| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:33:21 ![]() ![]() |
slasher-fun | L'A340-500 de Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 27-06-2009 à 11:14:30 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 27-06-2009 à 09:45:05 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
neo95 |
Message édité par neo95 le 27-06-2009 à 09:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 11:32:25 ![]() Bon ben c'est officiel, les brésiliens arrêtent les recherches:
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2009 à 11:32:34 |
caudacien |
|
neo95 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 12:40:59 ![]() ![]() |
slasher-fun | Au jeu des safety videos les plus funs, Air NZ rattrape doucement Virgin là |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
trofub Ce n'est pas grave |
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 27-06-2009 à 14:34:19 |
boboeing respect respect | Népal Airline Corporation (NAC) commanderait 1 A320 et 1 A330.... NAC n'a jamais acheté d'airbus... sa dernière commande d'avion date de 1988!
Message édité par boboeing le 27-06-2009 à 15:57:49 |
boboeing respect respect | Petite histoire du Boeing 787
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 27-06-2009 à 18:47:22 |
nellykulh |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça fait un fameux paquet de pognon qui ne rentre pas... y en a qui ont les reins solides. me demande comment ils font sans tricher... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 27-06-2009 à 19:32:00 |
bestycame | Le Cost Index permet de calculer toute les vitesses, les altitudes optimums pour une meilleure gestion du carburant. Message cité 1 fois Message édité par bestycame le 28-06-2009 à 02:43:22 |
boboeing respect respect | 787.. suite...
Message édité par boboeing le 28-06-2009 à 11:31:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 11:19:56 ![]() C'est bien 150% le minimum autorisé n'est-ce pas?
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 11:20:36 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et en français ça donne quoi ?
--------------- Aloha |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
147% chez airbus parce qu'ils ont terminé le test, chez boeing ils ont peut-être arrêté le test à 110 ou 115% mais avant rupture complète en entendant les craquements et voyant la déformation inattendue. "inutile de continuer, on n'a aucune chance que ça tienne jusque 150%".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 12:37:52 ![]()
|
boboeing respect respect | hpdp00.... Je suis bien d'accord avec toi... et si les déboires de Boeing peuvent être pris pour une petite revanche sur les commentaires incendiaires des forums anglosaxons suite aux retards de l'A380 (petit coté franchouillard ou Eurochouillard).. Je pense fondamentalement que ce qui se passe actuellement chez Boeing est excessivement grave pour l'aviation commerciale... (tous constructeurs confondus!)
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 28-06-2009 à 12:45:26 |
slasher-fun |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 28-06-2009 à 13:17:44 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
alors si ça marche pour une surface accessible de l'extérieur je ne sais pas si c'est aussi simple pour les longerons internes d'une structure d'aile. de + il est difficile, il me semble, de prévoir quand, au juste, il faut envoyer le bonhomme et son appareil. ce ne peut pas être trop souvent pour limiter les frais de personnel, mais si c'est trop peu souvent? boeing aurait passé les tests avec 160% on ne se poserait pas trop de questions, là c'est le contraire. quels que soient les efforts pour réussir les prochains tests brillamment, ce sera toujours une correction d'une conception largement défectueuse à l'origine. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Il n'y a que l'A380, et encore c'est en partie en carbone (si quelqu'un a des détails ça m'intéresse). Donc on peut pas vraiment dire qu'on ait du recul.
Sur ta tof l'aile est droite (ce qui est totalement irréaliste à moins d'un décrochage), ce qu'il faut c'est montrer une photo où elle fait limite un demi-cercle pour qu'on comprenne bien que si ça résiste mal à la pliure, c'est mal barré. Genre :
Message édité par asmomo le 28-06-2009 à 16:37:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-06-2009 à 20:01:22 |
boboeing respect respect | LH pense reporter la livraison de ses 747-8... en raison des problèmes rencontrés sur le 787.... manière de parler!
|
slasher-fun | Moi je comprends plutôt que LH anticipe un report de livraison de la part de Boeing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






