| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:20:01 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 25-06-2009 à 15:22:53 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
morb | CDG a partir de 8h c'est....?? euh comment dire |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien | Ben, vas-y, essaies |
freds45 |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:33:35 ![]() ![]() |
slasher-fun | Le 787 vole pas, mais il a des fenêtres "pimp my plane" Message édité par slasher-fun le 25-06-2009 à 15:39:30 |
slasher-fun | Nan nan, c'est leur site |
lt daga Lt Daga :o | impossible d'aller sur la page d'accueil ... --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
GiLaN | Desole, on met a jour ;P |
lt daga Lt Daga :o | et ça dure longtemps leur maj ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
slasher-fun | Encore ? Mais c'était déjà le cas la semaine dernière ! Et y'a deux semaines ! Et... |
freds45 | Pour l'enregistrement je sais pas, mais j'arrive à consulter mes réservations --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GiLaN |
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 25-06-2009 à 15:50:52 |
yoke :) |
|
morb |
ah tiens, tu penses qu'ils vont stopper le gel des recrutement en 2011 pour les agent d'escale commercial ? Message édité par morb le 25-06-2009 à 16:02:33 |
GiLaN | aucune idee, leur systeme de resa est integralement sous-traite a une autre entreprise ou je suis en stage |
freds45 |
GiLaN | Message édité par GiLaN le 25-06-2009 à 16:13:46 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 25-06-2009 à 16:17:03 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'était pas optimiste, c'était délirant, et presque tout le monde l'a dit à l'époque. on est 4 ans + tard et on a eu raison, pour le "délirant".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Delpe Troller fou du Père Noël | Les aeroclubs vont être contents.
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Y aura aussi une version S3 avec un kit carlingue sport ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
freds45 |
slasher-fun | Vu et revu Par contre, la version Boeing que j'ai est collector
Message édité par slasher-fun le 25-06-2009 à 19:32:11 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
slasher-fun | Hey, c'est honnête 14$ ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 21:13:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 21:13:58 |
slasher-fun | Rhooo, vont virer les douches ? |
tomcat8390 BF1 | Dire que j'ai rater l'occasion de prendre le 380.Je pars avec Korean. |
slasher-fun | Tention lub, tu vas casser ton "side of smiley" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |