Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Eurobasket] la France bat la Serbie !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eurobasket] la France bat la Serbie !

n°6597221
bird
Posté le 21-09-2005 à 10:00:43  profilanswer
 

L'équipe de France pourtant décevante jusqu'a maintenant bat la Serbie 74-71 devant son public dans un match hallucinant au niveau du suspense.
 
Le match qui semblait perdu d'avance devant la taille et le talent des joueurs intérieurs serbes et un très bon Rakocevic.
 
Les joueurs français ont tous été excellents à un moment du match et ont joué avec justesse et rigueur. Pourtant les français menés jusqu'à 14 pts ont su revenir pour l'emporter de 3 points.
 
Tony Parker (13 pts à 4/7 à 2 pts et 5/6 aux LF, 3 pds, 2 int. très importantes) a retrouvé son jeu et son adresse. Antoine Rigaudeau (14 pts, 5 rb), grâce à son expérience a permis de mener parfaitement le jeu. Boris Diaw (10 pts à 5/7) encore une fois exceptionnel surtout en défense. Et un très bon Mickaël Gélabale (12 pts, 3/4 à 2 pts et 2/2 à 3 pts). Résultat : 59 % à 2 points !
 
Ceux qui comme moi ont eu la chance de voir le match en direct ont assisté a un des plus grand exploit du basket français.
 
S'ils continuent de jouer aussi bien ensemble, la France peut maintenant prétendre à une 1ère place sur le podium.
 
Maintenant il ne faut pas se relacher, direction les quarts de finale et la Lituanie...


Message édité par bird le 21-09-2005 à 10:02:55
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 10:00:43  profilanswer
 

n°6597599
clown69
Posté le 21-09-2005 à 11:00:21  profilanswer
 

J'ai vu ça.
J'en ai été le premier étonné. :)  
Le problème est que cette équipe a es moyens de rivaliser avec les meilleures dès qu'elle élève son niveau de jeu mais elle ne le fait que sur des courtes périodes. J'ai peur que contre les shooteurs fous de la Lituanie ce soit insuffisant. :(

n°6597719
bird
Posté le 21-09-2005 à 11:19:03  profilanswer
 

Contre la Lituanie, je ne connais pas trop les joueurs présent dans l'effectifs mais vu qu'il n'y a ni Jasicevicius ni Mascijauskas... ça doit être jouable.
 
Le jeu de la Lithuanie est basé sur l'attaque, le jeu rapide et collectif. Ce qui est mieux que le jeu fermé et ultra défensif de la Grèce.
 
Leur jeu ouvert devrait permettre à des joueurs comme Diaw ou Parker de briller en attaque.
 
Par contre Boris devra travailler ses LF car les défenseurs feront systématiquement faute sur lui dès qu'il aura le ballon. Ce serait dommage de perdre à cause de LF ratés.

n°6597724
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2005 à 11:19:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Topic Basket merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Eurobasket] la France bat la Serbie !

 

Sujets relatifs
Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?Y a t il un salon informatique annuelle en France?
Existe-t-il des cinémas VO sous-titrés anglais en Ile de France ??Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
vidéo inondation dans le sud de la francel'immigration en France
France Telecom, pratiques frauduleuses?La France, un pays de second plan
les endroits dangereux en franceEmploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en France
Plus de sujets relatifs à : [Eurobasket] la France bat la Serbie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR