Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Existe-t-il des cinémas VO sous-titrés anglais en Ile de France ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe-t-il des cinémas VO sous-titrés anglais en Ile de France ??

n°6569815
taxi4
Posté le 17-09-2005 à 12:33:55  profilanswer
 

Salut  :jap:  
 
Je cherche un cinéma qui diffuserait les films en VO avec sous titres en anglais et non pas en francais??
 
Etant à l'aise à l'écrit mais beaucoup moins en comprehension orale, ca serait une tres bonne solution pour comprendre mot à mot les paroles!
 
Faire le rapprochement en live entre les sous titres francais et les paroles anglaises, je trouve que ca complexifie la comprehension.. et on ne cernes pas toutes les paroles!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 12:33:55  profilanswer
 

n°6569823
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-09-2005 à 12:35:00  profilanswer
 

des cinémas, non, mais par contre, tu loues un DVD, tu mets anglais en langue et sous titre et ça roxxor ;)


---------------
-
n°6573977
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-09-2005 à 01:25:53  profilanswer
 

ouais mais dans ce cas, il te faut attendre 6 mois...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°6591337
leko
Posté le 20-09-2005 à 14:50:21  profilanswer
 

les cinémas utopia peut-etre :heink:

n°6595760
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 22:55:45  answer
 

Je crois pas. Je n'ai vu ca que dans les pays nordiques (mais sans sous titres par contre).
 
Sinon pour apprendre l'anglais, il est preferable de ne pas mettre de sous titre justement. Cela va plus améliorer ta lecture que ta compréhension orale. Tu feras de bien meilleur progres en passant direct au VO total.

n°6596754
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-09-2005 à 02:38:14  profilanswer
 


mouais... mais tu ne comprendras pas grand chose au film  :lol:  :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Existe-t-il des cinémas VO sous-titrés anglais en Ile de France ??

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?Psytronix (Rock/metal) : Nouveau Maxi 5 titres !!
Aide pour me traduire un texte en anglaisvidéo inondation dans le sud de la france
Traduction d'un mot en anglais, besoin d'aideApprentissage Anglais
l'immigration en FranceFrance Telecom, pratiques frauduleuses?
La France, un pays de second planles endroits dangereux en france
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il des cinémas VO sous-titrés anglais en Ile de France ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR