| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
noxyd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 11:38:56 ![]() ![]() |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
smiley0041 |
|
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 16:30:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 16:30:10 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
asmomo | Cette photo a été postée ici en avril dernier (j'ai du retard |
rynard |
noxyd |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
troll baveux...
troll...
la preuve...
tiens, y avait longtemps
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 18-06-2006 à 22:45:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 23:05:05 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ca n'a pas trainé:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
CQAA | L'Australie va commander 46 MRH-90 au lieu des 12 prévus pour 1.5Mds$ supplémentaires |
slasher-fun | Et ca y est on parle de Boeing maintenant... Manipulation des médias pour sauver Airbus ou réalité ?
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
noxyd | Actuellement est ce qu'il y a des gens qui bossent sur le futur de la 320 family? |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | En cherchant pour le projet NSR on doit pouvoir trouver des trucs, et comme luberon l'a dit, y'a des ingé qui sont recrutés sur ce segment (voir les offres airbus)
|
asmomo |
asmomo |
|
asmomo | Oui justement j'en suis à début mai dans le topic là, et vers fin avril luberon il me semble (ou gordon ? je ne sais plus) avait détaillé tous les soucis potentiels du 787, en disant notamment que malgré tous ses défauts le carbone ne faisait gagner que 2-3% en poids. Donc s'ils doivent mettre plus de tronçons, et donc plus de renforts, ça peut transformer la bonne idée en catastrophe. |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | la presse française ou en europe exagèrent un peu pour les problèmes supposé du 787 ..la semaines dernières businessweek avait déja publié ses infos ..mike bair avait réagi en disant qu'il y aurait pas retard et toujours confiant pour une livraison en 2008 ce reste avoir ..je suis prudent avec la presse .. Message cité 2 fois Message édité par toto540 le 19-06-2006 à 15:07:57 |
Oxygen3 Tears from the moon | Bah, oui, de toutes facons, la majorité des gains sur les 350/787 sont dus aux moteur (15%) et aux ailes (5%).
asmomo |
|
thefaboss |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Boeing: problèmes techniques pour le 787, mais pas de retard de livraisons
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |