| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 22:13:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 22:13:12 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
|
morb | donnés contre monnaie j'imagine |
slasher-fun |
|
Blaq |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkangel C2FFA |
|
Blaq | "but after a reccommended inspection by Airbus officials."
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Désolé, je fais ce que je deteste voir d'autres faire, a savoir repondre à des posts vieux de plusieurs pages que je viens juste de lire
J'ai pas tous les exemples en tete, mais y a qu'a voir le F22 qui était a Farnborough l'an dernier et qui ne sera pas là au Bourget
Par contre, tu es sur pour les warbirds
Enfin cela dit moi aussi j'suis décu, je suis en chomage technique le vendredi, et j'avais l'intention d'aller faire un tour pour déposer des CV (qui sait), et manque de bol c'est une journée grand public, donc ca sera surement blindé
Je comprends pas par contre pourquoi ils disent (ou laissent fortement supposer) qu'ils ne pouvaient apparemment pas utiliser les aérofreins Et c'est dingue que tout ça soit dû à une pauvre conduite qui frotte sur une autre .. Question con, c'est quoi le parcours des mecs qui bossent au BEA ? J'imagine qu'il faut etre calé sur le sujet, mais ca doit qd meme pas etre que des ex-pilotes de ligne .. Message édité par Juju_Zero le 10-06-2009 à 23:12:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 23:23:24 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Black_Panther Problem Killer |
|
slasher-fun |
Hall Concorde Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 10-06-2009 à 23:36:14 |
Black_Panther Problem Killer | Ha oui, le Bourget la semaine prochaine déjà, j'attendais le F22 avec impatience ... loupé! viendra pas --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
slasher-fun | Wé mais je "sèche" déjà mon stage le mardi pour les journées pro, vais pas non plus faire la même le vendredi ^^ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je dirais même plusse : pourquoi ils ne font pas des boites noires qui flottent de façon à empêcher l'avion de couler? ils pourraient même faire des boites noires volantes pour empêcher l'avion de tomber (mais faut les débrancher pour atterir). et aussi mettre l'avion dans la boite noire, car elle est très solide et résiste au crash.
stern c'est de la presse de caniveau anglaise écrite en allemand. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lynk Steam: Lynkk | C'est déjà presque arrivé Si je me rappel bien c'était dans les années 90. Un avion était en approche sur Paris(LFPO), le pilote automatique avait déconné, l'avion a presque fait une vrai boucle. Faudrait retrouver la vidéo... Je crois que c'etait celui la, a confirmer: J'ai retrouve ca: Pas du tous un looping en fait... Message édité par Lynk le 11-06-2009 à 01:13:50 |
webenor |
|
webenor | Vol AF447: Airbus dément "l'immobilisation de sa flotte d'A330-A340" dont parle "Le Figaro" de ce jeudi.
Message édité par webenor le 11-06-2009 à 06:13:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Il faut comprendre qu'il y'a tous les jours des accidents. 99% sont sans morts donc les "journalistes" n'en parlent pas et à chaque fois qu'il y'a un gros crash, hop on y a droit pendant qqes semaines... Donc là vu que c'est un Airbus qui s'est crashé, bah dés qu'un Airbus aura un problème, ils vont le mettre en avant. Et puis dans 1 mois tout redeviendra comme avant jusqu'au prochain crash... Message édité par Sylver--- le 11-06-2009 à 07:56:04 --------------- Aloha |
Shinji_kun64 NO WAY | Punaise si ces sondes en cartons se changent aussi facilement, et comptes tenu des alertes déja répertoriées, ils auraient pu faire un effort...
|
Lynk Steam: Lynkk | Bah meme avec les nouveaux t'auras toujours des risques. Le risque 0 n'existe pas. |
slasher-fun |
slasher-fun | Les enquêteurs arrivent à ma théorie : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-vol-.php |
e-TE |
freds45 |
Message édité par freds45 le 11-06-2009 à 09:28:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mariton Rebelle délinquant | Je le savais pour Air France mais je viens de découvrir que Singapore Airlines aussi faisait payer un supplément pour les sièges situés près des issues de secours en classe éco: http://www.singaporeair.com/saa/en [...] dSeats.jsp |
Gremlin |
|
tim_coucou Fitter Happier | Sinon il n´y a que moi qui trouve étrange qu´on dise à la Terre entiére où se trouvera l´un de nos sous marins strategiques dans les prochains jours? |
e-TE | bis repetita... priere de lire au moins la derniere/avant derniere page avant de poster, merci |
Le_Magi61 ------------ | c'est pas stratégique, c'est juste un SNA, pas un SNLE... |
Zoreil | Un sous marin d'attaque n'est pas stratégique, en tout cas moins qu'un SNLE. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 10:16:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 10:24:10 |
stefes007 M'enfin ! | en faisant des recherches sur SNLE:
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
tim_coucou Fitter Happier | Désolé pour le "repost" , me manquait 4 pages à lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |