| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 22:18:21 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | J'ai presque envie de rester observer juste l'awacs .
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-06-2009 à 22:27:24 |
freds45 | Niveau affluence, c'est quoi le mois pire ? Demain ou dimanche ? Au départ je comptais y aller dimanche, mais si c'est pour rien voir, bôf --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Je dirais moins de monde dimanche puisque y'a fête de la musique. Mais en même temps, ils annoncent de la pluie pour demain aprèm. Bref... |
caudacien | Pluie demain apres midi? Message édité par caudacien le 19-06-2009 à 22:44:40 |
slasher-fun | * Météo France dit oui
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 23:12:06 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
asmomo |
asmomo |
asmomo |
slasher-fun | Bah oui, mais le 757 a été supplanté par l'A321, et le 767 par l'A330. |
Floflo57100 ♪ | Belle journée!
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
hpdp00 bleus, c'est fou |
asmomo |
slasher-fun |
|
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
smiley0041 |
|
slasher-fun | Plus que 59 à livrer tfaçon. |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Black_Panther Problem Killer | http://www.meteo-paris.com/ile-de- [...] isions.php --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
rombel |
|
slasher-fun | Les vols du jour : http://siae.netdirect.fr/site/imag [...] 1_2009.pdf
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Shurik |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Qu'est ce qu'il s'est passé hier après midi vers 16 heures à Orly ?
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
slasher-fun | Dans la catégorie "journalisme à deux balles", je crois qu'on touche le fond |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 10:47:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 10:50:27 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
lt daga Lt Daga :o | est ce que les avions d'EL AL sont équipés de leurres anti missiles ? il me semble l'avoir lu quelque part Message édité par lt daga le 20-06-2009 à 11:01:34 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |