| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 19:00:47 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hpdp00 bleus, c'est fou |
du troll, de l'expert en carton... mais pas un mot de factuel et rien de neuf pour le moment
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo |
ginie | http://www.aviation-civile.gouv.fr [...] 250107.pdf
|
asmomo | Au BEA ils vont sur les forums Message édité par asmomo le 26-01-2007 à 19:23:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:53:57 ![]() ![]() |
asmomo | Moi ce qui m'étonne c'est qu'à la fin j'ai l'impression que l'A350 de départ (le 330 amélioré), ils vont bien le faire, mais en plus, pour concurrencer le 787-8 justement Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-01-2007 à 21:15:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Le Boeing 787 privé d'un système de divertissement sans fil
|
mrbebert | En supprimant des fonctionnalités, ils peuvent récupérer leur retard |
boboeing respect respect |
|
Oxygen3 Tears from the moon | 6 mois pour les cables à prévoir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo |
Non, pas vraiment de transfert technologique, juste une remise à jour du 330, nouveaux moteurs, peut-être qqes panneaux de composite par ci par là, et basta. Le 787-3 n'est pas forcément intéressant, mais le 788, il va bien falloir avoir qqchose à vendre en face, même sans viser 50% du marché. Pour l'instant il n'y a que l'A332, un bon avion mais qui sera invendable dans 10 ans, à part en fret. Message édité par asmomo le 26-01-2007 à 22:21:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect |
|
grybouille |
|
asmomo |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 27-01-2007 à 00:34:31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
asmomo |
asmomo |
FLo14 Gouranga ! |
pilou | Euh, c'est certainement pas le bon topic, mais au moins il y a des Toulousains ...
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 09:19:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |