| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:36:20 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | 60 français à bord de cet Airbus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 16:36:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 16:36:52 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
slasher-fun |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeleyou |
Bon courage pour trouver des volontaires pour pousser les dernieres capsules |
GiLaN |
|
bab'z |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:39:22 ![]() ![]() |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 16:39:54 ![]()
|
Zoreil |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille |
|
|
grozibouille |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(sauf si tu veux atterrir 3h plus tard, mort, et à 100km de l'endroit ou t'as sauté) Message édité par Juju_Zero le 01-06-2009 à 16:48:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
grozibouille |
|
alain32 rien ne va | Merci d'être là, je me suis trompé de topic, j'étais sur le topic aviation civile et militaire, j'attendais et rien. Personne |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grande dame |
|
Bollareck |
|
ehben |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | "- Monsieur, laissez moi rentrer dans votre capsule de survie SVP" Non non, belle idée Message édité par ManfOo le 01-06-2009 à 16:54:40 --------------- ▲ ManfOo's - . |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 16:54:03 ![]()
|
grozibouille |
|
Super Neutrino | Petite question, c'est normal qu'ils ont encore rien retrouvé ? Logiquement ils ont la dernière position de l'avion avant qu'il ne donne plus de signe de vie. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 16:54:14 ![]()
|
asmomo |
alain32 rien ne va | D'après moi, il a attérit en Afrique et là on capte pas. C'est une théorie hein |
grande dame |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Pour moi on est entré dans la timeloop de Lost --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
grande dame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |