| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:52:36 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | J'hésitais entre les 2, j'aurais dû googeliser. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 18:38:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 18:49:41 |
DavPL |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
prix? prix au km, le prix d'achat est relativement négligeable sur la vie de l'avion, et les airbus sont au niveau à l'usage. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
SniperLk |
Message cité 1 fois Message édité par SniperLk le 23-06-2006 à 20:59:19 |
thefaboss | la RAT Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 23-06-2006 à 21:12:30 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 21:01:00 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
thefaboss | J'ai trouvé que 2 photos où la RAT est sortie sur l'A380 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Quelques zoulies tof au passage (ça en manque un peu sur ce topic j'trouve..)
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 21:51:13 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 23-06-2006 à 22:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 21:57:00 ![]() |
SniperLk |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
Black_Panther Problem Killer | Même le 7X était présent !
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Message édité par Black_Panther le 23-06-2006 à 22:40:21 |
lapin |
Message édité par lapin le 23-06-2006 à 23:11:40 |
thefaboss | Anecdote étonnante, mais attention à l'orthographe please --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
lapin | j'ai fait ce que j'ai pus, WORD,GOOGLE ,et j'ai EDITE plusieurs fois Message cité 3 fois Message édité par lapin le 23-06-2006 à 23:41:23 |
FLo14 Gouranga ! |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
SniperLk |
|
asmomo |
thefaboss |
|
asmomo |
|
thefaboss |
Message édité par Black_Panther le 24-06-2006 à 00:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |