Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°9557982
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-09-2006 à 20:09:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair, vivement qu'airbus se casse la gueule afin de pouvoir bien vivre a toulouse :ange: :o :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 20:09:25  profilanswer
 

n°9557991
thefaboss
Posté le 22-09-2006 à 20:10:13  profilanswer
 

Vi mais nan parce qu'après on verra bcp moins d'avions...
 
Quel Dilemme !!!!!


Message édité par thefaboss le 22-09-2006 à 20:10:26

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9558072
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 22-09-2006 à 20:20:28  profilanswer
 

dweis a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 160.FR.php
" Airbus n'a pas décroché une seule commande pour l'A380 cette année et les cent commandes d'A350 concernent une version de l'appareil que l'avionneur a désormais abandonnée.
 
La dernière version, l'A350 XWB, dévoilé en juillet, n'a pas encore remporté la moindre commande alors que Boeing en est à 377 commandes de 787."
 
C'est moi ou cette dépêche reuters raconte n'importe quoi ?


 
Non, c'est pas toi!  
 
Il est vrai qu'Airbus n'a pas vendu un seul A380 cette année mais bon, je pense que même Airbus n'y compte pas trop avant que l'avion soit en service et qu'il ait fait preuve de son efficacité. Il a des problemes en ce moment, c'est clair mais c'est un projet qui s'etalera sur vingt ans. Si l'A380 est efficace une fois ses problemes de jeunesse surmonté, alors Airbus engrengera sans doute des commandes.
 
Pour l'A350 XWB, l'article n'est pas tout a fait exact. Il n'a certes pas recu de commande officielle mais SQ a quand même signé une intention d'achat avec Airbus. Qui plus est, le projet industriel n'est pas encore bouclé donc ca semble un peu normal que les compagnies interessées attendent de voir la definition definitive du projet.
 
La ou l'article n'est pas tellement exact c'est qu'Airbus avait quand même vendu 100 exemplaires de l'A350 originel. Et jusqu'a preuve du contraire, aucune compagnie cliente de l'A350 n'a pour l'instant annoncé qu'elle abandonnait sa commande quand l'A350XWB a ete presenté.  
Donc dans l'immediat, jusqu'a preuve du contraire, Airbus possède a peu pres 100 commandes pour son A350XWB même si les decisions definitives des compagnies interviendront quand le projet definitif de l'A350XWB sera devoilé.


Message édité par 24gordon le 22-09-2006 à 21:26:58
n°9558173
dweis
Posté le 22-09-2006 à 20:33:31  profilanswer
 

http://www.boursier.com/vals/FR/ea [...] 2,5730.htm
c'est bien une commande d'a380 et de 350xwb non ?


---------------
Carte des stations Vélib
n°9558664
ginie
Posté le 22-09-2006 à 21:33:02  profilanswer
 

http://www.airliners.net/open.file/1110867/L/
 
le sert joint pour faire tenir le support du gps [:xp1700]

n°9560680
thefaboss
Posté le 23-09-2006 à 01:14:50  profilanswer
 

Tiens j'ai vu une technique marrante pour faire un gif animé qui donne un effet de relief... j'ai essayé avec une de mes maquettes et voilà c'que ça donne :
 

Spoiler :

http://www.aerofab.info/hfr/gif/Beluga-3D.gif


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9560732
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2006 à 01:28:03  profilanswer
 

moi j'y vois un beluga en train de se faire fister mais bon :D

n°9561390
curuxiane
Curufinwe
Posté le 23-09-2006 à 09:19:34  profilanswer
 

Mort de rire!!!!
On dirait qu'il fait Toulouse-Hambourg avec des turbulences énormes :lol:
 
Je crois même que je pourrais faire un gif animé d'un 380 qui atterrit. J'avais enclenché le mode "burst" par erreur et ça m'avait fait 20 images en 1 ou 2 secondes ... :D

n°9561418
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 09:31:25  answer
 

thefaboss a écrit :

Tiens j'ai vu une technique marrante pour faire un gif animé qui donne un effet de relief... j'ai essayé avec une de mes maquettes et voilà c'que ça donne :
 



 
Maintenant tu mets un filtre négatif et on aura un joli gif pour épileptique  :D

n°9561507
thefaboss
Posté le 23-09-2006 à 10:14:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 10:14:56  profilanswer
 

n°9561549
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 10:38:03  answer
 

thefaboss a écrit :

Adepte du topic "gifs marrants" ?


 
oui entre autres [:ddr555]

n°9561620
gwengonjin
♫♫
Posté le 23-09-2006 à 11:00:40  profilanswer
 

On trouve des photos bien sympa sur le forum des spotteurs bretons :
 
WOW à Brest avec un "petit" vent de travers  
 
http://www.breizhspottingteam.com/ [...] f/1872.jpg  
 
[:pingouino]


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9562358
thefaboss
Posté le 23-09-2006 à 14:00:55  profilanswer
 

Hey, voilà une fonctionnalité très intéressante sur google !
On peut connaître le top 10 des régions où les utilisateurs cherchent le plus souvent un mot.
 
Voici le résultat pour A380 :
 
http://www.aerofab.info/hfr/top10google/top10-A380-cities.jpg
 
     http://www.aerofab.info/hfr/top10google/top10-A380-regions.jpg
 
 

Spoiler :

http://www.aerofab.info/hfr/top10google/top10-tfyf-regions.jpg
Quel est le mot recherché sur celui là à votre avis ?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9562426
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 23-09-2006 à 14:15:10  profilanswer
 

sex :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°9562450
thefaboss
Posté le 23-09-2006 à 14:18:54  profilanswer
 
n°9563309
curuxiane
Curufinwe
Posté le 23-09-2006 à 17:32:36  profilanswer
 

floflow au goulag :lol:
 
Pour le moment, ils ont que 5% mais ils veulent arriver à la minorité de blocage ... et là, _ça nous fera moins rire  :sweat:

n°9563546
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 23-09-2006 à 18:21:49  profilanswer
 

curuxiane a écrit :

floflow au goulag :lol:
 
Pour le moment, ils ont que 5% mais ils veulent arriver à la minorité de blocage ... et là, _ça nous fera moins rire  :sweat:


Poutine a dis le contraire en disant que la banque avait jsute fait un coup boursier ...
Ils sont encore très loin pour bloquer .


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°9567156
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-09-2006 à 11:50:56  profilanswer
 

Elles bossent avec cette tenue, dans l'avion ?  
 
:D

n°9567184
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-09-2006 à 11:57:56  profilanswer
 

Ma question était ironique. Vu comment que déja je me les cailles en Tempo, je vois pas (quoi que) les hotesses dans cette tenue. Le bon coté, y à quand meme de zolies dames chez AF  :love:

n°9570036
ginie
Posté le 24-09-2006 à 19:23:56  profilanswer
 

ptite photo par mon père :
 
http://img291.imageshack.us/img291/8177/erj135ev4.th.jpg
 
après avoir perdu sa valise, AF pouvait bien le laisser visiter :o

n°9571218
asmomo
Posté le 24-09-2006 à 21:44:02  profilanswer
 


 
2 semaines seulement, espèce de mauvaise langue  :kaola:
 

floflow a écrit :

J'ai toutes les photos et vidéos du premier vol d'EA et de la patrouille si ça interresse quelqu'un?
 
Edit: en MP ;)


 
MP
 

thefaboss a écrit :

T'es trop marrant asmomo à ressortir les vieilles réponses  :lol:  
 
:kiss:


 
 :kaola: aussi :o
 

yoke a écrit :

+1
744 :love:  777 :love:  :love:  764 :love:


 
764 si tu veux (il a rien de spécial mais bon), par contre le 744 difforme et le 777 obèse et à l'avant bizarroïde, berk  [:vomi]  
 
 
 
Le 787 n'est pas monolithique justement, c'est plusieurs gros bouts. Alors que les avions d'affaire ou le truc de la photo, là c'est bien d'une seule pièce.
 
Et puis, il faut bien voir que quasiment tous les problèmes évoqués pour le carbone ne s'appliquent pas, ou du moins beaucoup moins, à des petits avions. Parce que les contraintes appliquées au fuselage n'ont rien de comparable.
 

24gordon a écrit :

 :heink: Un homonyme, right et pas le Fernando Alonso que tout le monde connait? ;)


 
Tous les fans de l'A380 connaissent cet Alonso là :o Par contre il a sûrement son brevet de pilote, mais n'est pas pilote d'essai : il fait partie des membres d'équipage assis devant des PC à récolter toutes les données.
 

Entropie a écrit :

:non:  
Ben non, toujours pas: La vue du bas ne correspond pas du tout à celle du haut, au niveau des empennages: La longueur du Myria n'est pas la même...


 
Erreur  :ange:  
 
En haut les avions sont centrés, le Myria dépasse devant et derrière. En bas ils ont leur nez au même niveau, il est donc logique que le Myria dépasse plus de l'empennage.
 


 
Je me demande comment ils font au niveau de la charnière, pour l'APU :??: Ben oui normalement l'APU ça fournit de la puissance électrique, hydrolique et pneumatique, tout ça passe par où ? Et bien sûr le kéro pour l'alimenter.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9571463
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-09-2006 à 22:07:19  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je me demande comment ils font au niveau de la charnière du 747 lcf, pour l'APU :??: Ben oui normalement l'APU ça fournit de la puissance électrique, hydrolique et pneumatique, tout ça passe par où ? Et bien sûr le kéro pour l'alimenter.

tout doit passer dans la charnière sans doute, avec des cables et tuyaux souples. s'ils veulent un circuit double qui passe à deux endroits différents, électrique et pneumatique ce n'est pas un problème, carburant pour l'apu il faut soigner les joints (ou prévoir un système de recyclage des fuites) mais ça doit le faire, hydraulique il faut un système de purge auto


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9571600
yoke
:)
Posté le 24-09-2006 à 22:21:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :


764 si tu veux (il a rien de spécial mais bon), par contre le 744 difforme et le 777 obèse et à l'avant bizarroïde, berk  [:vomi]  


 
Ah mon dieu !
Le 764 il a des ailes vraiment magnifique je trouve on dirait un oiseau de face:
 
http://p.airliners.net/photos/photos/4/0/8/0953804.jpg
 
Un 744 reste un 744, un avion qui a vraiment beaucoup de geule, de caractère ou tout ce que vous voulez (ton adjectif obèse est à mon avis plus adapté au 380)
http://p.airliners.net/photos/middle/0/5/2/0967250.jpg
 
Le 777 on aime ou on aime pas, personellement je le trouve magnifique (et le bruit des GE au décollage c'est jouissif quand meme quand on est en bord de piste)
http://p.airliners.net/photos/middle/8/8/0/1092088.jpg

n°9571683
ginie
Posté le 24-09-2006 à 22:27:46  profilanswer
 
n°9571687
ramine
Posté le 24-09-2006 à 22:28:06  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le 787 n'est pas monolithique justement, c'est plusieurs gros bouts. Alors que les avions d'affaire ou le truc de la photo, là c'est bien d'une seule pièce.


 
Il me semble bien que les paroies du fuselage du 787 soient en monolithique (pas en sandwich quoi!) mais le fuselage n'est pas monobloc.  :o
 
A dans 2 semaines donc!  :hello:  ;)

n°9571724
caudacien
Posté le 24-09-2006 à 22:31:14  profilanswer
 


Avec videodownloader, tu peux la prendre directement sur le site ;)

n°9571777
ginie
Posté le 24-09-2006 à 22:35:30  profilanswer
 

[:romf]
 
j'avais plein de video, mais tout perdu dans un crash de dd :(

n°9571830
ginie
Posté le 24-09-2006 à 22:38:46  profilanswer
 
n°9571902
thefaboss
Posté le 24-09-2006 à 22:45:13  profilanswer
 

J'suppose que ça a déjà été fait avec un A380... j'aurai bien aimé voir ça !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9572065
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-09-2006 à 22:59:55  profilanswer
 


 
Ho la vache !  :ouch:  :ouch:  Impressionnant !!! Doit y avoir des sacrées contraintes sur les trains et les pneus !

n°9572444
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-09-2006 à 23:37:55  profilanswer
 

Oh my God, excellent  [:lex]

n°9573075
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-09-2006 à 01:14:21  profilanswer
 


 
y'a pas a dire, sont vachement balaise les pilotes [:nroh blitzz]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°9574610
KwO
?!
Posté le 25-09-2006 à 10:59:34  profilanswer
 

Me suis fait 10h de 777 avt hier... stai pas trop mal.
 
Mais je suis impatient de voler sur A380 pour voir si c'est vrai ce qu'on raconte au niveau du bruit à l'intérieur :D

n°9574643
thefaboss
Posté le 25-09-2006 à 11:08:57  profilanswer
 

J'vois pas pk ils auraient tous menti au sujet du bruit :p


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9574669
yoke
:)
Posté le 25-09-2006 à 11:13:38  profilanswer
 


 
Si si j'ai déja vu des A380. Il est egalement très beau comme avion mais je lui prefere le 744 qui à de l'allure sous plus d'angles que l'A380 je trouve. Mais tout ça c'est une question de goûts et chacun les siens   :)  
Après niveau vibro masage je prefere l'A340  :lol:  J'ai toujours trouvé les voyages plus confortable en 777 ou du moin plus agréables (cabine). Par contre je n'ai encore jamais voyagé en 345-346 pour comparez

n°9574763
yoke
:)
Posté le 25-09-2006 à 11:34:48  profilanswer
 


 
Se faire masser les fesses ? Tu trouve qu'il y a plus de vibration sur un 340 :heink:  
Si tu as voyagé en first en 340 et en eco au dessus du train principal en 777 c'est peu etre normal :lol:  
Pour le grand ecart, y'a encore aucun avion magique sur le marcher qui soit rentable avec une config 1-1-1-1.
A toi d'arriver un peu plus tot à l'embarquement et de demandé un siège couloir :sarcastic:

n°9574802
le justici​er2006
Posté le 25-09-2006 à 11:42:40  profilanswer
 

yoke a écrit :

Se faire masser les fesses ? Tu trouve qu'il y a plus de vibration sur un 340 :heink:  
Si tu as voyagé en first en 340 et en eco au dessus du train principal en 777 c'est peu etre normal :lol:  
Pour le grand ecart, y'a encore aucun avion magique sur le marcher qui soit rentable avec une config 1-1-1-1.
A toi d'arriver un peu plus tot à l'embarquement et de demandé un siège couloir :sarcastic:


 
 
non mais laisse tomper, je crois qu'il faudrait qu'il sorte un peu de 'sa grotte airbus'  :ange:  
pour trouver un A340 plus comfortable qu'un 777, faut sacrement etre de mauvaise fois (ou limite fanatique tous qui n'est pas airbus c'est de la merde made in luberon)  :lol:  
quand a l'A380 (si il arrive  un jour:whistle: ) la classe eco sera tout aussi merdique que sur les autres avions. apres faut voir pour le bruit
 
ps: je voyage enormement (longs couriers), donc j'apporte ma petite contribution  :D

n°9574851
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-09-2006 à 11:51:57  profilanswer
 

asmomo a écrit :

764 si tu veux (il a rien de spécial mais bon), par contre le 744 difforme et le 777 obèse et à l'avant bizarroïde, berk  [:vomi]  


 
Arrète, il est magnifique le 764, il n'a rien de diforme.
 

n°9574939
asmomo
Posté le 25-09-2006 à 12:11:04  profilanswer
 

yoke a écrit :

Ah mon dieu !
 
Un 744 reste un 744, un avion qui a vraiment beaucoup de geule, de caractère ou tout ce que vous voulez (ton adjectif obèse est à mon avis plus adapté au 380)
 
Le 777 on aime ou on aime pas, personellement je le trouve magnifique (et le bruit des GE au décollage c'est jouissif quand meme quand on est en bord de piste)


 
Oui quand on dit que qqchose a du caractère en général c'est pour pas dire que c'est moche. J'ai pas dit que le 744 était obèse, j'ai dit qu'il était difforme. Mais je l'aime bien quand même, le 747 tout le monde l'aime car c'est l'avion de ligne "référence". Maintenant objectivement il est laid.
 
Le 777 on aime ou on aime pas oui, comme un peu tout :p Perso j'aime pas, fuselage trop gros, réacteurs trop gros, trains trop gros, angle bizarre au-dessus du cockpit. Je crains que le 350 ne prenne le même chemin :/
 

maouuu a écrit :

Arrète, il est magnifique le 764, il n'a rien de diforme.


 
Pourtant j'écris français :??: J'ai rien dit de mal sur le 764, c'est le 744 qui est difforme, comme tous les 747.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9574996
yoke
:)
Posté le 25-09-2006 à 12:27:26  profilanswer
 

A t'écouter on a pas le droit de dire du mal d'un Airbus, c'es pêcher.
C'est vrai que le 777 est plus large donc en affaire un y a un siege de plus sans couloir.
Pour ce qui est du confort j'ai pris le 777 et l'A340 tout deux à la fois en éco et en affaire. Je trouve le 777 plus silencieux que l'A340. C'est vraiment notable à l'arriere de l'appareil en éco, lors du décollage c'est nettement plus silencieux en 777. Après une fois en croisière c'est à peu près kif kif, le bruit du frottement de l'air sur le fuselage prenant le pas sur les bruits moteurs. La cabine du 340 n'est pas en soit moin confortable mais plutot moin agreable, il y a moin d'espace et on se sent plus à l'etroit. Il y a nettement moin de hauteur sur l'A340 et au niveau des hublots on est "gené" par le fuselage qui est plus recourbé sur A340 que 777. Mais ceci dit j'aime bien aussi boyagé en 340!
 
http://p.airliners.net/photos/middle/2/9/2/1033292.jpg
http://p.airliners.net/photos/middle/5/8/6/0956685.jpg
 
Enfin bref débat qui ne sert pas à grand chose si ce n'est  [:alana21]  
Désolé d'avoir dit du mal d'Airbus (ou plus précisement du mieux de Boeing ;) ) ici.
On rigole d'a.net car ils sont pro-boeing mais je crois qu'on peut également faire la remarque à l'opposé ici :lol:


Message édité par yoke le 25-09-2006 à 12:28:10
n°9575211
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-09-2006 à 13:15:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pourtant j'écris français :??: J'ai rien dit de mal sur le 764, c'est le 744 qui est difforme, comme tous les 747.


 
Oups, autant pour moi, je voulais dire le 744

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)