Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

n°9294268
hutch54
Posté le 23-08-2006 à 22:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
1) c'est scandaleux, c'est du négationisme
2) et ne comparer pas avec des caricatures du prophétes mahommed svp car entre une caricature qui rigole d'une religion et une craicature qui négationne un crime horrible je vois une différence.
3) c'est des iraniens, rien d'étonnant à ça, ils sont fidéles à eux même.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 22:44:04  profilanswer

n°9294292
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-08-2006 à 22:45:34  profilanswer

oui oui dressons une liste des réfractaires ! :fou:

un modo nous lit ? (quel bonheur pour lui :D )
je peux lui indiquer qui il faut fouetter  [:bonux]

n°9294302
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:46:16  answer

Dworkin a écrit :

SI je t'avais vise directement, j'auris dit "tu", pas "beaucoup de gens".  [:ocube]

bon ok dommage collatera lalors :D

n°9294305
keall
Posté le 23-08-2006 à 22:46:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai rien kompry [:tinostar]

Ben en gros y en a qui ralait pas sur les caricature danoise mais qui rale contre les iraniennes, et ces gens ne sont pas forcement de mauvaise foi parceque pour eux l echelle de valeur n est pas la meme.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9294312
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 22:46:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

A l'inverse on constate pas mal de pseudos offusqués par les caricatures d'avant, qui ne trouvent rien à redire à celles ci... c'est sans fin [:manust]

Et on en retrouve aussi d'autres -moi y compris- qui ne trouvent à redire ni aux unes, ni aux autres. Et d'autres encore qui les désapprouvent toutes. La tactique des mollahs était justement de provoquer des retours négatifs pour pouvoir glapir qu'il y avait deux poids deux mesures, dans un bel élan de binarisme religieux. On le voit, c'est faux, ne serait-ce que parce que le binarisme n'a jamais réussi à retranscrire les réactions humaines.

n°9294318
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 22:47:07  answer

hutch54 a écrit :

1) c'est scandaleux, c'est du négationisme
2) et ne comparer pas avec des caricatures du prophétes mahommed svp car entre une caricature qui rigole d'une religion et une craicature qui négationne un crime horrible je vois une différence.

le 3 est en trop.

n°9294356
hutch54
Posté le 23-08-2006 à 22:49:10  profilanswer

Pourquoi ? ils ont toujours nié la shoah, alors ça ne m'étonne pas qu'ils négationnent avec des caricatures. Il est pas en trop il est dans la logique.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9294370
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2006 à 22:49:57  profilanswer

hutch54 a écrit :

Vive les généralisations à la con, à dans 3 jours

---------------
Lu et approuvé.
n°9294410
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 22:52:33  profilanswer

la question a écrit :

- p47alto1
- Docmaboul

et je peux vérifier pour d'autres.

-keall.

Tu ne serais pas un peu en train de prendre tes fantasmes pour la réalité, mon petit? Je te mets au défi de trouver un seul post où je désapprouve les caricatures iraniennes. Tu peux même aller chercher sur le topic "liberté d'expression" fermé depuis.  
Je suis magnanime, j'accepterai tes excuses pour ton allégation erronée.

n°9294437
keall
Posté le 23-08-2006 à 22:55:15  profilanswer

la question a écrit :

- p47alto1
- Docmaboul

-keall.

Alors la je demande a ce que tu me rafraichisses la memoire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 22:55:15  profilanswer

n°9294480
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 22:58:45  profilanswer

Dommage vos noms faisaient bien sur la liste noire :o

n°9294481
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-08-2006 à 22:58:47  profilanswer

Ayé... c'est lancé, je vais chercher les pop-corns [:trustinator]

enfin c'est quand même mieux de citer nommément que des "certains" terriblement vagues :jap:

Message édité par Pere Dodu le 23-08-2006 à 22:59:38

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9294502
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 23:00:43  profilanswer

ShonGail a écrit :

Dommage vos noms faisaient bien sur la liste noire :o

Tu trouves?  :o  
Voyons ce qui va se passer maintenant [:rhetorie du chaos]

n°9294516
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 23:01:40  profilanswer

De toute façon dans 1 an avec l'intervention Américaine on n'en parlera plus de cette satanée exposition.
Le gouvernement Iranien l'aura bien cherché...

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9294553
ShonGail
Posté le 23-08-2006 à 23:05:00  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu trouves?  :o  
Voyons ce qui va se passer maintenant [:rhetorie du chaos]

Une bonne liste de noms est une liste avec pleins de noms :o

3 c'est trop peu ! Un effort que diable  [:izz]

n°9294555
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 23:05:07  profilanswer

antilinux a écrit :

De toute façon dans 1 an avec l'intervention Américaine on n'en parlera plus de cette satanée exposition.
Le gouvernement Iranien l'aura bien cherché...

Inutile de troller comme un porc…

n°9294596
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 23:08:17  profilanswer

ShonGail a écrit :

Une bonne liste de noms est une liste avec pleins de noms :o

3 c'est trop peu ! Un effort que diable  [:izz]

Pour l'instant, sur trois, il y en a deux qui ont démenti, et le troisième doit être TT, sinon il aurait fait remarquer que ses messages sur ce topic prônaient la totale liberté d'expression.  

Ça fait pas une belle liste, alors?  [:aztechxx]

n°9294622
Tboulba
Posté le 23-08-2006 à 23:10:09  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ouh là :D Je me suis arrêté à la partie en gras... Le roi n'a plus beaucoup de pouvoir en Thaïlande :D C'est un peu comme la reine d'Angleterre, quoi. La Thaïlande est une monarchie constitutionnelle avec députés élus au suffrage universel. On est loin de la méchante dictature, même si le régime est plutôt autoritaire. En tout cas c'est un pays que je considère politiquement stable actuellement.

Quant aux gentils rebelles du sud, ils sont bien connus pour incendier des écoles et assassiner des enseignants :/

tu peux me dire à partir de quel moment tu concidères un régime autoritaire comme dictatorial? ce genre de nuance, je fais pas. et c'est je pense l'avis des gens qui manifestent régulièrement, quand ils en ont le droit, à bangkok.

pour ce qui est des rebelles, tu sembles visiblement ignorer totalement les raisons qui ont poussé le sud à se rebeller. bien sur que le rebellion est féroce, mais tu crois que les militaires thais sont des enfants de coeur?!  il y a régulièrement des arrestations arbitraires, des disparitions et des exactions de la part de l'armée et de la police. encore une fois, le sud musulman est sous développé comparé au reste du pays boudiste. on se rebelle pas comme ça, pour le fun.

un peu de lecture ne fera pas de mal à ta culture générale:  
http://hrw.org/doc?t=french_asia&c=thaila
http://www.google.fr/search?hs=7LK [...] %3Dlang_fr

Message cité 2 fois
Message édité par Tboulba le 23-08-2006 à 23:17:48
n°9294671
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 23-08-2006 à 23:15:07  profilanswer

hutch54 a écrit :

1) c'est scandaleux, c'est du négationisme.

on est d'accord

hutch54 a écrit :

là on est partiellement d'accord. Oui ces caricatures sont différentes....so what? Je vois pas très bien où tu veux en venir

Cela dit ce contre quoi certains musulmans se sont insurgés ce n'est pas de la "rigolade" sur leur religion mais bien la caricature représentant leur prophète comme une bombe humaine. Je crois que c'est surtout ce dessin-là qui a mis le feu aux poudres si je puis dire :) . Tu peux trouver stupide qu'1 milliard de personnes vénèrent un mec mort il y a 14 siècles mais leur nier le droit à l'indignation voilà qui ne va pas renforcer l'édifice du vivre ensemble.

Pire que ça : on pousse certains à chercher assez connement d'ailleurs à se venger de cette négation de leur sensibilité et voilà t'as le négationnisme qui pointe son nez.

hutch54 a écrit :

Ce genre de caricature est tout à fait à sa place dans un topic sur les caricatures :ouch:  

n°9294672
Domi9999
Posté le 23-08-2006 à 23:15:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais nan mais vous excitez pas comme ca.

On a nous aussi notre quota de trous du cul, et ils sont particulierement goutus [:canaille]

Comme avait l'habitude de dire mon venere grand-pere (z"l) :

"A quoi voit-on que le peuple juif veut toujours etre le meilleur partout et tout le temps ? Simple, meme nos cons sont plus cons que la moyenne" [:arcueid brunestud]

kol beseder !  C'est ça la classe! [:al zheimer]

n°9294680
keall
Posté le 23-08-2006 à 23:16:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pour l'instant, sur trois, il y en a deux qui ont démenti, et le troisième doit être TT, sinon il aurait fait remarquer que ses messages sur ce topic prônaient la totale liberté d'expression.  

Ça fait pas une belle liste, alors?  [:aztechxx]

Pour mon cas c est facile a verifier, vu que pour etre sur la liste il faut avoir defendu les caricatures danoise et crier au scandale pour les iraniennes.
Or sur le peu de message que j ai poste sur ce topic je ne me souvien pas avoir donne mon avis sur ces caricatures. Et si j ai pas donné mon avis j ai n ai pas pu crier aux scandale élementaire :o

---------------
n°9294690
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 23:17:37  profilanswer

Tboulba a écrit :

tu peux me dire à partir de quel moment tu concidères un régime autoritaire comme dictatorial? ce genre de nuance, je fais pas. et c'est je pense l'avis des gens qui manifestent régulièrement, quand ils en ont le droit, à bangkok.

pour ce qui est des rebelles, tu sembles visiblement ignorer totalement les raisons qui ont poussé le sud à se rebeller. bien sur que le rebellion est féroce, mais tu crois que les militaires thais sont des enfants de coeur?!  il y a régulièrement des arrestations arbitraires, des disparitions et des exactions de la part de l'armée et de la police. encore une fois, le sud musulman est sous développé comparé au reste du pays boudiste. on se rebelle pas comme ça, pour le fun.

un peu de lecture ne fera pas de mal à ta culture générale: http://hrw.org/doc?t=french_asia&c=thaila

LE Sud sous développé ? Tu es allé déjà en Thailande ???
Je dirais même que c'est au dessus de la moyenne nationale et la majorité des touristes vont dans le Sud

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9294721
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 23:20:49  profilanswer

keall a écrit :

Pour mon cas c est facile a verifier, vu que pour etre sur la liste il faut avoir defendu les caricatures danoise et crier au scandale pour les iraniennes.
Or sur le peu de message que j ai poste sur ce topic je ne me souvien pas avoir donne mon avis sur ces caricatures. Et si j ai pas donné mon avis j ai n ai pas pu crier aux scandale élementaire :o

C'est très facile à vérifier pour les trois. Cela dit, le Fouquier-Tinville au petit pied, là, le dresseur de liste, le calomniateur à la petite semaine, il s'est évaporé. Comme par hasard et comme d'habitude dès qu'on le confronte aux libertés qu'il prend avec la réalité ou aux implications de ses messages.

n°9294740
Tboulba
Posté le 23-08-2006 à 23:23:13  profilanswer

antilinux a écrit :

LE Sud sous développé ? Tu es allé déjà en Thailande ???
Je dirais même que c'est au dessus de la moyenne nationale et la majorité des touristes vont dans le Sud

alors toi je vois le genre, t'es allé sur koh lanta, sur koh samui, quelques plages du sud et tu penses avoir vu le sud musulman... oui le sud est sous développé par rapport au reste du pays, ce que tu dis est faux. et oui j'y suis allé, enfin là où on a le droit d'aller parce que les zones d'affrontement sont interdites aux tourristes. encorre un gars qui nie une vérité admise par tout le monde, même le pouvoir central. joliment ramassé.

edit: tien, j'avais pas vu ton pseudo... m'étonne pas finalement...

Message cité 1 fois
Message édité par Tboulba le 23-08-2006 à 23:25:51
n°9294776
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-08-2006 à 23:26:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est très facile à vérifier pour les trois. Cela dit, le Fouquier-Tinville au petit pied, là, le dresseur de liste, le calomniateur à la petite semaine, il s'est évaporé. Comme par hasard et comme d'habitude dès qu'on le confronte aux libertés qu'il prend avec la réalité ou aux implications de ses messages.

Faut quand même dire qu'il flirte admirablement bien avec les limites de modération, calomniant et provoquant tour à tour sans jamais franchir la ligne jaune et laissant le soin à son interlocuteur de sortir de ses gonds. Remarquablement infect, quand on s'y laisse prendre... :gratgrat:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9294795
p47alto1
Posté le 23-08-2006 à 23:28:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Faut quand même dire qu'il flirte admirablement bien avec les limites de modération, calomniant et provoquant tour à tour sans jamais franchir la ligne jaune et laissant le soin à son interlocuteur de sortir de ses gonds. Remarquablement infect, quand on s'y laisse prendre... :gratgrat:

+15000
Et de plus en plus visible…  :D

n°9294824
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 23:33:49  profilanswer

Tboulba a écrit :

alors toi je vois le genre, t'es allé sur koh lanta, sur koh samui, quelques plages du sud et tu penses avoir vu le sud musulman... oui le sud est sous développé par rapport au reste du pays, ce que tu dis est faux. et oui j'y suis allé, enfin là où on a le droit d'aller parce que les zones d'affrontement sont interdites aux tourristes. encorre un gars qui nie une vérité admise par tout le monde, même le pouvoir central. joliment ramassé.

edit: tien, j'avais pas vu ton pseudo... m'étonne pas finalement...

Tu es allé au Nord ? Moi oui, je suis allé aussi dans le Sud, à Krabi, Yala et Pattani.

Je peux te dire que Khon Kaon c'est plus pauvre et pourtant c'est dans le nord Bouddhiste.

Et pour le Sud, faut savoir aussi que de nombreux moines Bouddhistes sont assassinés, tout ça parce qu'ils ne sont pas musulmans. Et oui j'ai vu des cadavres de moines (il y a aussi les militaires qui tirent dans le tas mais ça je ne l'ai pas vu)

---------------
n°9294829
antilinux
Posté le 23-08-2006 à 23:34:12  profilanswer

p47alto1 a écrit :

+15000
Et de plus en plus visible…  :D

Le Dieudonné du Forum :D

---------------
n°9294931
Tboulba
Posté le 23-08-2006 à 23:42:35  profilanswer

antilinux a écrit :

Tu es allé au Nord ? Moi oui, je suis allé aussi dans le Sud, à Krabi, Yala et Pattani.

Je peux te dire que Khon Kaon c'est plus pauvre et pourtant c'est dans le nord Bouddhiste.

Et pour le Sud, faut savoir aussi que de nombreux moines Bouddhistes sont assassinés, tout ça parce qu'ils ne sont pas musulmans. Et oui j'ai vu des cadavres de moines (il y a aussi les militaires qui tirent dans le tas mais ça je ne l'ai pas vu)

oui j'ai été dans le nord et oui j'ai aussi vu des villages pauvres dans le nord, c'était des karens, des shans ou des mons. ça confirme ce que je dis, si t'es pas thai ou bouddhiste c'est chaud pour ta gueule en thailande. jette un oeil sur les liens que j'ai donné, la thailande pays idyllique avec jolis plages et jolis sourire c'est pour les touristes.

n°9295059
Domi9999
Posté le 23-08-2006 à 23:54:17  profilanswer

la question a écrit :

- p47alto1
- Docmaboul

-keall.

Au secours la gestapo revient :cry:  :ouch:  :cry:  

n°9295099
Domi9999
Posté le 23-08-2006 à 23:58:54  profilanswer

[quote]
A propos de de la vocation à l'universalité de la pensée juive, j'ai lu il y a quelque temps un long article du rabbin Soloveitchick (l'un des fils, pas le fameux S.) qui prétendait exactement le contraire. Il faisait fond sur le fait que l'amour de Dieu ne s'appliquait pas également, selon les textes et la tradition, à tous les hommes, mais plus spécialement à ses enfants chéris, les juifs, pour qui il nourrissait une affection particulière. De droit, tous les hommes sont sous sa responsabilité et dignes d'amour. De fait, les juifs ont quand même droit à un petit traitement de faveur divin.
A l'opposé de ce qui se passe dans la chrétienté, où l'amour divin est manifestement, ouvertement, doctrinalement, amour de tous les hommes, sans distinction.[/quotemsg]

Hou la la, avec les théories Habbad je suis pas sure qu'on se fasse que des copains :heink:

n°9295112
Con Smith
Posté le 24-08-2006 à 00:01:22  profilanswer

Domi9999 a écrit :

[quote]
A propos de de la vocation à l'universalité de la pensée juive, j'ai lu il y a quelque temps un long article du rabbin Soloveitchick (l'un des fils, pas le fameux S.) qui prétendait exactement le contraire. Il faisait fond sur le fait que l'amour de Dieu ne s'appliquait pas également, selon les textes et la tradition, à tous les hommes, mais plus spécialement à ses enfants chéris, les juifs, pour qui il nourrissait une affection particulière. De droit, tous les hommes sont sous sa responsabilité et dignes d'amour. De fait, les juifs ont quand même droit à un petit traitement de faveur divin.
A l'opposé de ce qui se passe dans la chrétienté, où l'amour divin est manifestement, ouvertement, doctrinalement, amour de tous les hommes, sans distinction.

Hou la la, avec les théories Habbad je suis pas sure qu'on se fasse que des copains :heink:[/quotemsg]

Bof, quelle importance accorder a des propos religieux de toute facon ?

n°9295115
ShonGail
Posté le 24-08-2006 à 00:01:55  profilanswer

Ben ce qu'a amené la Chrétienté par rapport à la religion Juive, c'est que divin et humain n'était pas aussi distinct que cela.
Du coup, attenter à l'homme, ce n'est pas tant attenter à la création de Dieu qu'à son essence même.

n°9295142
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 00:04:57  answer

Dworkin a écrit :

Aaaah le bon vieux complot juif pour controler les medias [:klem3i1]

Faut reconnaître que pour une ethnie représentant, allez, 1% des indigènes du coin, y sont plutôt bien représentés dans les professions médiatiques (notamment sur certains plateaux, suivez mon regard :D). Ensuite, quant à savoir pourquoi... Dommage qu'on ne puisse pas faire des statistiques sous peine de se faire huer [:cupra]

n°9295255
Domi9999
Posté le 24-08-2006 à 00:17:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

Hou la la, avec les théories Habbad je suis pas sure qu'on se fasse que des copains :heink:

Bof, quelle importance accorder a des propos religieux de toute facon ?[/quotemsg]

C'est pas par rapport à l'importance qu'on y accorde ou pas, je pense que ce genre de propos peuvent donner le baton pour se faire battre (tu me diras, on n'en a pas besoin :D )

n°9295267
Domi9999
Posté le 24-08-2006 à 00:18:43  profilanswer

Si tu remontes une ou deux pages avant, on l'a déja fait ça [:a_bon]

n°9295270
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 00:19:34  answer

Domi9999 a écrit :

Si tu remontes une ou deux pages avant, on l'a déja fait ça [:a_bon]

Je lis jamais en totalité ce genre de topics, ça grouille de... :o

n°9295276
ftikai
Posté le 24-08-2006 à 00:20:54  profilanswer

betsamee a écrit :

pour exciter un peu le copain :D

Citation :

Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000. Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs.
- 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs  
- 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs  
- 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs  
- 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs  
- 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs  
- 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs  

Wow!  Je suis impressionné par une telle étalage de supériosité.  Vraiment.  Là j'ai envie, les copains, de faire partie du groupe des winners.  Comment on fait pour se convertir en juif?  Il y a une liste d'inscription pour que je mette mon nom?  

Je veux sortir de ma complexe d'infériorité et pouvoir dire qu'il y a ça et ça de prix Nobels chez moi.  Je veux pouvoir dire que mon voisin est Nobel de ci et de ça.  Et forcement, ça signifie que je suis intelligent aussi vu que j'habite dans le même quartier que lui.
...
Tiens, je me demande pourquoi avec autant de supériosité, on n'a pas pu éviter, du moins prévoir ce qui pourrait arriver (et qui est arrivé) pendant la deuxième grande guerre. Il devait y avoir une sorte de panne de courant généralisée.

Message cité 3 fois
Message édité par ftikai le 24-08-2006 à 01:00:40
n°9295283
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 00:22:59  answer

ftikai a écrit :

Wow!  Je suis impressionné par une telle étalage de supériosité.  Vraiment.  Là j'ai envie, les copains, de faire partie du groupe des winners.  Comment on fait pour se convertir en juif?  Il y a une liste d'inscription pour que je mette mon nom?  

Je veux sortir de ma complexe d'infiorité et pouvoir dire qu'il y a ça et ça de prix Nobels chez moi.  Je veux pouvoir dire que mon voisin est Nobel de ci et de ça.  Et forcement, ça signifie que je suis intelligent aussi vu que j'habite dans le même quartier que lui.
...
Tiens, je me demande pourquoi avec autant de supériosité, on n'a pas pu éviter, du moins prévoir ce qui pourrait arriver (et qui est arrivé) pendant la deuxième grande guerre. Il y avait dû avoir une panne de courant généralisé.

Note qu'on peut faire le même décompte pour les femmes.

Ce qui démontre en quelques instants à quel point ces créatures en jupons peuvent être stupides, la lie de l'humanité :o

n°9295296
ShonGail
Posté le 24-08-2006 à 00:24:58  profilanswer

ftikai a écrit :

Je veux sortir de ma complexe d'infiorité et pouvoir dire qu'il y a ça et ça de prix Nobels chez moi.  Je veux pouvoir dire que mon voisin est Nobel de ci et de ça.  Et forcement, ça signifie que je suis intelligent aussi vu que j'habite dans le même quartier que lui.
...
Tiens, je me demande pourquoi avec autant de supériosité, on n'a pas pu éviter, du moins prévoir ce qui pourrait arriver (et qui est arrivé) pendant la deuxième grande guerre. Il y avait dû avoir une panne de courant généralisé.

bah après il n'y a véritablement que ceux qui font un complexe d'infériorité avéré qui se sentent touchés par les dires de ceux qui complexent supérieurement ;)

Inutile de s'énerver la dessus. Les gens de plus de 10 de QI savent que s'il y a beaucoup de Nobels chez les gens de religion Juive, c'est pour des raisons sociales (appartenance aux catégories aisées et aux pays occidentaux) et non religieuses ou autres.

n°9295303
Con Smith
Posté le 24-08-2006 à 00:26:12  profilanswer

Troll antisémite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :

Sujets relatifs
Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ?lettre ouverte à M. Le Pen
Dessins & caricaturesAuto école ouverte le dimanche_ HELP
lettre ouverte aux jeunes "anti CPE"Liège, La Cité Ardente !
Topic Pacific] caricatures de Mahommet...Caricatures religieuses : c'est au tour de Jesus (vu à la TV)
A propos des caricatures religieuses 
Plus de sujets relatifs à : Une exposition de caricatures sur l'Holocauste s'est ouverte à Téhéran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)