Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Y a t il un salon informatique annuelle en France?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t il un salon informatique annuelle en France?

n°6573982
Bilordi
Posté le 18-09-2005 à 01:27:31  profilanswer
 

merci pour votre réponse...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 01:27:31  profilanswer
 

n°6573992
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-09-2005 à 01:30:26  profilanswer
 

un salon informatique, je ne sais pas. Par contre tu trouveras des livres sur l'accord des adjectifs dans une bibliothèque.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6592168
alandon
Posté le 20-09-2005 à 16:31:40  profilanswer
 

Comment être au courant qu'il y a une exposition de boitiers, tuning, nouvelle technologie informatique... dans telle ou telle ville ?

n°6592212
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-09-2005 à 16:36:53  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

un salon informatique, je ne sais pas. Par contre tu trouveras des livres sur l'accord des adjectifs dans une bibliothèque.
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.


c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 20-09-2005 à 16:37:39
n°6592246
e-deby
Posté le 20-09-2005 à 16:40:14  profilanswer
 

alandon a écrit :

Comment être au courant qu'il y a une exposition de boitiers, tuning, nouvelle technologie informatique... dans telle ou telle ville ?


 
une expo "boitier tuning" et "nouvelles technologies", j'aurais comme le pressentiment que la partie "nouvelle technologie" risque d'etre aussi vide et ininterressante que la partie "tuning"  [:pingouino]


---------------
Pour les sudistes :)
n°6592255
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 16:41:00  profilanswer
 

fpo a écrit :

c'est l'hôpital qui se fout de la charité...


 
Le principe d'une citation, c'est de répéter le texte de quelqu'un d'autre sans l'altérer [:petrus75]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6611077
adam06
Posté le 23-09-2005 à 01:22:34  profilanswer
 

Rendez-vous et lieu de référence des professionnels de l'informatique de l'internet, et du numérique, le Salon des nouvelles technologies informatique et ses solutions constitue aujourd'hui un évènement unique en France où sont présentées toutes les nouveautés techniques du marché, de la production à la diffusion.  
Leader actuel en France dans les projets à challenge, nous vous invitons à participer à notre prochain grand Salon les 14 - 15 - 16 Avril 2006 à Sophia Antipolis Nice ( Innovation Campus ).
Trois jours durant, constructeurs, prestataires et distributeurs mettront à disposition sur leur stand ou lors des ateliers exposants, un large éventail d'outils et de services destinés à toute la chaîne de l'informatique et du numérique.
Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 06 68 09 11 54
Découvrez le site internet du salon et notre cahier des charges http://soswindows.net/salon/  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Y a t il un salon informatique annuelle en France?

 

Sujets relatifs
Existe-t-il des cinémas VO sous-titrés anglais en Ile de France ??Comment acheter un bon salon ?
Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?vidéo inondation dans le sud de la france
l'immigration en FranceFrance Telecom, pratiques frauduleuses?
La France, un pays de second planles endroits dangereux en france
Emploi : baisse du chômage pour le 8ème mois consécutif en FranceQuestion Droit Informatique
Plus de sujets relatifs à : Y a t il un salon informatique annuelle en France?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR