| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:21:40 ![]() ![]() |
e-TE | désolé pour le ton un peu sec |
tim_coucou Fitter Happier | Sinon, pourquoi ils font pas de boites noires qui flottent? |
e-TE | |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'aime bien le "révéler" style c'est un truc ultra secret --------------- Aloha |
slasher-fun |
|
tomcat8390 BF1 | OK vais preparer mon matos de camping alors |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:54:36 ![]() ![]() |
djbed1 bubu |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 11:21:30 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Moi j'aimerais un système d'affichage des prix matriciel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Matriciel càd ?
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tomcat8390 BF1 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darkangel C2FFA |
Zoreil |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zoreil |
slasher-fun |
|
grozibouille |
Osef, c'est un SNA de plus de 20 ans et non un SNLE. Il n'a pas de rôle stratégique comme tu l'entends (i.e. dissuasion nucléaire). Par contre, qui va payer tout ça ? AF, Airbus, le contribuable ? Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 11-06-2009 à 13:11:52 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La marine française n'est pas la meilleur armée ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
slasher-fun |
|
Shurik |
Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 11-06-2009 à 13:47:50 |
morb | et puis c'est pas avec le zodiac de Marcel qu'ils vont aller repêcher des corps et retrouver un avion... |
Dam468 E=mc² | On n'échappe pas à son destin.. |
slasher-fun |
Dam468 E=mc² |
Zoreil | les boulzors qui viennent pourrir tous les topics avec cette news et leurs petites réflexions sur le destin... --------------- What the FUCK ? |
slasher-fun | J-4 avant le salon du Bourget, et toujours pas de liste complète et crédible des appareils présentés au sol et en vol...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |