| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:21:24 ![]() ![]() |
asmomo | Oui.
Message édité par asmomo le 22-06-2006 à 14:30:23 |
DavPL |
|
ginie | 1) ben on rentre le conteneur et on le pousse sur le coté
|
thefaboss | Toutefois le Beluga peut être loué à n'importe qui moyennant un p'tit peu d'argent Message édité par thefaboss le 22-06-2006 à 18:56:22 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
pat313 | l'escalier du cockpit donne sur le pont principal... mais vu qu'il y a juste apres un escalier entre les deux ponts... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 21:04:24 ![]()
|
DavPL | Airbus relève le prix catalogue de tous ses modèles |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 23:00:14 ![]() ![]() |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 23-06-2006 à 01:15:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Sachy | C'est sur que pour l'A380F, si le chargement fait goulot d'étranglement ça anéanti tous les avantage du volume de l'avion |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 23-06-2006 à 02:04:56 |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | faillait peut-être qu'airbus propose une option a pont unique avec l'A380 cargo comme le 747 ? |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | mister ABOULAFIA et l'A380 ..il n'aime pas cet avion on dirais |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DavPL | Voilà la vision de Randy Baseler, directeur marketing de Boeing.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Comme tu l'a sans doute noté ces articles ne sont pas très frais... Et ils ont été posté aux moins 10 fois ici. MErci quand même pour ta participation. |
DavPL | Oui, je n'ai pas que ça à faire de lire 1095 pages de forums... |
thefaboss | Mon Dieu que le temps passe vite !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
SniperLk |
|
SniperLk |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 15:15:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2006 à 15:16:47 |
SniperLk | Là où il vide son surplus de kerozène lors des attérissages d'urgence ou alors il n'y a que des conneries dans ton post |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
CHubaca Couillon |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
SniperLk |
|
thefaboss | Alors là.... j'en profite pour ressortir le petit débat que j'avais lancé y a plusieurs mois au sujet des trous d'air !!!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Entropie ±∞ | La composition de l'equipe de France de ce soir...
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 23-06-2006 à 16:27:36 |
disconect |
|
DavPL | Oui exactement, c'est l'APU qui assure au sol à l'avion une certaine indépendance.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |