| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:36:18 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fiston avatar à n° |
|
grande dame |
|
fiston avatar à n° |
|
grozibouille |
|
caudacien |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
knyz |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:39:56 ![]() ![]() |
knyz |
freds45 | Bizarre, il n'a pas de multis détectés --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
grande dame |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | On dira ce que l'on voudra, mais je trouve que depuis cet évènement, à part les habitués du topic, il y a une forte propension à des élucubrations débiles et autres trolls douteux et inutiles. Le pire, c'est de voir des habitués très respectables se faire envoyer paître. Bref, certains pseudo connaisseurs feraient mieux de se taire. De toute façon, ne vous cassez pas la tête, nous n'aurons des réponses préliminaires que d'ici 6 mois à un an et demi. Les seules pierres à l'édifice que je puisse apporter sont: - Une surprise de taille quant à la non-couverture entre les FIR de Recife et de Dakar. Je suis en train de me renseigner, mais normalement, les Flight Information Regions se touchent, représentant des frontières virtuelles au niveau prise en charge des aéronefs. En fait on vient de me confirmer qu'en effet, il n'y a pas de couverture radar dédiée au positionnement dans la zone, d'où les messages de positions toutes les 20 minutes. Par contre, les radars sont capables de voir tout élément volant de cette taille, mais le problème est que la météo était tellement pourrie sur cette zone que les contrôleurs n'ont rien pu suivre certainement. Donc transpondeur en état de fonctionnement ou pas, il ne servait que pour les anti-collisions avec les autres avions dans la zone (TCAS). - On parle de message de dépressurisation et de pannes électroniques reçus par le MCC d'AF. Pour info, il y a des tonnes et des tonnes de messages correspondant à ces deux descriptions, alors tant que vous n'avez pas sous les yeux les messages exacts, et tout ce qu'il faut pour les décrypter/analyser, personne ne peux déduire quoi que ce soit. Ces messages sont en effet transmis par le SATCOM, donc cet équipement fonctionnait bien si ces messages ont été reçus (on utilise la VHF3 si il n'y a pas de Satcom installé il me semble). Merci d'essayer d'avoir des discussions sérieuses dorénavant. Edit: manquait un mot ;-) Message cité 3 fois Message édité par Knox Overstreet le 02-06-2009 à 16:45:59 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
knyz |
|
mixmax Too old for this shit. | http://www.weathergraphics.com/tim/af447/
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
fiston avatar à n° |
C'est ma boite qu'à conçu ce satellite Edit 1 : Assomo, bah j'avais en mémoire le satellite Posseidon... qui a cartographié la surface de l'eau avec une assez bonne précision. Edit 2 : Je vote pour un Cracotte78 pour l'autre Message édité par fiston le 02-06-2009 à 16:48:22 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
grande dame |
|
serina |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
knyz |
|
crouton_ HFR CDC |
Message édité par crouton_ le 02-06-2009 à 16:53:06 |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Magicpanda Pushing the envelope | pour ceux qui auraient perdu gout à l'aviation --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
knyz |
Message cité 1 fois Message édité par knyz le 02-06-2009 à 16:53:18 |
grande dame |
Si on n'a rien retrouvé, c'est ptet que ça ne fait que 24h et que la zone probable de l'impact est difficile d'accès. Au passage, il est probable que les débris détectés soient de l'avion. Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 02-06-2009 à 16:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:53:12 ![]() Sur ITV la Consul du Bresil en France vient de dire que ce sont bien des debris de l'Airbus : Sieges , Bouées et morceaux de metal. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso méme si c'est un evenement catastrophique je trouve tout bizzare: le gouernement anonce que ya pas d'espoir de retrouver des survivants, que c'est dramatique ce qui c'est joué, pi envoie des zincs fouiller la zone possible de disparition de l'airbus...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Edit: ha bha voilà, c'est tombé. Maintenant que t'es face à la vérité, tu vas nous sortir quoi ? Message cité 1 fois Message édité par sof le 02-06-2009 à 16:54:41 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
knyz |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
cpagrave |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |