Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°10501488
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-01-2007 à 23:18:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floflow a écrit :

Petit souvenir de vacances, l'altiport de Courchevel (pas pû le prendre plus près, plus de batterie et le jour du retour  :cry: )
 
http://img181.imageshack.us/img181 [...] 368pg5.jpg


Rhaa  c'est beau ! Merci Flo !
Ca me manque ... (la montagne)

Julien31 a écrit :

EHA : Servo commande qui regroupe une petite bache (réservoir), un moteur éléctrique et une pompe hydraulique. Elle est juste reliée au circuit hydraulique pour le complément du réservoir, mais si il n'y a plus de pression, elle s'isole et fonctionne en autonomie (juste grace au courant qui lui est fourni). Donc arrivée de courant>moteur éléc>pompe>pression>mouvement de la servo.
 
EBHA : C'est en fait une EHA + une servo conventionnelle : elle fonctionne grace à la pression des circuits hydraulique en mode standard (servo conventionnelle), et se comporte en EHA si le circuit hydraulique n'est plus en pression.
 
A savoir, si je me souviens bien, qu'une servo EBHA de dérive d'A380, pèse un peu plus de 100Kg, et est capable d'exercer une force de 22T en bout de Vérin :ouch:


Mais, mais, mais tu m'as l'air bien informé toi  :D  
Pour les infos sur l'EBHA c'est à peu près ça ;)  
Et les voir en action à faire "cuiiii ... cuiiiii" sur les bancs d'essais c'est magique :p  

Julien31 a écrit :

FABOSS EST DANS LES LIENS IDIOTS DU DIMANCHE SUR PC INPACT !!!
Ca va booster ses visites !
BRAVO !
 
Lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s-jeux.htm (en bas)
[:gui42]


Et il le mérite ton site Fab, c'est que t'y en a passé du temps pour ça  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 23:18:10  profilanswer
 

n°10503180
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 29-01-2007 à 08:22:35  profilanswer
 

Emirates, Boeing continue to tinker with 747-8I
 
http://www.atwonline.com/news/story.html?storyID=7739
 

n°10503291
boboeing
respect respect
Posté le 29-01-2007 à 09:23:22  profilanswer
 

Décidemment ce Clark est partout!.. Et pas un avion ne lui convient... trop grand ou trop petit, pas assez de distance franchissable... Quel est l'intérêt de Boeing et d'Airbus de ceder aux caprices de ce monsieur?
Mérite des paires de Clark celui là!!

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 29-01-2007 à 09:23:41
n°10503350
curuxiane
Curufinwe
Posté le 29-01-2007 à 09:43:40  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

PS : demain j'essairai de prendre des photos de ton msn008 :bounce: (si y a pas de brouillard)


 
d'où tu les prends les photos de MSN008?
parce que de la colline, il est caché par Latécoère et les batiments Airbus ... et de l'entrée de Aéroconstellation, on ne le voit pas bien ... et pour terminer, j'ai pas fait les champs parce que je pensai que les batiments bloqueraient la vue aussi ...  :heink:  
 
et poste les quand tu les as ...  :jap:

n°10503410
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2007 à 10:00:29  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Décidemment ce Clark est partout!.. Et pas un avion ne lui convient... trop grand ou trop petit, pas assez de distance franchissable... Quel est l'intérêt de Boeing et d'Airbus de ceder aux caprices de ce monsieur?
Mérite des paires de Clark celui là!!


 
Stratégie de négo pure et dure ;)
Si tu expliques qu'un produit te convient parfaitement, tu peux plus difficilement justifier une ristourne dessus, alors que si tu explique que c'est pas exactement ce que tu veux, tu peux demander une ristourne justifiant que ca répond pas tout à fait, mais que bon prince, tu feras avec, moyennant une chtite réduc :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10503502
boboeing
respect respect
Posté le 29-01-2007 à 10:18:47  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Stratégie de négo pure et dure ;)
Si tu expliques qu'un produit te convient parfaitement, tu peux plus difficilement justifier une ristourne dessus, alors que si tu explique que c'est pas exactement ce que tu veux, tu peux demander une ristourne justifiant que ca répond pas tout à fait, mais que bon prince, tu feras avec, moyennant une chtite réduc :o


 
Je veux bien... mais l'A350 ne convient pas, le 777 non plus, l'A380 ne satisfait pas, le 748 non plus... Bref rien ne va... et surtout Clark se garde bien de donner des assurances sur une possible commande... Il font même courrir des bruits sur des commandes (12 777 annoncés par Chalagan puis rectif de Clark annoncant qu'il s'agit de livraisons à venir et non de nouvelles commandes..) Bref de l'intox!.. Je ne sais pas si les constructeurs vont longtemps courir après Emirates.... Il y a d'autres compagnies à satisfaire.. je pense à BA, à toutes les Cie américaines, (et au renouvellement de flotte d'AF, LH, KLM.. etc.. qui n'ont pas commandés de 787...)

n°10503934
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-01-2007 à 11:20:38  profilanswer
 

La construction de l'A 380 garde un rythme artisanal
Hambourg THIERRY VIGOUREUX.  
Publié le 29 janvier  
Les opérations de démontage des circuits sont longues.
Aubert/Le Figaro.
Ce n'est qu'en 2009 que l'assemblage atteindra sa vitesse de croisière de trente avions par an.  
 
« NOUS venons de réaliser en temps et en heure la première étape du programme de récupération de la cabine de l'A 380 », explique Gerhard Puttfarcken, directeur général d'Airbus Allemagne. Au bord de l'Elbe sont, entre autres, construits et équipés deux grands tronçons du fuselage. Acheminés ensuite à Toulouse par voie maritime et fluviale, ces éléments ne correspondaient pas aux spécifications, notamment celles des circuits électriques. D'où les deux ans de retard. L'avion numéro 3, le premier à entrer en service en octobre aux couleurs de Singapore Airlines, vient d'être remis aux normes.
 
Les équipements de la cabine peuvent maintenant y être installés. Cette opération demande dix mois car elle implique de tester tous les systèmes de cet appareil qui est à la fois le premier avion commercial et la tête d'une série de dix-neuf vendus à la compagnie singapourienne. En effet, rien ne ressemble moins à un Airbus qu'un autre Airbus. L'avionneur, qui en a livré 434 l'an dernier, a développé plus de cent versions avec différentes cabines. Celles-ci correspondent généralement à chaque compagnie cliente. Installer l'intérieur ne se limite pas à fixer les 555 sièges, à poser une dizaine de cuisines et une douzaine de toilettes. De multiples circuits électriques, informatiques, hydrauliques, de pressurisation, d'oxygène sont nécessaires. Au total, sur un A 380, il y a, par exemple, mille mètres de tuyauterie en tous genres par passager.
 
« Détricotage »
 
Les dysfonctionnements de l'an dernier exigent un « détricotage », selon le terme employé par Airbus, de la quinzaine d'A 380 déjà construits ainsi que ceux en cours d'assemblage jusqu'au numéro 25. Ces opérations quasi artisanales de démontage des circuits, menées à Hambourg, sont longues car elles respectent la rigueur aéronautique. Pendant ce temps, à Toulouse, des équipes franco-allemandes d'ingénieurs et de techniciens se forment pour travailler enfin avec la même version de Catia, le logiciel 3 D d'aide à la conception et à l'industrialisation. C'est en 2009 à partir du numéro 26 que la construction prendra ensuite son rythme de croisière d'une trentaine d'A 380 par an.

n°10504251
thefaboss
Posté le 29-01-2007 à 11:54:30  profilanswer
 

curuxiane a écrit :

d'où tu les prends les photos de MSN008?
parce que de la colline, il est caché par Latécoère et les batiments Airbus ... et de l'entrée de Aéroconstellation, on ne le voit pas bien ... et pour terminer, j'ai pas fait les champs parce que je pensai que les batiments bloqueraient la vue aussi ...  :heink:  
 
et poste les quand tu les as ...  :jap:


Ben vu le brouillard qu'il y a... ça risque de pas être fameux du tout, enfin j'vais essayer !
 
 
Edit : p'tite vidéo de l'A350 à LFBO => http://www.youtube.com/watch?v=3g6OrTPuxiU&NR


Message édité par thefaboss le 29-01-2007 à 11:56:23

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°10504315
ginie
Posté le 29-01-2007 à 12:02:30  profilanswer
 

THIERRY VIGOUREUX.  
 
me semble que ce gars là avait raconté pas mal de conneries à un moment

n°10504462
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 29-01-2007 à 12:21:19  profilanswer
 

Boeing admits 787-10 could face pressure from newly-announced Airbus A350-900 XWB variant, but doubts Europeans' range claims
 
http://www.flightglobal.com/articl [...] t-but.html

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 12:21:19  profilanswer
 

n°10504500
boboeing
respect respect
Posté le 29-01-2007 à 12:28:17  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Boeing admits 787-10 could face pressure from newly-announced Airbus A350-900 XWB variant, but doubts Europeans' range claims
 
http://www.flightglobal.com/articl [...] t-but.html


 
Normal ! ils peuvent emmettre des doutes.. les spécifications techniques et les process de fabrication ne sont pas figés... donc rien n'est sur.. enfin pour une fois faisons confiance!
 
Ce qui est plus iquiétant c'est la rumeur du "déplacement" de 5000 emplois vers l'Allemagne (voir Orange - actuaités)
 
 
 
enfin... bien des spécultions encore!
 
EDIT :
et un ACJ pour la Mailaisie (cde de décembre-private custumer).... Bien pour Airbus..moins bien pour la malaisie!!
 
RE EDIT :
http://www.latribune.fr/info/Airbu [...] ticles.nsf
 
mauvaise lecture de ma part?  j'espère (pour nos amis de Nantes, St Nazaire et toulouse) même si des licenciements ne sont jamais de bonnes nouvelles et que le chauvinisme est un vilain défaut !


Message édité par boboeing le 29-01-2007 à 13:22:05
n°10504991
boboeing
respect respect
Posté le 29-01-2007 à 13:44:44  profilanswer
 

et deux A340 de plus?... en version VIP?
 
http://www.afxnews.com/about488/in [...] ry=1756876

n°10505124
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-01-2007 à 13:55:58  profilanswer
 

Exclusif Capital.fr : La Russie négocie l'achat de 20% d'Airbus  
Le vice-premier ministre, Boris Aleshin, devrait rencontrer Louis Gallois cette semaine.  
 
Mouahahahaha.... :lol:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°10505155
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2007 à 13:58:30  profilanswer
 

bah y'a toujours les 20% de BAe qui sont encore pas completement vendus si ? :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10505291
boboeing
respect respect
Posté le 29-01-2007 à 14:11:41  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Exclusif Capital.fr : La Russie négocie l'achat de 20% d'Airbus  
Le vice-premier ministre, Boris Aleshin, devrait rencontrer Louis Gallois cette semaine.  
 
Mouahahahaha.... :lol:


 
Mais quel interêt d'avoir des capitaux publics russes dans Airbus... Je comprenais l'intérêt stratégique dans EADS et le refus des dirigeants de cette entreprise... mais Airbus?.. Faire d'Aeroflot le principal utilisateur de l'A350?... assez peu motivant Non?

n°10505339
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 29-01-2007 à 14:17:47  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Boeing admits 787-10 could face pressure from newly-announced Airbus A350-900 XWB variant, but doubts Europeans' range claims
 
http://www.flightglobal.com/articl [...] t-but.html


 
En fait ce que cet article veut dire c'est qu'en l'etat les specifications du 787-10 prevues par boeing se trouveraient un peu juste par rapport à l'A350-900 (distance franchissable).  Boeing pourrait donc etre poussé par les clients a revoir ses specifications mais cela implique pas mal de modifications et donc de couts.
 
En même temps, Boeing doute qu'airbus puisse atteindre une telle distance franchissable sur l'A350-900. Mais bon, qui doit on croire? Airbus peut elle annoncer des specifications qu'elle ne pourrait pas tenir?  :heink:  
 
Bref à suivre car la c'est un peu du bluff de part et d'autres.
 
En ce qui concerne Clark et Emirates, c'est clair que le client n'est pas facile. Mais ce qui est sur, c'est qu'aussi bien du coté de chez boeing que chez Airbus, il n'y a guere de choix que de se plier à ses caprices. Je ne connais pas beaucoup de compagnies capable de commander 45 A380 ou plus de 100 WB en une seule fournée.
 
 

n°10505585
boboeing
respect respect
Posté le 29-01-2007 à 14:37:46  profilanswer
 

et deux A320 ACJ de plus...
http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 070129.XML


Message édité par boboeing le 29-01-2007 à 14:40:00
n°10506817
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-01-2007 à 16:46:39  profilanswer
 

Ca bouge sévèrement du coté de US Airways et Delta
 
http://money.cnn.com/2007/01/29/ne [...] topstories
US Air reported to up Delta bid
Report says US Airways willing to offer additional $1 billion in cash, and termination fee in case regulators block deal.


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10506989
asmomo
Posté le 29-01-2007 à 17:06:50  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

qui a dit que les pilotes de jets VIP étaient sérieux...
 
l'équipage de ce bizjet Cessna Citation II  se l'est pété grave en faisant un tonneau avec son appareil, il semble bien qu'il n'y ait aucun trucage, la vidéo est bien ce qui  est dit ... ouvrez vos yeux et préparez vos sacs à d.......r  
 
top rotation :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=PwsCOam4r4Q
 
article ICI


 
Vivement la même chose en A380 VIP :love:
 
Bon, faudra penser à vider la piscine d'abord  :whistle:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10506993
asmomo
Posté le 29-01-2007 à 17:07:04  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Je veux bien... mais l'A350 ne convient pas, le 777 non plus, l'A380 ne satisfait pas, le 748 non plus... Bref rien ne va... et surtout Clark se garde bien de donner des assurances sur une possible commande... Il font même courrir des bruits sur des commandes (12 777 annoncés par Chalagan puis rectif de Clark annoncant qu'il s'agit de livraisons à venir et non de nouvelles commandes..) Bref de l'intox!.. Je ne sais pas si les constructeurs vont longtemps courir après Emirates.... Il y a d'autres compagnies à satisfaire.. je pense à BA, à toutes les Cie américaines, (et au renouvellement de flotte d'AF, LH, KLM.. etc.. qui n'ont pas commandés de 787...)


 
Le 787 ne va pas non plus :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10507020
asmomo
Posté le 29-01-2007 à 17:09:51  profilanswer
 

ginie a écrit :

THIERRY VIGOUREUX.  
 
me semble que ce gars là avait raconté pas mal de conneries à un moment


 
Celle-là me semble belle :
 

Citation :

Au total, sur un A 380, il y a, par exemple, mille mètres de tuyauterie en tous genres par passager.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10507073
ginie
Posté le 29-01-2007 à 17:17:13  profilanswer
 

à un moment il se servait de la liste de diffusion Pilotlist qui écrire ses torchons et a été vivement critiqué si je me souviens bien

n°10507546
thefaboss
Posté le 29-01-2007 à 18:19:25  profilanswer
 

Qui c'est qui voulait voir msn 008 ???
 

Spoiler :

http://img256.imageshack.us/img256/9099/img1439qt0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thefaboss le 29-01-2007 à 18:20:46

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°10507697
thewayup
Posté le 29-01-2007 à 18:36:37  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Qui c'est qui voulait voir msn 008 ???
 



 
 :bounce:

n°10507761
thefaboss
Posté le 29-01-2007 à 18:45:34  profilanswer
 

Saperlipopette de brouillard....!


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°10509148
boboeing
respect respect
Posté le 29-01-2007 à 21:26:20  profilanswer
 

A priori AF-KLM ne fait pas de proposition de reprise d'Alitalia... bonne nouvelle!
Je ne vois pas très bien qui va pouvoir redresser cette compagnie?


Message édité par boboeing le 29-01-2007 à 21:26:34
n°10509522
curuxiane
Curufinwe
Posté le 29-01-2007 à 22:07:28  profilanswer
 

Voila mon MSN008 ...  :sweat:  
 
http://img68.imageshack.us/img68/7766/msn00081vo5.th.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/8999/msn00082yu2.th.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/6641/msn00083kd7.th.jpg
 
et on se moque pas! j'ai pris des risques inconsidérés!  :o  J'ai failli me faire tuer par le bus de taxiway avec pleins de vieux personnes âgées  dedans  :kaola:

n°10509675
thefaboss
Posté le 29-01-2007 à 22:24:00  profilanswer
 

Quand est-ce que t'es allé le shooter ?!?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°10509713
curuxiane
Curufinwe
Posté le 29-01-2007 à 22:28:54  profilanswer
 

jeudi dernier, dans l'après-midi ... il faisait beau, mais j'ai pas osé aller dans les champs ... faudra que tu me montres où tu vas et comment tu y vas ... :jap:

n°10509805
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 29-01-2007 à 22:37:50  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

VIDEO une histoire d'approche aux instruments qui a failli mal tourner et une petite leçon d'anglais avec l'accent kiwi pour nos forumistes....  ANZ, 767, 7/2000  defaillance ILS et/ou DME,  rattrapage au ras de la flotte...
 
http://youtube.com/watch?v=0qaDVaKQSkQ


 
Merci pour le lien, très interessant. Mais p****, l'accent kiwi a couper au couteau!  :lol:  

n°10513872
ginie
Posté le 30-01-2007 à 13:13:37  profilanswer
 

ils l'ont rendu annonyme aussi [:kiki]

n°10514025
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 30-01-2007 à 13:32:11  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

Pau, le Fokker100 a été évacué, photo
 
http://flugzeugbilder.de/show.php?id=584969


et la tout le monde essaie d'imaginer la tronche du camion le jour ou un truc pareil arrivera à un A380  [:ddr555]

n°10514079
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-01-2007 à 13:39:25  profilanswer
 

floflow a écrit :

Citation :

Airbus: le gouvernement britannique menace de représailles.
Vendredi 26 janvier 2007 / 16h01
   
(Cercle Finance) - Le gouvernement britannique menace de représailles commerciales si Airbus décide de retirer la fabrication des ailes de ses futurs appareils A350XWB des sites de Filton et Broughton. Selon le Financial Times (information reprise dans Le Monde), Il pourrait en effet mettre en balance un contrat d'avions ravitailleurs de 21 MdsE avec la Royal Air Force.
 
Airbus UK réalise actuellement dans ces usines la construction toutes les ailes des avions de la flotte Airbus. La direction d'Airbus souhaiterait changer d'usine de fabrication pour les ailes de ses futurs appareils pour réduire ses coûts. Elle envisage aussi la fabrication de ses ails en matériaux composites plutôt qu'en aluminium. La filiale d'EADS dispose déjà d'usines en Allemagne et en Espagne pour ces nouvelles fabrications.
 
EADS souhaite réaliser des économies à plusieurs niveaux et en particulier dans les usines de fabrication. Rappelons que le groupe a lancé un avertissement sur les résultats d'Airbus pour 2006. La division Airbus réalisera probablement un EBIT (résultat opérationnel) négatif sur l'ensemble de l'exercice.
 
Des charges non-récurrentes liées à des compensations accordées à certains clients, des dépréciations d'actifs, ou des impacts financiers de Power8, préalablement attendus en 2007 et au-delà, pourraient être anticipés dès 2006.

 
http://www.easybourse.com/Website/ [...] sID=129694
 
Pas contents les roast-beefs!


 
BAe a qu'à pas vendre ses parts [:spamafote]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10514793
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-01-2007 à 14:44:55  profilanswer
 

on viens de remarqué que la 787-10 a la patte plus court ..pas très fair play randy avec ses doute sur l'A350XWB

n°10516082
Julien31
Posté le 30-01-2007 à 16:41:55  profilanswer
 

curuxiane a écrit :

Voila mon MSN008 ...  :sweat:  
 
http://img68.imageshack.us/img68/7 [...] vo5.th.jpg
http://img292.imageshack.us/img292 [...] yu2.th.jpg
http://img443.imageshack.us/img443 [...] kd7.th.jpg
 
et on se moque pas! j'ai pris des risques inconsidérés!  :o  J'ai failli me faire tuer par le bus de taxiway avec pleins de vieux personnes âgées  dedans  :kaola:


 
Pourquoi TON ?
 

flyrelax a écrit :

Pau, le Fokker100 a été évacué, photo
 
http://flugzeugbilder.de/show.php?id=584969


Il part à la ferraille ?
 

n°10516852
asmomo
Posté le 30-01-2007 à 18:01:00  profilanswer
 

floflow a écrit :

Citation :

Airbus: le gouvernement britannique menace de représailles.
Vendredi 26 janvier 2007 / 16h01
   
(Cercle Finance) - Le gouvernement britannique menace de représailles commerciales si Airbus décide de retirer la fabrication des ailes de ses futurs appareils A350XWB des sites de Filton et Broughton. Selon le Financial Times (information reprise dans Le Monde), Il pourrait en effet mettre en balance un contrat d'avions ravitailleurs de 21 MdsE avec la Royal Air Force.
 
Airbus UK réalise actuellement dans ces usines la construction toutes les ailes des avions de la flotte Airbus. La direction d'Airbus souhaiterait changer d'usine de fabrication pour les ailes de ses futurs appareils pour réduire ses coûts. Elle envisage aussi la fabrication de ses ails en matériaux composites plutôt qu'en aluminium. La filiale d'EADS dispose déjà d'usines en Allemagne et en Espagne pour ces nouvelles fabrications.
 
EADS souhaite réaliser des économies à plusieurs niveaux et en particulier dans les usines de fabrication. Rappelons que le groupe a lancé un avertissement sur les résultats d'Airbus pour 2006. La division Airbus réalisera probablement un EBIT (résultat opérationnel) négatif sur l'ensemble de l'exercice.
 
Des charges non-récurrentes liées à des compensations accordées à certains clients, des dépréciations d'actifs, ou des impacts financiers de Power8, préalablement attendus en 2007 et au-delà, pourraient être anticipés dès 2006.

 
http://www.easybourse.com/Website/ [...] sID=129694
 
Pas contents les roast-beefs!


 
D'un autre côté ils faudraient peut-être qu'ils y mettent un peu du leur...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10516872
asmomo
Posté le 30-01-2007 à 18:03:41  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

et la tout le monde essaie d'imaginer la tronche du camion le jour ou un truc pareil arrivera à un A380  [:ddr555]


 
Avec un A380 il aurait sûrement cramé (comme le 340 à Toronto) vu que les réacteurs sont sous les ailes.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10517249
curuxiane
Curufinwe
Posté le 30-01-2007 à 18:39:41  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Pourquoi TON ?


 
parce que faboss avait dit mon aussi  :lol:  

n°10517316
curuxiane
Curufinwe
Posté le 30-01-2007 à 18:47:47  profilanswer
 

au fait, on se souvient de la bosse pour le nouveau train avant de l'A330F ...
 
est-ce que l'image suivante serait un test sur l'A340? ou est-ce totalement autre chose?  
http://www.airliners.net/open.file/1168425/L/

n°10517341
cpagrave
Posté le 30-01-2007 à 18:50:52  profilanswer
 

C'etait un laser dans le cadre du projet awiator

n°10518348
asmomo
Posté le 30-01-2007 à 20:49:49  profilanswer
 

OK on détecte les turbulences, mais ensuite on fait quoi ? Parce que là c'est une détection au dernier moment, donc le but doit être de faire faire qqchose à l'avion pour les atténuer, c'est pas pour prévenir les passagers.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)