| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:23:44 ![]() ![]() |
knyz |
|
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:24:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 16:24:45 |
knyz |
|
jowels |
|
knyz |
|
freds45 |
Sinon, pour kynz, je propose l'amendement cracotte ? Message cité 3 fois Message édité par freds45 le 02-06-2009 à 16:26:04 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tiegodelavega |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:26:16 ![]() ![]() |
knyz |
|
tiegodelavega | doublon sry Message édité par tiegodelavega le 02-06-2009 à 16:27:56 |
tiegodelavega |
Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 02-06-2009 à 16:27:35 |
serina |
knyz |
|
Kayou |
|
knyz |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Eneytihi Dihodaboldji | Dernier flash:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grande dame |
|
knyz |
|
fiston avatar à n° |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 16:30:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 16:30:58 |
kryptos Smokin' | Roo la caca nerveux auquel on a droit --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
freds45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
caudacien |
knyz |
|
knyz |
|
grande dame |
sof Don't quit on me. Ever. | Mais mais mais: Mikhail nous sortait aussi plein de liens et d'info pareilles. On tient le nouvel élu --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
knyz |
grande dame |
|
freds45 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
grande dame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |