| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:46:41 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Je vais prendre un 330 d'AF la semaine prochaine, même pas peur
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 25-06-2009 à 23:51:39 |
GiLaN | |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:02:25 ![]()
|
slasher-fun | Ah oui c'était le 24e...
|
caudacien |
|
floflow | Due to turbulent market conditions c'est la version polie de: on croit de moins en moins en vos capacités à nous pondre un avion innovant et fiable, allez vous faire voire, on retire tout ou partie de nos billes --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
grozibouille | Tain les gars qui bossent dans l'aéronautique et qui postent à 2h du matin sur HFR.
|
webenor |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 06:39:37 ![]() ![]() |
cpagrave |
|
cpagrave |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
webenor |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ryanair veut permettre un poids illimité pour les bagages cabine, comme easyJet (et d'autres) le fait déjà. Et dans le même temps... interdire les bagages en soute EDIT : Une autre source indique que les passagers pourront toujours apporter (et payer Message cité 4 fois Message édité par slasher-fun le 26-06-2009 à 11:05:57 |
mrbebert | Excellent. Je vois bien les gens autour de l'avion récupérer leurs bagages, comme pour un car |
slasher-fun | J'appelle surtout ça une énorme faille de sûreté aéroportuaire moi... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:11:39 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoke :) | Je viens de regarder par pure curiosité et c'est dingue, on est au mois de juin et Ryanair a déjà reçu 37 Boeing 737 neuf pour 2009 ! |
GiLaN |
|
slasher-fun |
freds45 | Celui de lundi est toujours à Orly, ou Skyeurope a payé ce qui était du à ADP ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Chépo, j'ai pas l'immat du bestiau. |
slasher-fun | Grosse panne de courant ce matin à CDG, touchant tous les terminaux sauf 2E/2F/2G. Plus de circuits bagage, plus de portiques de sécurité, etc... |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 26-06-2009 à 14:47:14 |
underlined | Dimanche sur enquête exclusive : les coulisses de RCDG
|
slasher-fun |
|
underlined |
|
caudacien |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
caudacien |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 21:41:00 |
boboeing respect respect | Qantas annule 15 B787 et repousse la livraison de 15 autres.....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 26-06-2009 à 21:46:39 |
mrbebert |
C'est Qantas qui demande à repousser la livraison ? Ou les retards qui entraînent de toute façon un décalage de toutes les livraisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |