| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Mario125 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 19:40:37 ![]() ![]() |
e-TE | thks mario |
Christophe_31 Memoire photographique. |
Message cité 1 fois Message édité par Christophe_31 le 20-07-2007 à 23:24:40 --------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
Nkh | Superbe Christophe 31 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shlavos | D'abord le kérosène ça sent bon |
Christophe_31 Memoire photographique. |
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
Oxygen3 Tears from the moon |
l'IFE des 77W que ca soit toujours pas traité cette histoire, ca me scandalise un peu en fait Message édité par Oxygen3 le 22-07-2007 à 20:40:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | C'est la compagnie qui choisit l'IFE... Celui d'Air France, fait par Rockwell Collins, est horrible par exemple (cf mes posts d'août dernier)... |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 21:07:24 ![]() ![]() |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 | Qu'est ce qu'il y a de si nul dans le système d'air france ? (patapaÿ --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zyx NCC - 1701 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Alors l'IFE des 777 chez Air France : |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
iGod One more thing... | Moi aussi et c'était il y a 1 an pour un vol de 8h. Alors vous plaignez pas |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
freds45 |
Message édité par freds45 le 22-07-2007 à 23:19:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 02:08:08 ![]()
|
shiryu |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun | Bah un peu au début et à la fin, le temps que tes oreilles s'habituent au changement de pression |
freds45 | Pour moi, certaines descentes ont été assez dures au niveau des oreilles (LCY - ORY il y a 2 semaines --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BAe14x ? Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 23-07-2007 à 08:43:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | D'ailleurs c'est quels vols qui sont faits en A318 par AF sur LCY ? Message édité par slasher-fun le 23-07-2007 à 09:31:06 |
curuxiane Curufinwe | après que faboss et christophe se font mousser, je poste une photo un peu différente du 380 pour SIA, prise le soir même de son arrivée à LFBO ... dans la nuit, avec des lumières et des bruits bizarres autour de moi .... --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-07-2007 à 11:04:34 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben là justement j'ai pas vu de sabot rouge... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cpagrave |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |