| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
disconect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 10:06:49 ![]() ![]() |
disconect | En tout cas, agpresse a repris la rumeur du guardian... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 14:04:40 ![]()
|
thefaboss | Gentil vulpine, pas bouger hein --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 15:32:26 ![]()
|
shlavos |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:39:54 ![]() ![]() |
thefaboss | Sinistrée j'pense pas... y a quand même pas mal de boîtes dont le secteur d'activité est indépendant de l'aéro.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Oxygen3 Tears from the moon | Forcement qu'il y'a pas de discussions officielles vu que l'audit interne est pas encore terminé.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Entropie ±∞ |
|
Oxygen3 Tears from the moon | chiait j'ai tjrs pas suffisament de sioux pour prendre des actions EADS --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | C'est pas si anodin de voir des infos qui fusent comme ca, puis qui sont dementies. A mon avis, c'est même un coup de maitre de la part de certaines compagnies et je ne serais pas surpris de voir que ce sont elles qui tirent les ficelles derrière ces annonces.
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 21-09-2006 à 18:34:04 |
verdoux And I'm still waiting |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 21-09-2006 à 19:51:24 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 21-09-2006 à 19:54:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 20:41:24 ![]() Annulée, non, mais réduite ça pourrait être possible. Mais comme dit plus haut, tout ça, c'est de bonne guerre. On verra bien... |
yoke :) | Moi je penche plus pour une conversion de d'A380-800 en futur-900 (qu'Emirates aimerait bien voir sortir "rapidement" ) gratos. |
curuxiane Curufinwe | il me semble que c'est au bout de 2 ans de retards que Emirates aura le droit d'annuler sa commande sans pénalités ... confirmation quelqu'un? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 22:46:54 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer | De la belle photo de WOW qui a fait un petit passage sur Brest hier et AJD |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
thefaboss | Ouais hein... c'est vrai qu'on est de plus en plus blasés dans l'coin... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cpagrave |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | delocaliser au us c'est la classe quand même --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mrbebert |
Bientôt, ils auront pour slogan : "achetez américain, achetez Airbus" |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 22-09-2006 à 14:03:20 |
thefaboss | Et ben, l'A340 HGW est de sortie cet aprèm !
dweis | http://www.liberation.fr/actualite [...] 160.FR.php
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
cpagrave |
|
thefaboss | C'te galère sur la rocade ce soir...
maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair, vivement qu'airbus se casse la gueule afin de pouvoir bien vivre a toulouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |