| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 01:56:09 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
jeremi007 | et dire qu'au moment du referendum sur le TCE, des gens melangeait avec la reussite de l' A380.
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | des dirigeants corrompus qui provoque exprès des erreurs stratégique (A350 , A340 ) bien calculé pour ce rempli plein les poches sur le malheur de leur entreprise Message cité 1 fois Message édité par toto540 le 17-06-2006 à 11:05:03 |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 17-06-2006 à 11:28:30 |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 11:35:23 ![]() ![]() |
|
|
Black_Panther Problem Killer | Tout n'est pas si noir aussi, on ne fait que parler de ce qu'il ne va pas, pourtant ...
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | encourageant certes, mais moi les deux points qui me titillent sont :
--------------- Website|Like it ? |
thefaboss | Manifestement il décollait ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoke :) |
|
thefaboss | Moui c'est pas faux... j'suis pas encore dans le monde du travail, mais j'ai pu me rendre compte de ce que tu dis au cours de mes 2 stages.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
|
slasher-fun | CQAA tu pourrais réduire la taille de l'image s'il te plait ? (ou la remplacer par un lien vers l'image)
|
yoke :) |
|
ramine | Je suis pas sur que le Hornet soit un navion multi-roles comme l'est le Rafale.
|
beekeeper | Pour infos les gens de Istres.
|
slasher-fun | Essais concernant les turbulences aérodynamiques laissées par l'avion c'est ça ? (j'imagine si boeing est là...) |
slasher-fun | Une tite info intéressante...
|
samoht_tom | C'est pas Boeing qui donne les regles de l'aviation civile ? |
slasher-fun | Nan c'est l'OACI |
samoht_tom | Que vont ils faire a Istres alors ? Message édité par samoht_tom le 18-06-2006 à 00:20:27 |
slasher-fun | Essayer de montrer à l'OACI que "regardez le gros navion il est gros il fait forcément des super turbulences puisqu'il est gros, après ça va empêcher nos avions à nous de voler" |
asmomo |
|
asmomo |
|
Message cité 1 fois Message édité par btu66 le 18-06-2006 à 10:13:34 |
Khoma bref. |
eszterlu |
|
noxyd | Oui pardon, BVR c'est bien Beyond Visual Range. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |