| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 13:15:27 ![]() ![]() |
yoke :) | C'est surtout la forme arrondie du fuselage qui lui fait un frond enorme Message cité 1 fois Message édité par yoke le 25-09-2006 à 15:29:34 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
thefaboss | Yeah !!! DD en train d'atterrir ! Tout beau tout blanc ! J'l'avais pas vu depuis sa sortie --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | Hop ayé arrivée mon autorisation de prises de vue à Roissy ! Ca aura mis un peu de temps (deux semaines) mais c'est là et jsuis tranquille ! |
yoke :) | On rigole flowflow t'inquiete pas Message édité par yoke le 25-09-2006 à 16:34:08 |
shlavos |
|
shlavos | Allez j'essaie : "tout le monde trouve que l'A380 est beau parceque c'est le plus gros, le plus lourd, le plus puissant, tout ça. Mais objectivement il est moche".
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 17:32:54 ![]() ![]() |
curuxiane Curufinwe | t'es toujours pas viré floflow ? |
thefaboss | Bah déjà ils le font voler, c'est pas mal --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
curuxiane Curufinwe | si y a marqué qu'ils n'affirment ni n'infirment, c'est qu'il doit y avoir un peu de vrai dans ce qui c'est rapporté ...
|
thefaboss | Nan.... t'as pas suivi roh lala !!!!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
curuxiane Curufinwe |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
kikidonc | C'est nouveau de quand ca les acréditation de spotter ? |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
Message cité 1 fois Message édité par speedcolibri le 26-09-2006 à 07:14:57 |
cpagrave |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 26-09-2006 à 00:19:14 |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
Message édité par torpedolos le 26-09-2006 à 00:31:21 |
noxyd | Pour la flotte de Poutine de la semaine dernière, voici les photos: http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=11073 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 26-09-2006 à 11:26:26 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
shlavos |
|
Polio lanceur de Kerbals |
--------------- "Increase success by lowering expectations." - "Grinder and paint make me the welder I ain't." |
cpagrave | L'A380 dans le clip TV pour l'adhésion à l'UMP |
yoke :) |
Message édité par yoke le 26-09-2006 à 14:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 14:33:40 ![]() moi je trouve le 747 avec sa bosse assez superbe |
pilou | Bravo à Breitling qui refait voler cette machine |
stefes007 M'enfin ! | pour ceux que ça intérèsse, cette série est en train d'être postée sur des news servers ... à bon entendeur |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Black_Panther Problem Killer | Et HOP ! Une nouvelle commande de 7X, 24 exactement, par NetJets.
|
asmomo | Dans les vieux liners j'adore le Comet :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spartacus Talk Shit, Get Shot | esperons juste que le 380 ne connaisse pas le meme sort. --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |