| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:56:46 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Bollareck |
|
Reddie |
|
slasher-fun | Contrairement à ce que jesépluki a dit ici, AF ne publiera pas la liste des passagers. Seul le gouvernement peut décider de le faire. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Faut espérer qu'ils dormaient et qu'il n'ont pas pu réaliser ce qui se passait Message édité par seba1492 le 01-06-2009 à 16:58:58 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grande dame |
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 16:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 17:00:59 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! | Pour éviter qu'on voie des noms comme Hugo Reyes, John Locke, Jack Shephard... Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 01-06-2009 à 17:01:18 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
grozibouille |
|
slasher-fun | C'était pas la BNP, mais c'était peut-être la société géniale Nan plus sérieusement, par respect pour les familles surtout... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-06-2009 à 17:02:03 |
|
grozibouille |
|
Homdex |
|
Prototype3 |
Message édité par Prototype3 le 01-06-2009 à 17:02:46 |
Bollareck |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
grande dame |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
bin, sénégalais --------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-06-2009 à 17:04:10 |
Prototype3 |
Message cité 1 fois Message édité par Prototype3 le 01-06-2009 à 17:05:33 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 17:05:35 ![]()
|
mrbebert |
Des débris, oui. Mais si l'avion ne s'est abimé qu'au moment de toucher l'eau, il y en aura sur une surface assez faible. Faut vraiment tomber dessus |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, il y a des circuits de secours
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
grande dame |
|
Master_Jul | J'ai lu l'intervention il y a quelques pages sur la question : "pourquoi pas des parachutes ?" et j'avoue avoir appris quelques trucs qui sont maintenant obvious. Cependant, je pensais pouvoir trouver encore plus con en proposant de mettre en parachute sur l'avion mais, après quelques recherches rapides, il paraît que c'est réellement à l'étude pour les gros porteurs...
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 01-06-2009 à 17:06:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
grozibouille |
|
slasher-fun |
|
grande dame | En tout cas, il semblerait que l'argument de la foudre soit très polémique... |
alain32 rien ne va | La sensation à la chute doit être terrible, imaginez vous avez les trippes qui remontent |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 17:08:13 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
|
ehben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |