Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°18690950
Kayou
Posté le 02-06-2009 à 16:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

knyz a écrit :

Je veux rien fantasmer du tout... je parle pas de théorie du complot mais de plusieurs hypothese... y'a des trucs qui sont inexplicable, le truc que je trouve le plus bizarre c'est qu'un bateau se trouver dans ce secteur sans n'avoir jamais rien vu....

Quand on voit que des bateaux arrivent à se rentrer dedans, il ne faut pas s'étonner que les gars ne sont pas en train de scruter le ciel sur 360° h24.
Il y a combien de membres d'équipage sur un bateau, pas des tonnes et encore moins sur le pont en train de regarder le ciel.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 16:08:58  profilanswer

n°18690954
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-06-2009 à 16:09:18  profilanswer

knyz a écrit :

J'aimerais qu'il est rien du tout surtout et que l'avion soit reperer en bonne etat... m'enfin je suis pas magicien et plus faut arrêter de prendre un malin plaisir à juger les autres...

Je me fou de la tele et des sensations dont tu parlent, je parler aussi des trou noir qui se trouve en atlantique... l'avion aurais pu passer à l'intérieur en piquant du nez...
on s'est passé ce qui s'est passé... c'est pas une question de sensation, mais de comprendre les raisons de sa disparition...

La terre reste une planete ou ont y decouvre toujours de nouveau mystere sans explication....

Quoted  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sof le 02-06-2009 à 16:10:12

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18690962
grande dam​e
Posté le 02-06-2009 à 16:09:40  profilanswer

sof a écrit :

[:roxelay]

n°18690963
knyz
Posté le 02-06-2009 à 16:09:46  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est sûrement eux qui sont allés balancer les sièges et les bouts de tôle dans l'eau, avant que les avions brésiliens ne passent  [:gordon shumway]

Pathétique franchement... non mais tu te crois plus intelligent... aller raconte moi ce qui s'est passer... je parle pas que des pirates de l'air... je parle d'autre chose...  

Non mais sa peux venir de jet privé ou autre hein... y'a pas qu'un seul avion qui est pu survoler cette zone...

n°18690965
Eifersucht​91
Posté le 02-06-2009 à 16:09:56  profilanswer

knyz a écrit :

J'aimerais qu'il est rien du tout surtout et que l'avion soit reperer en bonne etat... m'enfin je suis pas magicien et plus faut arrêter de prendre un malin plaisir à juger les autres...

Je me fou de la tele et des sensations dont tu parlent, je parler aussi des trou noir qui se trouve en atlantique... l'avion aurais pu passer à l'intérieur en piquant du nez...  
on s'est passé ce qui s'est passé... c'est pas une question de sensation, mais de comprendre les raisons de sa disparition...  

La terre reste une planete ou ont y decouvre toujours de nouveau mystere sans explication....

[:the_gumpy]  

n°18690969
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-06-2009 à 16:10:32  profilanswer

un trou noir en Atlantique ? encore un coup du LHC

---------------
rm -rf internet/
n°18690973
grande dam​e
Posté le 02-06-2009 à 16:10:46  profilanswer

knyz a écrit :

Pathétique franchement... non mais tu te crois plus intelligent... aller raconte moi ce qui s'est passer... je parle pas que des pirates de l'air... je parle d'autre chose...  

Non mais sa peux venir de jet privé ou autre hein... y'a pas qu'un seul avion qui est pu survoler cette zone...

T'as entendu parlé d'un jet privé qui se serait crashé la même nuit?  [:prozac]

n°18690974
knyz
Posté le 02-06-2009 à 16:10:50  profilanswer

sof a écrit :

C'était de l'ironie... on peux pas plus faire gamin que vos interventions tout aussi merdique...

n°18690988
knyz
Posté le 02-06-2009 à 16:12:07  profilanswer

grande dame a écrit :

T'as entendu parlé d'un jet privé qui se serait crashé la même nuit?  [:prozac]

Non mais tu crois que la tv relaye tout les avions crashé en mer ou autre ou quoi ? non mais ouvre les yeux...  
quand je parle de cette zone je parle entre le bresil et l'afrique....

n°18690991
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-06-2009 à 16:12:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 16:12:20  profilanswer

n°18690994
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 16:12:35  answer

knyz a écrit :

un trou noir comme dans l'espace?

n°18690999
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-06-2009 à 16:12:48  profilanswer

Tu connais pas la terre creuse?

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18691000
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-06-2009 à 16:12:51  profilanswer

poste la sur le topic bd paint, ici ça risque de mal passer, et ça se comprend :)

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°18691002
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2009 à 16:12:57  profilanswer

knyz a écrit :

Non mais tu crois que la tv relaye tout les avions crashé en mer ou autre ou quoi ? non mais ouvre les yeux...  

Tu es grand :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18691006
knyz
Posté le 02-06-2009 à 16:13:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

un trou noir en Atlantique ? encore un coup du LHC

Citation :

Des scientifiques britanniques ont entamé cette semaine une mission océanographique depuis les îles Canaries pour examiner un étrange "trou noir" découvert au milieu de l'océan atlantique qui pourrait donner de précieuses informations sur la composition du centre de la Terre.

Ce trou "a été décrit comme une blessure ouverte sur la superficie de la terre", ont expliqué les géologues et océanographes du Centre britannique d'océanographie nationale avant d'entamer leur mission. Des études ont révélé l'existence d'un immense cratère sur l'écorce terrestre, de 3.000 à 4.000 mètres de diamètre, situé à 4.900 mètres de profondeur, formé lors de mouvements entre deux plaques tectoniques. Ce fossé a surpris les scientifiques car ce genre de sillons sont d'ordinaire comblés par du magma volcanique. (GFR)

Aller continue de te croire plus intelligent

n°18691016
lef
100% Footix !
Posté le 02-06-2009 à 16:14:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Non c'est le contraire. De n'importe quel endroit, tu "vois" 3 satellites. Le GPS que t'as dans ta voiture/bateau/avion, c'est un système qui reçoit, ça n'émet rien.

ah oki. Mais bon, le principe reste le meme. 24 ou 25 sattelite pour couvrir le globe de facon permanente ;)

n°18691019
freds45
Posté le 02-06-2009 à 16:14:12  profilanswer

knyz a écrit :

[:implosion du tibia] Ah ouais ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18691020
grande dam​e
Posté le 02-06-2009 à 16:14:15  profilanswer

knyz a écrit :

Je crois que s'il y avait eu un crash cette nuit dans le coin, en effet ça se saurait  :o  

n°18691023
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 16:14:22  answer

knyz a écrit :

Citation :

Des scientifiques britanniques ont entamé cette semaine une mission océanographique depuis les îles Canaries pour examiner un étrange "trou noir" découvert au milieu de l'océan atlantique qui pourrait donner de précieuses informations sur la composition du centre de la Terre.

Ce trou "a été décrit comme une blessure ouverte sur la superficie de la terre", ont expliqué les géologues et océanographes du Centre britannique d'océanographie nationale avant d'entamer leur mission. Des études ont révélé l'existence d'un immense cratère sur l'écorce terrestre, de 3.000 à 4.000 mètres de diamètre, situé à 4.900 mètres de profondeur, formé lors de mouvements entre deux plaques tectoniques. Ce fossé a surpris les scientifiques car ce genre de sillons sont d'ordinaire comblés par du magma volcanique. (GFR)

je ne vois pas ce que ça a d'exceptionnel?

n°18691024
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-06-2009 à 16:14:23  profilanswer

la finesse d'un fer à repasser ce truc c'est impressionnant qu'il vole si bien

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18691032
asmomo
Posté le 02-06-2009 à 16:14:45  profilanswer

knyz a écrit :

Non mais c'est sur vous savez tout sur tout... vous savez ce qui s'est passé...

D'ailleurs c'est pour cela qu'ils envoients autant de secours pour comprendre ce qui s'est passé et pour retrouver une preuve de ce qui s'est passé justement...

M'enfin ce qui est bizarre reste le fait, que j'ai rappeler l'intervention d'une femme dans la presse finlandaise (concernant son appel), qu'un pilote et qu'un expert en air expliquer, que dans tout les cas si y'avez un crash on aurais pu l'apercevoir... on à quand même des satellites qui peuvent cartographier le secteur.

Donc tu veux que je dises quoi... je rigole pas sur mon intervention, je parle de possibilité... faudrais arrêter de prendre de haut les autres hein...

Personne ne sait ce qui s'est passé.

Alors là, je me demande d'où sortent ces experts, des épaves qu'on a du mal à retrouver (en mer, forêt, montagne), ça arrive tous les ans, et j'ai jamais vu dans aucun rapport du BEA que des images satellites aient servi à quoi que ce soit dans l'enquête...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18691033
freds45
Posté le 02-06-2009 à 16:15:09  profilanswer

knyz a écrit :

Citation :

Mais quel rapport avec le 330 AF ? Un aimant géant au fond du trou, qui aurait attiré l'avion ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18691037
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-06-2009 à 16:15:37  profilanswer

knyz a écrit :

on à quand même des satellites qui peuvent cartographier le secteur.

Donc tu veux que je dises quoi... je rigole pas sur mon intervention, je parle de possibilité... faudrais arrêter de prendre de haut les autres hein...

Personne ne sait ce qui s'est passé.

Non mais tu crois que la terre est filmée dans ses moindres recoins 24h/24 par des satellites? Ouvre les yeux :/

---------------
n°18691042
grande dam​e
Posté le 02-06-2009 à 16:15:47  profilanswer

freds45 a écrit :

Mais quel rapport avec le 330 AF ? Un aimant géant au fond du trou, qui aurait attiré l'avion ?

Laisse tomber il a trop maté Lost  :sarcastic:

n°18691048
serina
Posté le 02-06-2009 à 16:16:19  profilanswer

knyz a écrit :

Citation :

C'est pas parce que des géologues et des océanographes ont trouvé une fosse marine non comblée qu'on peut parler de "trou noir" pour la disparition d'un avion....  [:anne-sophie]  
Sois cohérent, un peu, quoi...  

n°18691052
grande dam​e
Posté le 02-06-2009 à 16:16:52  profilanswer

On tient notre premier illuminé :D

n°18691057
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-06-2009 à 16:17:04  profilanswer

knyz a écrit :

On parle de débris, mais on ne sait même pas si ils viennents bien de l'airbus! l'autorité bresilienne, dis avoir trouver des débris et sieges mais sans avoir de confirmation certaine que cela viens de l'airbus...

Je veux rien fantasmer du tout... je parle pas de théorie du complot mais de plusieurs hypothese... y'a des trucs qui sont inexplicable, le truc que je trouve le plus bizarre c'est qu'un bateau se trouver dans ce secteur sans n'avoir jamais rien vu....

Bah nan c'est lui qu'a envoyé un missile sol-air (un crotale tmps qu'on y est) sur l'airbus...

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 02-06-2009 à 16:19:03

---------------
n°18691066
grande dam​e
Posté le 02-06-2009 à 16:17:54  profilanswer

Non mais le coup d'un autre avion abîmé en mer en même temps et dont personne n'a entendu parler   [:roxelay]

n°18691068
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-06-2009 à 16:17:58  profilanswer

knyz a écrit :

Citation :

Ué donc un fait les trous noirs dans l'atlantique sont des trous formés par l'écartement des plaques tectoniques et ne sont en rien semblables aux trous noirs qu'on a dans l'espace. Sans quoi, imagine, toute l'eau serait de l'atlantique serait aspirée, pour aller on ne sait où  :o

---------------
n°18691069
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2009 à 16:18:09  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bah nan c'est lui qu'a envoyé un missile sol-air (un crotale tmps qu'on y est)...

Ca me fait penser à une scène assez mythique du film "Severance"  [:tinostar]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18691076
smiley0041
Posté le 02-06-2009 à 16:18:47  profilanswer

knyz a écrit :

Citation :

Je vous demande de vous arreter [:robert69]

n°18691079
knyz
Posté le 02-06-2009 à 16:18:54  profilanswer

sof a écrit :

Non mais tu crois que la terre est filmée dans ses moindres recoins 24h/24 par des satellites? Ouvre les yeux :/

:heink:  je vois pas le rapport... je te parle pas de filmée la terre... je te parle d'aller cartographier le secteur...  

Non mais abuser, ça se crois intelligent et sa à des réponses débiles...  

Oui oui j'ai trop maté lost, la serie à la con ou le scenariste ne sait plus ou il va... bien sur j'ai que sa à faire de perdre mon temps la dessus...  

Non mais vous êtes de très grand théoriciens, vous savez tout sur tout... je vais vous laissez jouer avec votre quiqui...  

Les gamins c'est bon 5mins ça va quoi...  

n°18691089
tomcat8390
BF1
Posté le 02-06-2009 à 16:19:32  profilanswer

Ben justement je sais pas du fait qu'il soit au T1 sauf changement d'axe approche/decollage va falloir que j'attende une autre compagnie.

n°18691097
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 16:20:07  answer

knyz a écrit :

.. bien sur j'ai que sa à faire de perdre mon temps la dessus...  

Pourtant du temps tu dois en avoir:

Citation :

occupation :  Comedien/Fonctionnaire...

n°18691098
jowels
Posté le 02-06-2009 à 16:20:14  profilanswer

Quelqun peut faire un récapitulatif, car je trouve qu'il ya trop d'information là dessus et trop d'info tue l'info
-est ce que la météo aurait pu provoquer un incident?
-l'avion avait il des problèmes
-boeing en est il pour quelque chose (on sait jamais)

c'est que des exemples de question ça

sinon j'ai rêvé ou alors j'ai lu trou noir quelque part ?

n°18691109
asmomo
Posté le 02-06-2009 à 16:21:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

la finesse d'un fer à repasser ce truc c'est impressionnant qu'il vole si bien

C'est toujours plus smooth qu'un 747 bossu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°18691111
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-06-2009 à 16:21:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca me fait penser à une scène assez mythique du film "Severance"  [:tinostar]  

Vu ce flim, me rapelle du sol-air tiré par le boss! :lol:

---------------
n°18691114
serina
Posté le 02-06-2009 à 16:21:34  profilanswer

jowels a écrit :

sinon j'ai rêvé ou alors j'ai lu trou noir quelque part ?

Tu as bien lu, mais c'était une blague...  [:jay-kin]  

n°18691115
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-06-2009 à 16:21:46  profilanswer

Ok, donc maintenant on peut reprendre le topic:  

http://www.lesoir.be/actualite/fra [...] 9853.shtml  
article de la presse belge sur l'attitude des médias, qui sont de vrais chacals dans ces cas comme on a pu le voir :/

---------------
n°18691134
tiegodelav​ega
Posté le 02-06-2009 à 16:23:03  profilanswer

Ste bash en règle [:papyflingueur]

n°18691141
asmomo
Posté le 02-06-2009 à 16:23:44  profilanswer

knyz a écrit :

:heink:  je vois pas le rapport... je te parle pas de filmée la terre... je te parle d'aller cartographier le secteur...  

Non mais abuser, ça se crois intelligent et sa à des réponses débiles...  

Oui oui j'ai trop maté lost, la serie à la con ou le scenariste ne sait plus ou il va... bien sur j'ai que sa à faire de perdre mon temps la dessus...  

Non mais vous êtes de très grand théoriciens, vous savez tout sur tout... je vais vous laissez jouer avec votre quiqui...  

Les gamins c'est bon 5mins ça va quoi...  

Cartographier la mer ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1617  1618  1619  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)