| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:08:58 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 2 fois Message édité par sof le 02-06-2009 à 16:10:12 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
grande dame |
knyz |
|
Eifersucht91 |
|
Kalymereau This is not a method | un trou noir en Atlantique ? encore un coup du LHC --------------- rm -rf internet/ |
grande dame |
|
knyz |
|
knyz |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:12:35 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
knyz |
|
lef 100% Footix ! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:14:22 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
grande dame |
|
serina |
|
grande dame |
Bah nan c'est lui qu'a envoyé un missile sol-air (un crotale tmps qu'on y est) sur l'airbus... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 02-06-2009 à 16:19:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
grande dame | Non mais le coup d'un autre avion abîmé en mer en même temps et dont personne n'a entendu parler |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
smiley0041 |
|
knyz |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:20:07 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
serina |
|
sof Don't quit on me. Ever. | Ok, donc maintenant on peut reprendre le topic: --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
tiegodelavega |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |