| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:56:05 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kryptos Smokin' | Un bombe dans la soute c'est toujours jouable, les attentats sont parfois tardivement revendiqués... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
knyz |
|
grande dame |
|
caudacien |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
knyz |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:59:46 ![]() ![]() |
jowels |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
serina |
|
knyz |
|
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Message édité par sof le 02-06-2009 à 17:02:08 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:03:23 ![]()
Et je suis partie du cas le plus optimiste! Avion entier et totalement pilotable avec tous ses instruments disponibles qui tente d'amerrir en douceur. Bref je trouve que ceux qui ont annoncé qu'il n'y avait que d'infime chance de survit, honnête et réaliste. La vie est dur, faut accepter le fait que dans certaine situation l'homme ne peut rien faire pour sauver des vies lorsque ce genre de drame arrive. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 17:06:31 |
knyz |
|
caudacien |
|
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
knyz |
|
neo95 |
|
knyz |
|
fiston avatar à n° |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez tous vous calmer, merci d'avance, suffit qu'une personne poste à peine de travers, et c'est la curée... |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 02-06-2009 à 17:08:26 |
knyz |
Message cité 1 fois Message édité par knyz le 02-06-2009 à 17:09:15 |
ehben |
Message cité 2 fois Message édité par ehben le 02-06-2009 à 17:10:37 |
neo95 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:10:27 ![]()
|
serina |
|
knyz |
|
kryptos Smokin' |
cbstorm | Les probabilités de quoi?? --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
neo95 |
|
knyz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:16:05 ![]() Si il y a des gilets de sauvetages qui flottent,ils ont peut etre eu le temps de les enfiler,peut etre que tout ne c'est pas passé aussi rapidement que ca. |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |