| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:49:14 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 14:57:21 ![]() ![]() |
curuxiane Curufinwe | tiens, pendant que j'y suis ... F-WWEA (MSN009) a volé sans ses "wingtip fences" (les flèches de bout d'aile)!
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ginie |
|
pilou | Euh, quelqu'un sur toulouse a vu le passage d'un chasseur aujourd'hui ?
|
curuxiane Curufinwe | je sais qu'un Rafale est venu (hier ou ajourd'hui????) .. c'est le 7-HC:
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aujourd'hui j'ai entendu un bruit bcp plus sourd que celui des avions de chasses qui sont passés dans la semaine. Mais c'était pas aussi sourd qu'un A380..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
curuxiane Curufinwe |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:29:03 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Aujourd'hui mise en vente des billets pour le premier vol A380 de SQ ! * Mise à prix : * Lots : New Business Class Suites * Pour pouvoir enchérir sur la business, il faut faire un dépot de 1000$ (remboursé si l'on perd) et de 10000$ pour la suite. Si le montant dépasse 1000$ en classe éco, un dépôt de 1000$ sera là aussi demandé Début des enchères à 14h (12h GMT) : http://members.ebay.com.sg/ws/eBay [...] ines_sq380 Message édité par slasher-fun le 27-08-2007 à 13:04:07 |
slasher-fun | C'est parti ! Le pack de deux places en first est dispo en achat immédiat à... 380 000 $ !!!
|
dweis | Ce sont des dollars singapouriens, ça ne fait "que" 180.000 euros --------------- Carte des stations Vélib |
curuxiane Curufinwe |
e-TE | pas assez cher pour que je m'y interesse |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | tiens en passant, je viens de voir qu'Egyptair venait d'acheter 5 A330-200 ferme + 3 options. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 27-08-2007 à 19:29:50 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Black_Vador_972 | Au Constellation, je trouve qu'il ne lui manque plus que des ailes en chewing-gum comme le 787 pour le rendre encore plus beau. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pilou |
|
rombel |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:49:27 |
freds45 | Pour les
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
slasher-fun | Enfin les compagnies passent à Linux pour l'IFE ! Commençait à y en avoir marre de l'IFE sous Windows CE d'Air France qui plante tout le temps... |
slasher-fun | Ayé j'ai posé une enchère à 105$US pour 2 places en éco avec fenêtre
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-08-2007 à 13:34:17 |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | 'tain y'a des bids à un siège qui sont déjà plus chers que des double --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gremlin | Cette BD a pas mal tourné au boulot! |
slasher-fun |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:49:46 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
FLo14 Gouranga ! | Air France supprime sa surcharge carburant --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Laquelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |