Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°18678564
grande dam​e
Posté le 01-06-2009 à 16:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ex-Floodeur a écrit :

N'empeche, accident le plus grave certainement de l'histoire d'Air France => le cours de l'action monte :o


J'arrive pas à croire que ces moutons n'aient pas encore succombé à un mouvement de panique  :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 16:36:20  profilanswer
 

n°18678566
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-06-2009 à 16:36:24  profilanswer
 

60 français à bord de cet Airbus


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18678567
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 16:36:31  answer
 

cocacolalight a écrit :

 

Ben c'est très simple, ceux du pont inférieur sont éjectés vers le bas, tandis que ceux du pont inférieur sont éjectés vers le haut. :lol:
Le pilote reste dans son cockpit  [:jambenmouss]


T'oublies la soute à bagage :D


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 16:36:52
n°18678569
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 01-06-2009 à 16:36:43  profilanswer
 


 
 [:mplc] En Boing plutôt

n°18678579
slasher-fu​n
Posté le 01-06-2009 à 16:37:29  profilanswer
 

Prototype3 a écrit :

Richard Quest says


Ah si c'est Richard Quest alors :o

n°18678581
Reddie
Posté le 01-06-2009 à 16:37:32  profilanswer
 

Ce crash, ça me rappelle que dans ma famille, on prend souvent des avions qui vont se crasher (enfin pas pour celui-là). :sweat:  
 
Mes parents avaient déjà pris le même vol Lyon-Strasbourg qui s'est écrasé au mont Sainte-Odile.
Mes parents avaient pris 6 mois avant le même vol TWA qui s'est écrasé en juillet 96 vers New York.
Et avec ma famille, on a pris 2 semaines avant le crash, le vol Swissair New York - Genève, écrasé en septembre 98 au large du Canada.
 
D'ailleurs, pour le crash de Swissair, je me rappelle très bien, qu'avec mon frère (on avait 7 et 11 ans), on voulait jouer aux ordinateurs de bord (Tetris, Pong,etc...). Une hôtesse nous avait signifié que ça ne marchait pas très bien, et qu'il ne fallait pas y toucher.
L'avion s'était par la suite écrasé à cause d'un dysfonctionnement du Système de divertissement à bord qui avait entraîné, je crois, un incendie des circuits électriques.
 
/Mylife

n°18678591
asmomo
Posté le 01-06-2009 à 16:38:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Hum, c'est pas terrible qd meme, et les stats datent forcément d'avant le crash de cet aprèm ..


 
Suffit de voir que le "last fatal event" date de 2000, le Concorde donc.
 
Ces stats ne prennent en compte que les morts donc c'est vraiment inutile, une stat pour être intéressante devrait au moins prendre en compte la totalité des accidents (genre Toronto pas de morts), et mieux les incidents, les pb de maintenance, etc.
 
Depuis 2000 beaucoup de choses ont pu changer, en bien comme en mal (cf les compagnies US qui ont énormément baissé en qualité dernièrement, pour survivre).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18678593
zeleyou
Posté le 01-06-2009 à 16:38:34  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :


 
 
Ben je sais pas, on pourrait imaginer des sortes de bocaux ou caissons transparents rembourés et dotés de parachute dans lesquels les passager s'enfermerait par dizaine (genre l'équivalent de canots de sauvetage), et qu'on pousserait dehors. Tous ces caissons seraient dans un mini sas en soute ou à l'arriere.
 
Et hop on lache tout, et les parachutes se déclenchent automatiquement au bout de 3 secondes.

Bon courage pour trouver des volontaires pour pousser les dernieres capsules :o

n°18678603
GiLaN
Posté le 01-06-2009 à 16:39:12  profilanswer
 

Reddie a écrit :

Ce crash, ça me rappelle que dans ma famille, on prend souvent des avions qui vont se crasher (enfin pas pour celui-là). :sweat:  
 
Mes parents avaient déjà pris le même vol Lyon-Strasbourg qui s'est écrasé au mont Sainte-Odile.
Mes parents avaient pris 6 mois avant le même vol TWA qui s'est écrasé en juillet 96 vers New York.
Et avec ma famille, on a pris 2 semaines avant le crash, le vol Swissair New York - Genève, écrasé en septembre 98 au large du Canada.
 
D'ailleurs, pour le crash de Swissair, je me rappelle très bien, qu'avec mon frère (on avait 7 et 11 ans), on voulait jouer aux ordinateurs de bord (Tetris, Pong,etc...). Une hôtesse nous avait signifié que ça ne marchait pas très bien, et qu'il ne fallait pas y toucher.
L'avion s'était par la suite écrasé à cause d'un dysfonctionnement du Système de divertissement à bord qui avait entraîné, je crois, un incendie des circuits électriques.
 
/Mylife


oui quelqu'un a d'ailleurs posté la video youtube du mayday qui relatait l'accident

n°18678605
bab'z
Posté le 01-06-2009 à 16:39:22  profilanswer
 

Reddie a écrit :

Ce crash, ça me rappelle que dans ma famille, on prend souvent des avions qui vont se crasher (enfin pas pour celui-là). :sweat:  
 
Mes parents avaient déjà pris le même vol Lyon-Strasbourg qui s'est écrasé au mont Sainte-Odile.
Mes parents avaient pris 6 mois avant le même vol TWA qui s'est écrasé en juillet 96 vers New York.
Et avec ma famille, on a pris 2 semaines avant le crash, le vol Swissair New York - Genève, écrasé en septembre 98 au large du Canada.
 
D'ailleurs, pour le crash de Swissair, je me rappelle très bien, qu'avec mon frère (on avait 7 et 11 ans), on voulait jouer aux ordinateurs de bord (Tetris, Pong,etc...). Une hôtesse nous avait signifié que ça ne marchait pas très bien, et qu'il ne fallait pas y toucher.
L'avion s'était par la suite écrasé à cause d'un dysfonctionnement du Système de divertissement à bord qui avait entraîné, je crois, un incendie des circuits électriques.
 
/Mylife


 
Outch, de la chance quand meme

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 16:39:22  profilanswer
 

n°18678606
grande dam​e
Posté le 01-06-2009 à 16:39:23  profilanswer
 

Reddie a écrit :

Ce crash, ça me rappelle que dans ma famille, on prend souvent des avions qui vont se crasher (enfin pas pour celui-là). :sweat:  
 
Mes parents avaient déjà pris le même vol Lyon-Strasbourg qui s'est écrasé au mont Sainte-Odile.
Mes parents avaient pris 6 mois avant le même vol TWA qui s'est écrasé en juillet 96 vers New York.
Et avec ma famille, on a pris 2 semaines avant le crash, le vol Swissair New York - Genève, écrasé en septembre 98 au large du Canada.
 
D'ailleurs, pour le crash de Swissair, je me rappelle très bien, qu'avec mon frère (on avait 7 et 11 ans), on voulait jouer aux ordinateurs de bord (Tetris, Pong,etc...). Une hôtesse nous avait signifié que ça ne marchait pas très bien, et qu'il ne fallait pas y toucher.
L'avion s'était par la suite écrasé à cause d'un dysfonctionnement du Système de divertissement à bord qui avait entraîné, je crois, un incendie des circuits électriques.
 
/Mylife


 
T'as pris quoi dernièrement?
 
Petite nuance par contre: pas sûr que tu volais sur le même appareil Swiss Air  :??: Même numéro de vol, même heure, mais l'appareil peut être différent :o

n°18678613
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 16:39:54  answer
 

zeleyou a écrit :

Bon courage pour trouver des volontaires pour pousser les dernieres capsules :o


 
Oui c'est ce dont j'ai pensé aussi de suite en lisant son idée.Mais pourquoi pas un service payant,une sorte d'option en achetant son billet.

n°18678619
Zoreil
Posté le 01-06-2009 à 16:40:36  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
Ryan air style !


---------------
What the FUCK ?
n°18678625
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2009 à 16:40:51  profilanswer
 

Reddie a écrit :

Ce crash, ça me rappelle que dans ma famille, on prend souvent des avions qui vont se crasher (enfin pas pour celui-là). :sweat:  
 
Mes parents avaient déjà pris le même vol Lyon-Strasbourg qui s'est écrasé au mont Sainte-Odile.
Mes parents avaient pris 6 mois avant le même vol TWA qui s'est écrasé en juillet 96 vers New York.
Et avec ma famille, on a pris 2 semaines avant le crash, le vol Swissair New York - Genève, écrasé en septembre 98 au large du Canada.
 
D'ailleurs, pour le crash de Swissair, je me rappelle très bien, qu'avec mon frère (on avait 7 et 11 ans), on voulait jouer aux ordinateurs de bord (Tetris, Pong,etc...). Une hôtesse nous avait signifié que ça ne marchait pas très bien, et qu'il ne fallait pas y toucher.
L'avion s'était par la suite écrasé à cause d'un dysfonctionnement du Système de divertissement à bord qui avait entraîné, je crois, un incendie des circuits électriques.
 
/Mylife


 
ca fait une sacrée fréquence d'avion déja


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18678629
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 16:41:21  profilanswer
 


Et les pauvres sauvent la vie des riches en éjectant leurs capsules ?  [:vince_astuce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18678639
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 16:42:04  profilanswer
 

Reddie a écrit :

Ce crash, ça me rappelle que dans ma famille, on prend souvent des avions qui vont se crasher (enfin pas pour celui-là). :sweat:  
 
Mes parents avaient déjà pris le même vol Lyon-Strasbourg qui s'est écrasé au mont Sainte-Odile.
Mes parents avaient pris 6 mois avant le même vol TWA qui s'est écrasé en juillet 96 vers New York.
Et avec ma famille, on a pris 2 semaines avant le crash, le vol Swissair New York - Genève, écrasé en septembre 98 au large du Canada.
 
D'ailleurs, pour le crash de Swissair, je me rappelle très bien, qu'avec mon frère (on avait 7 et 11 ans), on voulait jouer aux ordinateurs de bord (Tetris, Pong,etc...). Une hôtesse nous avait signifié que ça ne marchait pas très bien, et qu'il ne fallait pas y toucher.
L'avion s'était par la suite écrasé à cause d'un dysfonctionnement du Système de divertissement à bord qui avait entraîné, je crois, un incendie des circuits électriques.
 
/Mylife


 
Allo Mulder ? [:freeza01]

n°18678645
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 01-06-2009 à 16:42:21  profilanswer
 

Reddie a écrit :

Ce crash, ça me rappelle que dans ma famille, on prend souvent des avions qui vont se crasher (enfin pas pour celui-là). :sweat:  
 
Mes parents avaient déjà pris le même vol Lyon-Strasbourg qui s'est écrasé au mont Sainte-Odile.
Mes parents avaient pris 6 mois avant le même vol TWA qui s'est écrasé en juillet 96 vers New York.
Et avec ma famille, on a pris 2 semaines avant le crash, le vol Swissair New York - Genève, écrasé en septembre 98 au large du Canada.
 
D'ailleurs, pour le crash de Swissair, je me rappelle très bien, qu'avec mon frère (on avait 7 et 11 ans), on voulait jouer aux ordinateurs de bord (Tetris, Pong,etc...). Une hôtesse nous avait signifié que ça ne marchait pas très bien, et qu'il ne fallait pas y toucher.
L'avion s'était par la suite écrasé à cause d'un dysfonctionnement du Système de divertissement à bord qui avait entraîné, je crois, un incendie des circuits électriques.
 
/Mylife


 
Peux tu nous dire à chaque fois que tu prend l'avion, avec les référence afin qu'on évite de prendre les mêmes vols dans les six mois qui suivent  :D  

n°18678668
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 16:44:56  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :


 
 
Ben je sais pas, on pourrait imaginer des sortes de bocaux ou caissons transparents rembourés et dotés de parachute dans lesquels les passager s'enfermerait par dizaine (genre l'équivalent de canots de sauvetage), et qu'on pousserait dehors. Tous ces caissons seraient dans un mini sas en soute ou à l'arriere.
 
Et hop on lache tout, et les parachutes se déclenchent automatiquement au bout de 3 secondes.


 
Y a un Français qui avait créé un parachute à ouverture rapide après le 9/11 afin que les employés des buildings puissent sauter par la fenêtre et atterrir ss trop de casse.
 
C'était concluant mais je sais pas si ça dépassé l'étape prototype. Bon pour l'avion, c'est plus compliqué bien entendu.

n°18678690
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-06-2009 à 16:47:16  profilanswer
 

Ca me rappelle un truc du même genre, une capote géante à destination des démineurs. En gros ils enferment le paquet suspect dedans avant de le faire sauter à distance, et si c'était une vraie bombe, bah c'est pas grave, la capote absorbe toute la déflagration... Je crois qu'ils annonçaient que le dispositif pouvait s'étirer en hauteur sur plusieurs dizaines de mètres, ça m'avait bien fait marrer :D


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°18678699
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-06-2009 à 16:48:19  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

 

Y a un Français qui avait créé un parachute à ouverture rapide après le 9/11 afin que les employés des buildings puissent sauter par la fenêtre et atterrir ss trop de casse.

 

C'était concluant mais je sais pas si ça dépassé l'étape prototype. Bon pour l'avion, c'est plus compliqué bien entendu.


Ouai, l'ouverture rapide à 10 000m d'altitude c'est peut etre pas une très bonne idée  [:dks]

 

(sauf si tu veux atterrir 3h plus tard, mort, et à 100km de l'endroit ou t'as sauté)


Message édité par Juju_Zero le 01-06-2009 à 16:48:28

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°18678704
Bollareck
Posté le 01-06-2009 à 16:48:44  profilanswer
 

On est bien d'accord : il y'a des milliers d'avions chaque année qui sont frappés par la foudre, ca arrive des dizaines de fois dans la carrière de tout pilote ,  il y'a aussi des milliers d'avions qui traversent des tempêtes de vent. Un accident est extrêmement rare, et dans tous les cas , les pilotes ont au moins le temps d'envoyer un message clair expliquant leur situation. Ca a donc été une destruction quasi totale et instantanée.  
Apparemment l'avion a disparu alors qu'il était au large des cotes de la Mauritanie, du Cap Vert , du Sénégal , ou du Maroc, au choix.  
Et si rapidement qu'aucun message de détresse n'a été envoyé.  
 
Est il envisageable qu'il s'agisse d'un tir de missile  ?  [:spamafote]  
 
 
 

n°18678705
asmomo
Posté le 01-06-2009 à 16:48:45  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

parce qu'a la vitesse à laquelle vole un avion de ligne tu te fais démembrer au moment ou tu sautes.
parce qu'a la hauteur ou vole un avion de ligne tu n'as pas assez d'oxygene pour survivre en dehors de la carlingue.


 
Et là je réponds D. B. Cooper  [:aloy]  
 
Bon OK ça marche pas, il avait ordonné aux pilotes de voler bas et lentement :p
 
Enfin théoriquement c'est quand même faisable, il y a bien une personne qui a survécu à une chute d'un avion de 10000m, sans parachute.
 
Mais rien que sortir par une porte latérale sans se tuer c'est pas simple.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18678723
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 01-06-2009 à 16:50:35  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :


 
non, ca serait des capsules qui se détacherait en appuyant sur un bouton à l'intérieur de la capsule. Toutes les capsules partiraient à leur rythme..


 
Activé électriquement ?  [:cupra]  

n°18678728
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 16:51:07  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

On est bien d'accord : il y'a des milliers d'avions chaque année qui sont frappés par la foudre, ca arrive des dizaines de fois dans la carrière de tout pilote ,  il y'a aussi des milliers d'avions qui traversent des tempêtes de vent. Un accident est extrêmement rare, et dans tous les cas , les pilotes ont au moins le temps d'envoyer un message clair expliquant leur situation. Ca a donc été une destruction quasi totale et instantanée.  
Apparemment l'avion a disparu alors qu'il était au large des cotes de la Mauritanie, du Cap Vert , du Sénégal , ou du Maroc, au choix.  
Et si rapidement qu'aucun message de détresse n'a été envoyé.  
 
Est il envisageable qu'il s'agisse d'un tir de missile  ?  [:spamafote]  
 
 
 


 
L'erreur humaine, ça existe aussi.

n°18678731
alain32
rien ne va
Posté le 01-06-2009 à 16:51:29  profilanswer
 

Merci d'être là, je me suis trompé de topic, j'étais sur le topic aviation civile et militaire, j'attendais et rien. Personne :d

n°18678732
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2009 à 16:51:48  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

On est bien d'accord : il y'a des milliers d'avions chaque année qui sont frappés par la foudre, ca arrive des dizaines de fois dans la carrière de tout pilote ,  il y'a aussi des milliers d'avions qui traversent des tempêtes de vent. Un accident est extrêmement rare, et dans tous les cas , les pilotes ont au moins le temps d'envoyer un message clair expliquant leur situation. Ca a donc été une destruction quasi totale et instantanée.  
Apparemment l'avion a disparu alors qu'il était au large des cotes de la Mauritanie, du Cap Vert , du Sénégal , ou du Maroc, au choix.  
Et si rapidement qu'aucun message de détresse n'a été envoyé.  
 
Est il envisageable qu'il s'agisse d'un tir de missile  ?  [:spamafote]  

 
 


 
ouai un balistique intercontinental nord coréen


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18678734
grande dam​e
Posté le 01-06-2009 à 16:51:54  profilanswer
 

alain32 a écrit :

Merci d'être là, je me suis trompé de topic, j'étais sur le topic aviation civile et militaire, j'attendais et rien. Personne :d


 [:mr oizo bis]

n°18678738
Bollareck
Posté le 01-06-2009 à 16:52:48  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
ouai un balistique intercontinental nord coréen


 
Aprés je ne suis pas un partisan de la théorie du complot hein.  
Je me suis posé la question ; stou.  

n°18678739
ehben
Posté le 01-06-2009 à 16:53:08  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

On est bien d'accord : il y'a des milliers d'avions chaque année qui sont frappés par la foudre, ca arrive des dizaines de fois dans la carrière de tout pilote ,  il y'a aussi des milliers d'avions qui traversent des tempêtes de vent. Un accident est extrêmement rare, et dans tous les cas , les pilotes ont au moins le temps d'envoyer un message clair expliquant leur situation. Ca a donc été une destruction quasi totale et instantanée.  
Apparemment l'avion a disparu alors qu'il était au large des cotes de la Mauritanie, du Cap Vert , du Sénégal , ou du Maroc, au choix.  
Et si rapidement qu'aucun message de détresse n'a été envoyé.  
 
Est il envisageable qu'il s'agisse d'un tir de missile  ?  [:spamafote]  
 
 
 


missile de qui :/

n°18678740
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 01-06-2009 à 16:53:18  profilanswer
 

 

"- Monsieur, laissez moi rentrer dans votre capsule de survie SVP"
"- Ah non, désolé... j'ai payé la capsule 'grand confort' sans pauvre à mes côtés...  [:julm3] "
"-...  :( ... [:sovxx] ... [:klemton] ...  [:as253] ... [:dwayne gittens] "

 

Non non, belle idée  [:implosion du tibia]


Message édité par ManfOo le 01-06-2009 à 16:54:40

---------------
▲  ManfOo's - .
n°18678741
grande dam​e
Posté le 01-06-2009 à 16:53:19  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


 
Aprés je ne suis pas un partisan de la théorie du complot hein.  
Je me suis posé la question ; stou.  


Y a Cotten en ce moment à la Main d'Or, je suis sûr qu'il serait d'acc avec ça! :o

n°18678746
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 16:54:03  answer
 

Kiki Boat a écrit :


 
non, ca serait des capsules qui se détacherait en appuyant sur un bouton à l'intérieur de la capsule. Toutes les capsules partiraient à leur rythme..


On me dit dans l'oreillette qu'on est dans le monde réel :o

n°18678748
grozibouil​le
Posté le 01-06-2009 à 16:54:06  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
ouai un balistique intercontinental nord coréen


 
Surtout que la disparition radar a lieu assez loin des terres. certes il y a un archiperl pas loin semble-t-il mais un tir de missile sol-air sur un avion, il faut l'avoir en vue, au moins en infrarouge.

n°18678749
Super Neut​rino
Posté le 01-06-2009 à 16:54:07  profilanswer
 

Petite question, c'est normal qu'ils ont encore rien retrouvé ? Logiquement ils ont la dernière position de l'avion avant qu'il ne donne plus de signe de vie.

n°18678750
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 16:54:14  answer
 

floflow a écrit :


Y'a que des commandes électriques qui transmettent les infos au système hydraulique.


 
Avant y'avait pas possibilité de piloter en l'absence totale de système électrique? (je parle pas des années 20 :o )

n°18678759
asmomo
Posté le 01-06-2009 à 16:54:54  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

D'un autre coté rien n'empeche de prendre un parachute en bagage à main :)


 
J'y ai déjà pensé :d Quand tout commence à partir en sucette, t'esquives discrètement, tu le mets, t'ouvres la porte, et tu cries good luck aux autres :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18678761
alain32
rien ne va
Posté le 01-06-2009 à 16:55:05  profilanswer
 

D'après moi, il a attérit en Afrique et là on capte pas. C'est une théorie hein :)
 
Mais ca reste suspect ce crach !

n°18678766
grande dam​e
Posté le 01-06-2009 à 16:55:32  profilanswer
 

Super Neutrino a écrit :

Petite question, c'est normal qu'ils ont encore rien retrouvé ? Logiquement ils ont la dernière position de l'avion avant qu'il ne donne plus de signe de vie.


T'as pas dû bien suivre!!  :pfff:

n°18678771
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-06-2009 à 16:55:54  profilanswer
 

Pour moi on est entré dans la timeloop de Lost :o


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°18678774
grande dam​e
Posté le 01-06-2009 à 16:56:13  profilanswer
 

alain32 a écrit :

D'après moi, il a attérit en Afrique et là on capte pas. C'est une théorie hein :)
 
Mais ca reste suspect ce crach !


Oui et tout l'équipage est en train de boire un jus de coco et fait griller des poissons sur la plage  [:prozac]

n°18678779
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-06-2009 à 16:56:46  profilanswer
 

donc si ya foudroiement, ça veut dire coupure électrique et avion qui chute inexorablement, passagers dans le noir complet, panique tout ça :/ quelle horreur :/


---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)