| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:13:34 ![]() ![]() |
curuxiane Curufinwe | ne laissons pas mourir ce topic --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
e-TE | c'est flashy^^ |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'avion de barbie... |
freds45 | Je suis allé voir leur site, et les billets sont pas chers, du même style que ryanair --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Popop56 56 | Petite question qui m'intrigue:
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
hpdp00 bleus, c'est fou | bin, c'était un A320 mâle |
FLo14 Gouranga ! | Air Asia veut commander 20 A320 supplémentaires --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 09:57:09 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dweis | D'après les images qu'ils montraient, c'est juste un winglet qui a été un peu tordu, rien de très grave. --------------- Carte des stations Vélib |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
e-TE |
" bah ouais c'est l'avion qu'est trop grand
Message édité par e-TE le 01-09-2007 à 16:28:54 |
nicolyon01 | Bonjour |
fun_olivier |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
nicolyon01 |
|
dweis | Et le 787 il fait quand son tour en l'air au fait ? C'était pas prévu pour septembre ? --------------- Carte des stations Vélib |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | Aujourd'hui au pushback de mon 767 Air Canada, il y avait F-GITA garé à côté. Chose étrange, il n'avait de winglet que d'un côté...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bon apparemment un 346 d'Iberia a eu un problème en atterrissant à Quito Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 02-09-2007 à 07:36:55 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iGod One more thing... |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
slasher-fun |
|
e-TE |
|
cpagrave |
|
kayatchi |
|
smiley0041 | Air Rance |
slasher-fun | Sinon quelqu'un sait pourquoi F-GITA n'avait qu'un seul winglet (le droit) ? |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:50:06 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
sam07 | salut
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
stefes007 M'enfin ! | crash lors d'un show aérien en Pologne ce 01/09:
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3 [...] rash-.html RIP aux pilotes... edit: ortho Message édité par stefes007 le 02-09-2007 à 22:59:04 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:50:10 |
slasher-fun | Boeing dit que les inspections visuelles suffiront pour toute la durée de vie du 787...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |