| |||||
| Auteur | Sujet : Les conditions de détention en France |
|---|---|
Le Saucier | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Saucier le 29-09-2005 à 20:51:38 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 20:50:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 20:55:13 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 22:29:44 ![]() Clair, quand on voit que faire des stats sur 20 individus ça donne des résultats significatifs... |
sebino |
le_Sarrazin |
--------------- Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit, ............................................................ et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2005 à 02:17:16 ![]() Ow on se calme |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 12:58:03 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
sebino |
nyhctom C'mon c'mon | n'importe quel lien sur la loi des grands nombres devrait suffire...
|
sebino |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben tu postes une question soit disant pour un autre, alors que tu aurais pu facilement trouver |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 30-09-2005 à 16:51:00 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Message édité par Maouuu le 30-09-2005 à 16:53:31 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 30-09-2005 à 17:05:36 |
Message édité par Maouuu le 30-09-2005 à 16:57:43 |
Merci de ne pas utiliser de mots que tu ne comprends pas --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
|
sebino | sinon maouuu tu remarqueras que j'ai simplement user de la plus simple des politesses, consistant à remercier quelqu'un pour un lien, j'espere que tu t'es enrichi durant ces 40 mn de débat |
Message édité par Maouuu le 30-09-2005 à 17:19:48 |
Ah oui quand même... Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 30-09-2005 à 17:23:05 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Message édité par Maouuu le 30-09-2005 à 17:25:59 |
Le Saucier | Olla les marchands de tapis.
Message cité 1 fois Message édité par Le Saucier le 01-10-2005 à 16:22:13 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
sebino | je crois que tu scotches inutilement sur cette affaire de pourcentage car :
Message cité 1 fois Message édité par sebino le 02-10-2005 à 01:09:27 |
Le Saucier |
Le Saucier |
sebino | nan là tu retombes dans tes travers le saucier : la récidive est forte pour la consommation de drogues ou les vols certes mais bon ... on parlait pas de ça hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |