| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Khoma bref. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 11:03:01 ![]() ![]() |
Khoma bref. | Ca se comprend un peu, on voulait bien leur vendre les avions, mais pas les missiles qui vont avec |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpdp00 bleus, c'est fou | la libye a acheté...
|
thurfin la clarté dans la confusion | et c'en est ou avec le Maroc qui en achèterait avec les sous des saoudiens ? |
e-v-tooms |
|
e-v-tooms | Comment vont il pouvoir signer un contrat d'armement avec la Lybie au vue du proces des infirmiers condamnés à mort dans ce pays ? Il n'y a pas de tensions de ce point de vue la? |
CQAA | ETOPS : Engines Turning Or Passenger Swimming |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:15:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
Julien31 | Punaise la vidéo de l'aile du 777 est impressionante !!! J'ai sursauté autant qu'eux !!!
|
Oxygen3 Tears from the moon | J'avoue ne pas être trop d'accord avec le postulat qui affirme que le 320 a est un produit plus 'stable' que le 330/340/380 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
pilou |
|
KwO ?! | en tout cas flightglobal titre :
|
CQAA | On avait parlé d'une commande de 20 ou 30 A330F si il était lancé au salon de Farnborough cet été, je sais plus si c'était Intrepid..
|
slasher-fun |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Caÿ air force one ? |
gwengonjin ♫♫ | Non, d'àpres wikipedia air force one ressemble plus à ca : --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
yoke :) | Ah désolé j'avais pourtant lu ça récement. Donc en gros tout les avions et hélico de l'USAF transportant le président = Air force one |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Pour ceux qui souhaiteraient se detendre un peu...
|
ginie | http://pilote.us/
|
slasher-fun | Ayé les chiffres viennent de tomber : 780 Airbus vendus en 2006, contre 1044 Boeing. Message édité par slasher-fun le 17-01-2007 à 10:43:42 |
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 17-01-2007 à 12:37:21 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca fait 12 mois qu'on nous explique que c'est en passe d'etre prochainement bientot sur le point d'etre en passe de se résoudre --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evanescente |
|
Entropie ±∞ |
|
asmomo | Pas discret comme meurtre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thefaboss | 'Tin !!! Hier DD a pas arrêté de faire des vols et ce matin il est parti peu après 8 heures, c'était zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec le ciel orangé --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |