Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

n°9293271
docmaboul
Posté le 23-08-2006 à 21:41:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

C'est bien beau vos histoires, mais à part casser du troll je vois pas l'intérêt par rapport au sujet initial...


 
Ca peut avoir un intérêt en rapport au sujet dans la mesure où, à mon avis, le but de ces caricatures est de fédérer en utilisant un ressentiment envers les juifs. Ca peut aussi permettre de remarquer que ceux qui s'en "amusent" ou en tout cas approuvent ces caricatures et la position de l'Iran ne sont pas particulièrement amicaux à l'endroit des juifs.
 
Mais pour ma part, j'arrête là les digressions.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 21:41:29  profilanswer
 

n°9293291
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 21:42:42  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Rien à voir et archifaux en plus.


 
mais bien-sur.
 

Citation :

C'est beau la "bêtification": je vous parle de culture et vous comprenez génétique... [:ddr555] De deux choses l'une, soit vous êtes aussi bête que vos propos le laissent songer, soit ce nouvel amalgame est juste là pour servir votre petite rhétorique minable. Pas évident que ces deux options soient exclusives l'une de l'autre [:prodigy]


 
mais oui, mas oui, les autres sont bêtes, Mr "nous les juifs ont les plus intelligents" est le plus malin.
on connait la chanson.
 

Citation :

Ca vous ferait mal au cul de constater à quel point ils ont façonné votre vie? Non, s'pas le genre de quelqu'un qui appelle un de ses contradicteurs Moshe ... :whistle: (Moshe vilain? [:ddr555])


 
 
Je classe pas les scientifiques suivant leur religion, mais bon, si il faut te raccrocher à ça pour justifier ta névrose, fais-le.
 
 
 

Citation :

Enfin, vous devriez les remercier, parce que bon, vous n'utiliseriez pas un ordinateur en ce moment sans Einstein, pas plus que vous ne seriez socialiste sans Marx [:toto le hros]


 
ça fait un peu pitié, ton discours.:/
 

Citation :

Mais bon, pour le Mr "les juifs sont les plus intelligents", faites comme bon vous semble, monsieur l'obscurantiste/la-culture-c'est-génétique :lol:


j'attendais pas ton accord.[:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 23-08-2006 à 21:43:27

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9293377
docmaboul
Posté le 23-08-2006 à 21:49:47  profilanswer
 

:sleep:

n°9293383
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 21:50:28  answer
 

docmaboul a écrit :

Toujours pas un seul argument sérieux et toujours les mêmes généralisations abusives à trois francs six sous (pour votre gouverne, les juifs éthiopiens, ça ne représente même pas 0.5% des juifs).
 
Bon, j'arrête là; ça ne sert à rien de discuter avec vous et, qui plus est, c'est inintéressant d'avoir affaire à un disque rayé. Vous ne comprendrez manifestement jamais que si la religion est indissociable de la culture juive, celle-ci est bien loin de se limiter au fait religieux. Mais vous, vous restez focalisé, limité, sur le seul fait religieux pour mieux pouvoir occulter tout le reste. L'héritage et tout ce que cela comporte, favorisé par la matrilinéarité, ça a l'air de complètement vous passer au dessus de la tête. D'ailleurs, vous ne comprendrez non plus jamais comment se fait-il que les juifs nous ont donné tant d'intellectuels et ce que leur culture a de spécifique.
 
Bref, Dworkin avait raison.


pas d'arguements serieux oui, oui, c'est vrai l'anthropologie ce que des mechants antisemite :(
Tu sais tu te prends par la main et tu fais des recherches je suis pas la pour te convaincre ou pour prouver quoi que ce soit.
Que les ethiopien represente 0.5% ou moins j'en suis bien conscient mais un peuple c'est une unité, tu es en fait parti ou pas. Alors bon je veux bien qu'etre juifs ce soit un peuple tous ca? Mais dans ce cas tu exclus les ethiopiens parce qu'ils ont un mode de vie tribal meme s'ils pratique la meme religion? Parce qu'ils representent 0.5% on s'en fout ? ils sont juifs mais pas membre du peuple juif?
J'aimerai bien que tu m'expliques tiens.
Et bon c'est bien mignon de parler de sophisme, de disque rayé mais pour avoir une conversation il faut encore parler de la meme chose, et maitrisé ce de quoi on patrle en l'occurence effectivement tu ne comprends pas ce dont je parle.
Mais puisque tu ne comprends pas et tu ne fais pas l'effort de te renseigner, tu te permets de juger; de faire de l'enculage de mouche car tu n'as strictement rien a dire face au critere de différentiation des peuples/ethnies.
Et en plus tu ne cherche pas a comprendre tu t'enfermes dans un shema classique de devalorisation de ton interlocuteur. Pire tu me pretes des propos completement fantasmé.

n°9293411
docmaboul
Posté le 23-08-2006 à 21:53:00  profilanswer
 

Commencez donc par citer un anthropologue soutenant un peu plus sérieusement votre position, on reparlera d'anthropologie ou de sophismes ensuite. Sinon, idem que pour l'autre naze: :sleep:

n°9293414
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 21:53:06  profilanswer
 


Au fait, ça faisait un petit moment: pourquoi m'appelles-tu Moshe?  :D

n°9293431
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 21:54:22  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Au fait, ça faisait un petit moment: pourquoi m'appelles-tu Moshe?  :D


 
parce que ça te fait chier, tout simplement.[:airforceone]
 

docmaboul a écrit :

Commencez donc par citer un anthropologue soutenant un peu plus sérieusement votre position, on reparlera d'anthropologie ou de sophismes ensuite. Sinon, idem que pour l'autre naze: :sleep:


 
Faudrait te calmer, hein, on est pas chez Mémé, là.:/

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 23-08-2006 à 21:55:51

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9293475
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 21:58:02  answer
 

Dworkin a écrit :

Boarf' suis habitue depuis le temps. :/
 
Beaucoup de gens nous refusent aujourd'hui le statut de peuple, car ca annihile de facto la legitimite de l'Etat d'Israel.
 
Faut voir un autre truc aussi : la mode depuis quelques annees, c'est de porter aux nues le metissage, de glorifier le melange a tous prix. Donc, fatalement, ce peuple insolent qui malgre toutes les tentatives pour le massacrer, l'exterminer, le fondre dans la masse, continue a lutter pour preserver son identite juive, ca enerve.
 
C'est helas Napoleon, qui croyant bien faire, en creant le Consistoire, nous a officiellement colle le statut de "religion". C'est comme si au lieu de se faire exterminer, le peuple Inca avait subi la meme chose que nous, la dispersion. Il y aurait bien des Incas aux 4 coins du monde, un peuple avec sa croyance et son culte propres. Au meme titre que les descendants du Royaume d'israel, ainsi que ceux qui ont choisi de faire leurs notre foi en la Torah, sont bien le peuple d'Israel, le peuple juif.


mais serieux vous avez grave bu les gars :/
La victimisation ca vous fait vraiment du mal au juif et vous vous en rendez meme pas compte...
Ou ai je remis en cause la legitimité d'israel? Je parle de juif en general pas d'israel d'une part, d'autre part les juifs ayant toujours vecu dans ce coin (oui coin car c'est tellement le bordel la bas) sont une partie des juifs a pouvoir se definir comme peuple (meme si c'est plus compliqué que ca voir meme trés compliqué si on prends en compte les immigrants qui viennent d'autre pays leur assimilations etc ca devient trés complexe de definir de quel peuple les gens font parti).
Serieux c'est fatiguant de toujours devoir se justifier, la victimisation permanente c'est malheureusement une arme utilisé par les antisemite dans leur discours, je serai vous j'y reflechirai quand meme.

n°9293489
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 21:59:32  profilanswer
 

la question a écrit :

parce que ça te fait chier, tout simplement.[:airforceone]


Raté, mon lapin-atteint-de-la-myxomatose-neuronale. Je me cogne absolument que tu m'appelles Moshe, Boris ou Ahmed. Tu n'as aucun don pour la divination ou la télépathie. Apprends-le ce soir, ça  te sera sans doute fort utile. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi tu en arrives à assimiler à un juif -sous une forme ou une autre- celui qui te contredit. Et accessoirement pourquoi tu penses que ça me ferait chier [:canaille]  
 
 
 

Citation :

Faudrait te calmer, hein, on est pas chez Mémé, là.:/


 
[:ddr555] Non, rien…


Message édité par p47alto1 le 23-08-2006 à 22:03:33
n°9293503
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 22:00:38  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Disons qu'il y a sans conteste un fait culturel en partie basé sur leur religion. Pour facteur essentiel, il y a à mon avis le judaïsme talmudique fondé sur l'étude et l'érudition. Certains baignent dans cette ambiance dès leur plus jeune âge et même s'ils ne finissent pas rabbins, ça les structure à vie, les porte à vie. Il y a un goût prononcé pour la spiritualité chez eux. En outre, ayant toujours, ou tout du moins le plus souvent, fini par être spoliés et chassés, ils n'ont pas pu compter sur grand-chose d'autre que leur culture. Staline, d'ailleurs, avait bien compris ce fait: il a fait fusiller les écrivains yiddish et a tenté d'éradiquer leur culture. Une des caractéristiques de la pensée juive, même si ce n'est pas évident, c'est aussi cette vocation à l'universel que l'on retrouve aussi bien dans leur religion que chez Marx en passant par nombre d'écrivains.
 

Citation :

Bon, je sais que ce n'est pas une question simple...


 
Effectivement. Mais ça n'empêche pas que la question se pose quand même.


 
Y'a quelques facs dans le monde qui tentent de faire survivre le yiddish, mais le probleme c'est que meme si tu maitrises parfaitement la grammaire, la syntaxe, etc, c'est une langue qui est tellement tellement particuliere ... Il y a eu de tres grands ecrivains Yiddish, comme Isaahc Bashevis Singer, qui a recu le prix nobel dans les annees 70 je crois, et le monde qu'il decrit, celui des shtetl de pologne, a bel et bien disparu.
 
C'est interessant de constater que les endroits ou on parle Yiddish maintenant, c'est Mea Shearim a Jerusalem ou a Brooklyn a NYC. Et dans les 2 cas, la langue est parlee par des communautes juives ultra-orthodoxes qui ont reproduit quasiment a l'identique le mode de vie du shtetl, c'en est flippant :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 22:00:38  profilanswer
 

n°9293517
desclous
Posté le 23-08-2006 à 22:01:22  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Disons qu'il y a sans conteste un fait culturel en partie basé sur leur religion. Pour facteur essentiel, il y a à mon avis le judaïsme talmudique fondé sur l'étude et l'érudition. Certains baignent dans cette ambiance dès leur plus jeune âge et même s'ils ne finissent pas rabbins, ça les structure à vie, les porte à vie. Il y a un goût prononcé pour la spiritualité chez eux. En outre, ayant toujours, ou tout du moins le plus souvent, fini par être spoliés et chassés, ils n'ont pas pu compter sur grand-chose d'autre que leur culture. Staline, d'ailleurs, avait bien compris ce fait: il a fait fusiller les écrivains yiddish et a tenté d'éradiquer leur culture. Une des caractéristiques de la pensée juive, même si ce n'est pas évident, c'est aussi cette vocation à l'universel que l'on retrouve aussi bien dans leur religion que chez Marx en passant par nombre d'écrivains.
 

Citation :

Bon, je sais que ce n'est pas une question simple...


 
Effectivement. Mais ça n'empêche pas que la question se pose quand même.


En effet.  
Il y a aussi le fait que jusqu'à la fin du 19ème, en gros, pour une majorité de juifs, la totalité des enfants étaient pris en charge par un système d'éducation assez contraignant et performant, et étaient, dès le plus jeune âge, confrontés à des textes assez sophistiqués.
Cela veut dire en gros qu'un juif venant d'un schtetel perdu d'Europe centrale et débarquant dans une grande ville allemande, par exemple, début 18ème, pouvait lire Leibniz dans le texte s'il était un tant soit peu intelligent.
Il y avait de grandes chances que le paysan du coin arrivant dans la même ville soit, quant à lui, parfaitement analphabète.
 
Cependant l'influence de l'enseignement proprement talmudique sur Proust ou Hofmannsthal est rien moins qu'évidente.
 
A propos de de la vocation à l'universalité de la pensée juive, j'ai lu il y a quelque temps un long article du rabbin Soloveitchick (l'un des fils, pas le fameux S.) qui prétendait exactement le contraire. Il faisait fond sur le fait que l'amour de Dieu ne s'appliquait pas également, selon les textes et la tradition, à tous les hommes, mais plus spécialement à ses enfants chéris, les juifs, pour qui il nourrissait une affection particulière. De droit, tous les hommes sont sous sa responsabilité et dignes d'amour. De fait, les juifs ont quand même droit à un petit traitement de faveur divin.
A l'opposé de ce qui se passe dans la chrétienté, où l'amour divin est manifestement, ouvertement, doctrinalement, amour de tous les hommes, sans distinction.


Message édité par desclous le 23-08-2006 à 22:05:34
n°9293528
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2006 à 22:02:12  profilanswer
 


jcomprend queud à votre debat sur les peuples mais le coup de dire "les antropologues le disent" "lesquels, sources" "demerde toi pour en trouver tu es grand" ... c'est le processus classique du bon vieux troll des familles [:sonken]


---------------
last.fm
n°9293543
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 22:02:58  profilanswer
 


 
Ou est-ce que t'as vu que je t'accusais de nier la legitimite d'Israel ? Qui c'est qui fait de la victimisation ? (z'en avez pas marre de ce terme fourre-tout d'ailleurs ?)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9293573
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 22:04:49  profilanswer
 

C'est horrible cette exposition :)
ça montre toute l'intelligence du gouvernement de ce pays et sa volonté d'exterminer les juifs.
 
Les Iraniens qui s'y rendent sont tout aussi coupable


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9293578
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:05:11  answer
 

docmaboul a écrit :

Commencez donc par citer un anthropologue soutenant un peu plus sérieusement votre position, on reparlera d'anthropologie ou de sophismes ensuite. Sinon, idem que pour l'autre naze: :sleep:


mais j'ai rien a prouvé moi tu prends un bouquin tu l'ouvre et tu te sors les doigts du cul.
Ce dont je parle ce sont des principe de base de l'anthropologie tu ne rentre pas ou sors d'un peuple parce que tu te convertit a une religion. C'est foutrement pas dur a comprendre pourtant.
ALors ton arogance tu te la garde. Ca doit etre le hasard si les conversation devie toujours avec toi, en plus de la condescendance que tu instille dans tes posts quand tu as tord ou que tu ne fais pas l'effort de t'informer, ce sont les autres qui sont "naze" "des disque rayé" "sophiste". bref pour quel raison tu parle encore ici et que tu reponds a des gens si debile ? masturbation intelectuel? Cas psy incurable ?
Sur ceux bientot la moderation je pense.

n°9293623
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2006 à 22:08:13  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Commencez donc par citer un anthropologue soutenant un peu plus sérieusement votre position, on reparlera d'anthropologie ou de sophismes ensuite. Sinon, idem que pour l'autre naze: :sleep:


Non.


---------------
Lu et approuvé.
n°9293629
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 22:08:28  profilanswer
 


 
C'est pourtant pas dur de comprendre non plus qu'on a ete estampilles "Religion" a cause de l'exil, mais qu'a la base, on est bien un peuple, avec une langue, une histoire, des traditions communes :/ Et ca c'est pas de l'antropologie, c'est de l'histoire. Programme de 6eme si je me souviens bien.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9293634
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 22:08:35  profilanswer
 

la question a écrit :

je ne suis pas binaire, je ne fais qu'observer objectivement.
et objectivement, je trouve que c'est très hypocrite de la part des défenseurs de pas mal de causes ouvertement islamophobes de venir tirer la sonnette d'alarme de la montée de la peste brune ici.
 
Et ne t'offusque pas, je ne parle pas de toi.


 
On sait que tu es musulman et on s'en fout, tu pourrais au moins être objectif !


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9293682
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 22:10:23  profilanswer
 

la question a écrit :

Echelle appropriée ou non, ds certaines régions de France, on accueille ou réveille les arabo-musulmans à coup de bombe sur le pase de porte. C'est évocateur d'une certaine montée de l'islamo-et arabophobie, pas pour toi?


 
Et les eglises brulées c'est quoi ?


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9293716
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:12:08  answer
 

yopyopyop a écrit :

jcomprend queud à votre debat sur les peuples mais le coup de dire "les antropologues le disent" "lesquels, sources" "demerde toi pour en trouver tu es grand" ... c'est le processus classique du bon vieux troll des familles [:sonken]


mais c'est pas les anthropologue le dise, c'est la base de l'anthropologie. Tu definis un peuple par tout un tas de chose: culture commune, croyance commune, mode de vie, langue etc je m'arrete la parce qu'il y'a des tas de critere exclusive et inclusif.
J'ai sensiblement la meme culture qu'un anglais les meme habitude de vie que lui, eventuellement, les meme croyance, je parle aussi anglais mais c'est pas pour autant que je suis anglais.
Et l'argumentation c'est autant a moi qu'a lui que de l'apporté que je sache. C'est pas a celui qui affrime le premier qui a raison faut pas deconner.
Des peuples juifs ils y'en a je dis des oui. Car vu les preceptes de la religion meme avec la diaspora qu'ils ont subit les juifs ont toujours su garder avec eux les preceptes de leur religons. Mais jamais on ne rentre ou ne sors d'un peuple par ce que l'on se convertit ou parce qu'on devient athée, y'a quoi de foutrement difficile a comprendre bordel ?

n°9293741
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 22:13:07  profilanswer
 

antilinux a écrit :

On sait que tu es musulman et on s'en fout, tu pourrais au moins être objectif !


 
Je suis chrétien, dommage.
et objectiviement, je cosntate que les meêm pseudios qui criaent à la liberté d'expression avant, viennent crier au scandale now.
 

antilinux a écrit :

Et les eglises brulées c'est quoi ?


 
en France, qd?


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9293765
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 22:14:32  profilanswer
 

la question a écrit :

Je suis chrétien, dommage.
et objectiviement, je cosntate que les meêm pseudios qui criaent à la liberté d'expression avant, viennent crier au scandale now.
 
 
 
en France, qd?


 
Arretes un peu ton hyprocrisie : si tu es chretien je suis zorroastrien !
 
Et les églises brulées, dois je parler de l'emeute de Novembre 2005 et donner tout un tas de liens ?


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9293766
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:14:38  answer
 

Dworkin a écrit :

Ou est-ce que t'as vu que je t'accusais de nier la legitimite d'Israel ? Qui c'est qui fait de la victimisation ? (z'en avez pas marre de ce terme fourre-tout d'ailleurs ?)


Citation :

Beaucoup de gens nous refusent aujourd'hui le statut de peuple, car ca annihile de facto la legitimite de l'Etat d'Israel.


vu que je suis le seul a parlé de non sens en terme de "peuple" juif desolé de me sentir quand meme vachement concerné par ta remarque. Ou c'est vraiment le hasard alors quel farceur ce hasard vraiment

n°9293790
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:16:14  answer
 

Dworkin a écrit :

C'est pourtant pas dur de comprendre non plus qu'on a ete estampilles "Religion" a cause de l'exil, mais qu'a la base, on est bien un peuple, avec une langue, une histoire, des traditions communes :/ Et ca c'est pas de l'antropologie, c'est de l'histoire. Programme de 6eme si je me souviens bien.


ah mais la je suis tout a fait d'accord avec toi. sauf pour un detail mais bon ne chipotons pas
J'ai meme jamais dit le contraire tu sais. Mais oui le manque d'information sur lesujet vous a fait comprendre d'autre chose a mon avis ;)


Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 22:16:57
n°9293823
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 22:17:57  profilanswer
 

antilinux a écrit :

Arretes un peu ton hyprocrisie : si tu es chretien je suis zorroastrien !
 
Et les églises brulées, dois je parler de l'emeute de Novembre 2005 et donner tout un tas de liens ?


 
1/ tu veux un certificat AOC?
 
2/Non, on connait les donneurs de liens sur ce genre de sujets.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9293876
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 22:20:35  profilanswer
 

la question a écrit :

1/ tu veux un certificat AOC?
 
2/Non, on connait les donneurs de liens sur ce genre de sujets.


 
1) Oui. Mais ce n'est pas la peine et ce n'est pas une honte d'être musulman
 
2) Tu te débinnes
 


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9293920
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2006 à 22:23:30  profilanswer
 


ché pas elle est bizarre votre engueulade, parce que docmaboul n'arrete pas de repeter depuis le debut qu'il n'y a pas que la religion qui lie les differents juifs entre eux mais aussi une histoire commune, une culture commune, la meme langue etc... bref vous etes d'accord en fait [:sonken]


---------------
last.fm
n°9293946
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 22:24:52  profilanswer
 

antilinux a écrit :

1) Oui. Mais ce n'est pas la peine et ce n'est pas une honte d'être musulman
 
2) Tu te débinnes


 
1/ tu me fais quoi là?
parce qu'on n'est pas islamophobe, on est forcément musulman?  :??:  
 
2/[:violon]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9293973
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 22:26:23  profilanswer
 

Tu n'es pas Islamophobe, tu défends l'Islamisme, ce qui est condamnable par la loi Française en vigueur.
 
D'ailleurs ce forum risque gros avec de tels discours


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9294008
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:29:09  answer
 

yopyopyop a écrit :

ché pas elle est bizarre votre engueulade, parce que docmaboul n'arrete pas de repeter depuis le debut qu'il n'y a pas que la religion qui lie les differents juifs entre eux mais aussi une histoire commune, une culture commune, la meme langue etc... bref vous etes d'accord en fait [:sonken]


mhhh ca me ferait mal d'etre d'accord avec lui mais au fond oui je pense que le principale souci est bien celui d'information sur l'anthropologie ;)

n°9294022
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 22:30:00  profilanswer
 

la question a écrit :

1/ tu me fais quoi là?
parce qu'on n'est pas islamophobe, on est forcément musulman?  :??:  
 
2/[:violon]


 
1/Parce qu'on n'est pas d'accord avec toi et qu'on te le fait savoir, on est forcément juif? (cf "Moshe" et "M. nous les juifs on est plus intelligent que les autres" ) :??:

n°9294080
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 22:34:29  profilanswer
 


 
SI je t'avais vise directement, j'auris dit "tu", pas "beaucoup de gens".  [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9294088
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-08-2006 à 22:35:05  profilanswer
 

la question a écrit :

je cosntate que les meêm pseudios qui criaent à la liberté d'expression avant, viennent crier au scandale now.


 
À quels pseudos en particulier tu fais référence ? Sois précis.


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9294097
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 22:35:43  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

À quels pseudos en particulier tu fais référence ? Sois précis.


Mais non, théorie du FUD


---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9294115
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2006 à 22:36:33  profilanswer
 

A l'inverse on constate pas mal de pseudos offusqués par les caricatures d'avant, qui ne trouvent rien à redire à celles ci... c'est sans fin [:manust]


---------------
last.fm
n°9294136
keall
Posté le 23-08-2006 à 22:37:29  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

A l'inverse on constate pas mal de pseudos offusqués par les caricatures d'avant, qui ne trouvent rien à redire à celles ci... c'est sans fin [:manust]


 
bah oui le parti pris quoi... :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9294205
la questio​n
Posté le 23-08-2006 à 22:40:25  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

À quels pseudos en particulier tu fais référence ? Sois précis.


 
- p47alto1
- Docmaboul
 
et je peux vérifier pour d'autres.
 
-keall.

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 23-08-2006 à 22:42:22

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9294232
keall
Posté le 23-08-2006 à 22:41:52  profilanswer
 

Quoique je penses qu il y en a qui sont sincere dans leurs differenciation, car il est vrai que ce qui est caricature et la maniere dont c est caricature, n est pas equivalent (du moin eux l estime).
Si l equivalence etait (quasi) parfaite ce serait plus facile de voir qui est de mauvaise foi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 23-08-2006 à 22:43:33

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9294254
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-08-2006 à 22:43:32  profilanswer
 

keall a écrit :

Quoique je penses qu il y en a qui sont sincere dans leurs differenciation, car il est vrai que ce qui est caricature et la maniere dont c est caricature, n est pas equivalent (du moin eux l estime).


 
J'ai rien kompry [:tinostar]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9294268
hutch54
Posté le 23-08-2006 à 22:44:04  profilanswer
 

1) c'est scandaleux, c'est du négationisme
2) et ne comparer pas avec des caricatures du prophétes mahommed svp car entre une caricature qui rigole d'une religion et une craicature qui négationne un crime horrible je vois une différence.
3) c'est des iraniens, rien d'étonnant à ça, ils sont fidéles à eux même.


---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?lettre ouverte à M. Le Pen
Dessins & caricaturesAuto école ouverte le dimanche_ HELP
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"Liège, La Cité Ardente !
Topic Pacific] caricatures de Mahommet...Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV)
A propos des caricatures religieuses 
Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)