou maltraiter quelqu'un ne permettra jamais de revenir en arrière.[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 19-10-2005 à 15:48:54
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 15:48:44  profilanswer
 

n°6793188
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 15:52:10  profilanswer
 

snake93 a écrit :

tu crois quils en ont eux?? tu devrais penser aux victimes un peu ...


 
La justice n'est pas la vengeance, c'est d'ailleur pour ça qu'il y a des procès avec un juge. Sinon, ce serait très simple, tu attache l'accusé dans une céllule et tu donnes le choix des instruments à la famille de la victime.
 
Ensuite, il y a aussi la différence entre un être civilisé et les autres qui veut que l'être civilisé, s'il punit, ne donne pas de traitement hinumains, peut-être parcequ'il pense qu'il ne le supporterait pas lui même.
 
Autrement dit, une justice qui afflige des traitements barbares ne vaut pas mieux que le barbare lui même.

n°6793210
snake93
Posté le 19-10-2005 à 15:53:41  profilanswer
 

la question a écrit :

dépasses ce genre de considération binaire.
Tuer ou maltraiter quelqu'un ne permettra jamais de revenir en arrière.[:airforceone]


justement !!  quoi quils fassent  les gens quils auront tué seront morts pour toujours ! purger le reste de sa vie dans une prison tu trouve que cest suffisant?

n°6793229
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 15:54:50  profilanswer
 

snake93 a écrit :

justement !!  quoi quils fassent  les gens quils auront tué seront morts pour toujours ! purger le reste de sa vie dans une prison tu trouve que cest suffisant?


 
Suffisant pour quoi?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793230
snake93
Posté le 19-10-2005 à 15:54:57  profilanswer
 

zyx a écrit :

La justice n'est pas la vengeance, c'est d'ailleur pour ça qu'il y a des procès avec un juge. Sinon, ce serait très simple, tu attache l'accusé dans une céllule et tu donnes le choix des instruments à la famille de la victime.
 
Ensuite, il y a aussi la différence entre un être civilisé et les autres qui veut que l'être civilisé, s'il punit, ne donne pas de traitement hinumains, peut-être parcequ'il pense qu'il ne le supporterait pas lui même.
 
Autrement dit, une justice qui afflige des traitements barbares ne vaut pas mieux que le barbare lui même.


ça cest ton point de vue

n°6793231
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 15:55:02  profilanswer
 

snake93 a écrit :

justement !!  quoi quils fassent  les gens quils auront tué seront morts pour toujours ! purger le reste de sa vie dans une prison tu trouve que cest suffisant?


 
La justice n'est pas la vengeance, c'est d'ailleur pour ça qu'il y a des procès avec un juge. Sinon, ce serait très simple, tu attache l'accusé dans une céllule et tu donnes le choix des instruments à la famille de la victime.
 
Ensuite, il y a aussi la différence entre un être civilisé et les autres qui veut que l'être civilisé, s'il punit, ne donne pas de traitement hinumains, peut-être parcequ'il pense qu'il ne le supporterait pas lui même.
 
Autrement dit, une justice qui afflige des traitements barbares ne vaut pas mieux que le barbare lui même.  
 
(oui, je sais, c'est de la répet  :whistle: )

n°6793234
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-10-2005 à 15:55:26  profilanswer
 

snake93 a écrit :

tu crois quils en ont eux?? tu devrais penser aux victimes un peu ...


Comme s'il était normal de s'abaisser au niveau de ceux qui n'ont pas d'humanité, et comme si ressentir de la compassion pour les détenus était incompatible avec la compassion pour les victimes. Ca doit être chiant de vivre dans un monde en noir et blanc...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6793240
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 15:55:55  profilanswer
 

snake93 a écrit :

ça cest ton point de vue


 
C'est aussi par ce genre de considération que certains (que tu aime je pense) font la différence entre le monde civilisé et les autres.

n°6793246
snake93
Posté le 19-10-2005 à 15:56:18  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Suffisant pour quoi?


pour excuser ce quils ont fait ....  

n°6793303
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 16:02:09  profilanswer
 

snake93 a écrit :

pour excuser ce quils ont fait ....


 
 
La prison est un lieu de punission, pas un truc pour les excuser.

n°6793306
snake93
Posté le 19-10-2005 à 16:02:11  profilanswer
 

les français .. toujours a taper sur le systeme .. vous voulez quoi?? les mettre dans des 4 étoiles? les pardonner? leur servir le petit dej au  lit le matin ?  ce sont des tolars quand meme! ils ne vivent pas dans des oubliettes quand meme .. ne me dites pas quils sont toturés par les matons .. au lieu de vous préocuper pour eux  pourquoi ne  le feriez vous pas pour les pauvres gens qui vivent dans des conditions bien plus insalubres que les détenus...tout en respectant la loi ...

n°6793322
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 16:03:44  profilanswer
 

snake93 a écrit :

pour excuser ce quils ont fait ....


 
On demande pas d'excuser ce qu'ils ont fait. Je suis très rancunier comme gars, et y'a certaines choses qu'on peut pas excuser (surtout si on est une victime).
 
Mais ça ne te donne pas le droit de prendre la vie de la personne, de le torturer à mort comme un  :fou:  
 
Etre pire qu'un bourreau n'arrange pas les choses...
 
Regarde "Orange Mecanique" (la deuxième partie du film), tu comprendras peut-être mieux ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793335
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-10-2005 à 16:04:45  profilanswer
 

snake93 a écrit :

les français .. toujours a taper sur le systeme .. vous voulez quoi?? les mettre dans des 4 étoiles? les pardonner? leur servir le petit dej au  lit le matin ?  ce sont des tolars quand meme! ils ne vivent pas dans des oubliettes quand meme .. ne me dites pas quils sont toturés par les matons .. au lieu de vous préocuper pour eux  pourquoi ne  le feriez vous pas pour les pauvres gens qui vivent dans des conditions bien plus insalubres que les détenus...tout en respectant la loi ...


Merci de relire le sujet, tous ces points ont déjà été abordés.

n°6793336
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 16:04:50  profilanswer
 

snake93 a écrit :

les français .. toujours a taper sur le systeme .. vous voulez quoi?? les mettre dans des 4 étoiles? les pardonner? leur servir le petit dej au  lit le matin ?  ce sont des tolars quand meme! ils ne vivent pas dans des oubliettes quand meme .. ne me dites pas quils sont toturés par les matons .. au lieu de vous préocuper pour eux  pourquoi ne  le feriez vous pas pour les pauvres gens qui vivent dans des conditions bien plus insalubres que les détenus...tout en respectant la loi ...


 
Tu caricature tout, c'est pas vrai.  :sarcastic:  
 
tu sais que c'est avec tes impots que sont nourris les taulards?  :D  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793338
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 16:05:03  profilanswer
 

snake93 a écrit :

les français .. toujours a taper sur le systeme .. vous voulez quoi?? les mettre dans des 4 étoiles? les pardonner? leur servir le petit dej au  lit le matin ?  ce sont des tolars quand meme! ils ne vivent pas dans des oubliettes quand meme .. ne me dites pas quils sont toturés par les matons .. au lieu de vous préocuper pour eux  pourquoi ne  le feriez vous pas pour les pauvres gens qui vivent dans des conditions bien plus insalubres que les détenus...tout en respectant la loi ...


 
Là, c'est toi qui tape sur le système en reméttant en cause le principe même de la vision occidentale de la justice.
 
Là encore, tu es complètement binaire, le fait de mettre des prisoniers dans des cellule où un minimum d'hygiène est respecté, ce n'est pas les mettre dans des 4 étoiles. Il est bizares que tu ne sache pas faire la différence.
 
De plus, pour ton info, les prison françaises sont les pire d'Europe, pires que celle de nombreux pays au rêgles nettement plus sécuritaires que la France.  

n°6793354
snake93
Posté le 19-10-2005 à 16:06:32  profilanswer
 

cguignol a écrit :

On demande pas d'excuser ce qu'ils ont fait. Je suis très rancunier comme gars, et y'a certaines choses qu'on peut pas excuser (surtout si on est une victime).
 
Mais ça ne te donne pas le droit de prendre la vie de la personne, de le torturer à mort comme un  :fou:  
 
Etre pire qu'un bourreau n'arrange pas les choses...
 
Regarde "Orange Mecanique" (la deuxième partie du film), tu comprendras peut-être mieux ;)


arretez de modifier mes propos ..

n°6793360
snake93
Posté le 19-10-2005 à 16:07:11  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Merci de relire le sujet, tous ces points ont déjà été abordés.


un peu facile comme réponse ... ( no idea no answer)

n°6793361
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 16:07:14  profilanswer
 

snake93 a écrit :

arretez de modifier mes propos ..


 
j'ai pas parlé de torture physique...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793369
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 16:08:01  profilanswer
 

snake93 a écrit :

un peu facile comme réponse ... ( no idea no answer)


 
 
t'arrive, tu ressors exactement les même arguments que d'autres quelques pages avant, et tu envoies chier le modo? Vive le débat constructif...  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793370
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 16:08:01  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tu caricature tout, c'est pas vrai.  :sarcastic:  
 
tu sais que c'est avec tes impots que sont nourris les taulards?  :D


 
Sur un autre topic (il y a pas mal de temps), il y en avait un qui justifiait la peine de mort sur le coût exorbitant générer par la détention d'un détenu  :whistle:  

n°6793378
snake93
Posté le 19-10-2005 à 16:08:25  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Tu caricature tout, c'est pas vrai.  :sarcastic:  
 
tu sais que c'est avec tes impots que sont nourris les taulards?  :D


je matendais a ce genre de réponse ....  on ne peut pas avoir de dialogue avec des gens aussi bornés que vous  

n°6793385
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-10-2005 à 16:08:55  profilanswer
 

snake93 a écrit :

un peu facile comme réponse ... ( no idea no answer)


Je n'ai rien sous-entendu concernant ce qui remplit ton cerveau, merci de ne pas en faire de même concernant le mien :jap:
 
Je te conseille simplement de relire le sujet, car tous les points que tu soulèves y ont été abordés.

n°6793412
snake93
Posté le 19-10-2005 à 16:11:12  profilanswer
 


toi non plus tu ny connait rien  ... tu viens de le reconnaitre ... se fier aux opinions de ses amis sans apporter sa reflexion  c tout ce que tu sais faire ??  c ton opinion que je veux pas celle de ton pote maton ou alors quil vienne faire par de la sienne ici ..
merci

n°6793423
snake93
Posté le 19-10-2005 à 16:12:32  profilanswer
 


non justement jaimerais avoir vos points de vue .. ptetre bien que jai une mauvaise opinion sur le sujet .. cest justement pour ça que je veux avoir vos avis

n°6793428
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 16:13:04  profilanswer
 

snake93 a écrit :

non justement jaimerais avoir vos points de vue .. ptetre bien que jai une mauvaise opinion sur le sujet .. cest justement pour ça que je veux avoir vos avis


 
Ben relis le topic  :whistle:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793446
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 16:14:24  profilanswer
 

snake93 a écrit :

je matendais a ce genre de réponse ....  on ne peut pas avoir de dialogue avec des gens aussi bornés que vous


 
Vu tes réponses courtes, sortant tout droit d'une carricature d'un film style "de Funes", c'est assez marrant que tu disent ça. Car en gros: "ils ont tué, donc ils méritent la mort", et qu'en plus, c'est ce type de réponse que tu ressort à chaque poste, c'est un architype populaire qui fut très courant durant des siècles et des siècles, caractéristiques de personnent qui ne veullent justemnt pas discuter (tout simplement parcequ'il n'en ont pas les moyen intellectuels)

n°6793465
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 16:16:15  profilanswer
 

snake93 a écrit :

toi non plus tu ny connait rien  ... tu viens de le reconnaitre ... se fier aux opinions de ses amis sans apporter sa reflexion  c tout ce que tu sais faire ??  c ton opinion que je veux pas celle de ton pote maton ou alors quil vienne faire par de la sienne ici ..
merci


 
Relis le topic, il y eu pas mal de truc sur les prisons qui ont été donné sur ce topic. Même des comparaisons avec les systèmes d'autres pays.

n°6793475
snake93
Posté le 19-10-2005 à 16:16:48  profilanswer
 

zyx a écrit :

Vu tes réponses courtes, sortant tout droit d'une carricature d'un film style "de Funes", c'est assez marrant que tu disent ça. Car en gros: "ils ont tué, donc ils méritent la mort", et qu'en plus, c'est ce type de réponse que tu ressort à chaque poste, c'est un architype populaire qui fut très courant durant des siècles et des siècles, caractéristiques de personnent qui ne veullent justemnt pas discuter (tout simplement parcequ'il n'en ont pas les moyen intellectuels)


vas y continue insulte moi ... si cest ce que tui sais faire  uniquement ..

n°6793494
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2005 à 16:18:40  profilanswer
 

snake93 a écrit :

vas y continue insulte moi ... si cest ce que tui sais faire  uniquement ..


 
Bon, tu lis le début du topic, tu réfléchis sur nos opinions (de gauchistes) et tu reviens avec des posts un peu plus fournis, merci  :jap:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6793572
snake93
Posté le 19-10-2005 à 16:26:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon, tu lis le début du topic, tu réfléchis sur nos opinions (de gauchistes) et tu reviens avec des posts un peu plus fournis, merci  :jap:


ok pas de probleme je vais prendre le temps de les lire et ensuite je reviens defendre mes opinions  
PS : quand une personne affiche une opinion contraire a la votre .. évitez de linsulter (les concernés se reconnaitrons)
a plus  tard

n°6793574
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-10-2005 à 16:27:01  profilanswer
 

snake93 a écrit :

vas y continue insulte moi ... si cest ce que tui sais faire  uniquement ..


 

Citation :


avec des gens aussi bornés que vous


 
Et le fait que tu carricature, c'est un fait: entre "ça me dérange pas qu'un tueur vive avec des rats" et "hotel 4 étoiles", on est bien dans le registre de la carricature.
 
un petit best-of:

Citation :


sils sont dans une prison cest quils le méritent ... pas de pitié pour eux


 

Citation :


et pourquoi pas .. certains meriteraient meme la mort


 

Citation :


je suis daccord avec toi pour les "petits délinquants" .. mais en ce qui concerne les violeurs, tueurs ,...  ils pourraient etre enchainés dans des cachots infestés de rats  ça ne me feerait ni chaud ni froid


 

Citation :


je ne sais vraiment pas comment vous faites pour avoir de la compassion pour les détenus ...


 

Citation :


tu crois quils en ont eux?? tu devrais penser aux victimes un peu ...


 

Citation :


justement !!  quoi quils fassent  les gens quils auront tué seront morts pour toujours ! purger le reste de sa vie dans une prison tu trouve que cest suffisant?


 
Toutes ces citation sont des messages complets  :D  
 
Bref, tout tourne autour d'un binarisme carricatural ou avoir un minimum d'humanité (au moins égal à ce qui se fait dans des pays parfois bien plus sécuritaire) revient à être du côté des méchants.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 19-10-2005 à 16:27:43
n°6793647
snake93
Posté le 19-10-2005 à 16:34:53  profilanswer
 

zyx a écrit :

Citation :


avec des gens aussi bornés que vous


 
Et le fait que tu carricature, c'est un fait: entre "ça me dérange pas qu'un tueur vive avec des rats" et "hotel 4 étoiles", on est bien dans le registre de la carricature.
 
un petit best-of:

Citation :


sils sont dans une prison cest quils le méritent ... pas de pitié pour eux


 

Citation :


et pourquoi pas .. certains meriteraient meme la mort


 

Citation :


je suis daccord avec toi pour les "petits délinquants" .. mais en ce qui concerne les violeurs, tueurs ,...  ils pourraient etre enchainés dans des cachots infestés de rats  ça ne me feerait ni chaud ni froid


 

Citation :


je ne sais vraiment pas comment vous faites pour avoir de la compassion pour les détenus ...


 

Citation :


tu crois quils en ont eux?? tu devrais penser aux victimes un peu ...


 

Citation :


justement !!  quoi quils fassent  les gens quils auront tué seront morts pour toujours ! purger le reste de sa vie dans une prison tu trouve que cest suffisant?


 
Toutes ces citation sont des messages complets  :D  
 
Bref, tout tourne autour d'un binarisme carricatural ou avoir un minimum d'humanité (au moins égal à ce qui se fait dans des pays parfois bien plus sécuritaire) revient à être du côté des méchants.


 
les méchants .. les gentils ... apres tu viens me parler de capacités intellectuelles ....  ..le PS de tt a lheure sadressait surtout a toi au cas ou tu ne laurait pas deviné ..  
les  seules reponses  que jai de ta part cest . tes con , c faux , non , ... dis moi en quoi tu trouve ça faux  au lieu de contredire tout ce que je dis ...  
Merci Zyx ( fais moi un calin  et faisons la paix :) .. )

Message cité 1 fois
Message édité par snake93 le 19-10-2005 à 16:35:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Eurobasket] la France bat la Serbie ! Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Y a t il un salon informatique annuelle en France?Existe-t-il des cinémas VO sous-titrés anglais en Ile de France ??
Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?vidéo inondation dans le sud de la france
l'immigration en FranceFrance Telecom, pratiques frauduleuses?
La France, un pays de second planles endroits dangereux en france
Plus de sujets relatifs à : Les conditions de détention en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR