| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
GiLaN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:08:14 ![]() ![]() |
slasher-fun | AF447 : corps du CdB et d'un stewart identifiés parmi les corps repêchés. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-06-2009 à 11:19:01 |
lt daga Lt Daga :o | elle est même blindé la porte non ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
e-TE | ouais, enfin meme si la cabine etait encore en un seul morceau avant impact, apres avoir touché l'eau, il devait plus rester grand chose autour des pilotes |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lt daga Lt Daga :o | arf donc un jour de vacances en moins --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lt daga Lt Daga :o | et toi tu restes là pendant ce temps ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
GiLaN | Apparement oui |
lt daga Lt Daga :o | il pourrait la rejoindre --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:36:26 ![]() ![]() |
slasher-fun | La modif à faire sur le 787 : faut juste rajouter 18 points de colle sur chaque aile |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
freds45 | Un tube de UHU et c'est réglé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 11:49:27 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
corto | ce qui est probable, il a fait le decollage, l'avion en croisière il part se reposer pour etre frais pour la derniere partie du vol et l'aterro.
--------------- le sabre japonais-- |
yoke :) | Peite question, dans une dizaine de jours je part à Singapour avec Emirates, au retour je prend l'A380 de la même compagnie, est-ce que vous pensez qu'en voyageant en éco, il est possible d'aller sur le pont supérieur (qui est 100% first/biz), histoire d'aller voir le bar par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par yoke le 25-06-2009 à 12:14:59 |
Black_Vador_972 |
En voyant le titre de l'article je me suis dit que je vais le lire, je vais bien me marrer. Bon ben dès la première ligne j'ai ri.
|
lt daga Lt Daga :o |
Message édité par lt daga le 25-06-2009 à 12:19:00 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
neo95 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 12:36:02 ![]()
Le carbone se dilate ou se contracte beaucoup en comparaison avec l'alliage qu'utilise Airbus? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 12:56:37 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
floflow |
floflow |
Message édité par floflow le 25-06-2009 à 13:31:25 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:30:42 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb |
j'ai voulu voir à quoi aurait ressemblé l'A330NG sur google image.....
Message cité 1 fois Message édité par morb le 25-06-2009 à 13:57:22 |
slasher-fun |
|
morb | merci mais j'avais bien compris que c'était l'A350 Message édité par morb le 25-06-2009 à 14:15:25 |
lt daga Lt Daga :o | demain je fais CDG SXM AF 488 ils mettent juste départ 10h55 donc à quelle heure la fin d'enregistrement ? |
slasher-fun |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
freds45 | L'heure limite est normalement indiquée sur le PDF que tu génères sur leur site --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |