| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 09:25:46 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 15-03-2022 à 09:38:27 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Eric B |
surtout qd on voit comment la Chine a réussi à copier toutes les techno occidentales sur ce meme principe: l Inde veut faire pareil et devenir une contre puissance à la Chine. c est vrai dans tout les secteurs industriels, et a fortiori dans le militaire! edit: mais évidemment, on ne va pas céder à tout les désirs des Indiens, surtout s ils sont délirants comme dit loki au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 15-03-2022 à 10:10:15 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franckyvinvin12 |
Surtout que c'est un gros pays, il est tout à fait plausible qu'avec du temps ils arrivent à monter une industrie aéro et militaire tout à fait correcte edit : d'ailleurs je me demande dans quelle mesure on pourrait pas former des partenariats gagnant-gagnant, notamment en vendant du matos moderne sans trop de transfert de technologie, et en achetant des armes low-cost produites en Inde (genre du drone low-cost). Message édité par franckyvinvin12 le 15-03-2022 à 10:35:49 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et pendant ce temps, les rafales se posent sur le USS Harry Truman
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:00:10 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Anonymouse |
|
Eric B |
|
arthas77 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Hegemonie |
|
MacEugene This is the Way. |
L'acquisition de Super Hornet était probablement conditionné à la capacité de celui-ci à utiliser la B61. |
Anonymouse |
|
grozibouille | Il suffirait à la France de vendre la bombe atomique en Europe pour récupérer tous les contrats d'aviation militaire. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-03-2022 à 13:41:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Anonymouse |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
|
Eric B |
je pensais bien équipage étranger avec avion étranger: en cas d urgence par ex, est il prévu que n importe quel avion de l OTAN puisse se poser sur le porte avion le plus proche? si oui, on peut bien imaginer un avion de l US Air Force ou autre pays de l UE sur le CDG, non? edit: https://fr.wikipedia.org/wiki/CATOBAR
donc ok je comprends mieux le "on test le E-2D Advanced Hawkeye". Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 15-03-2022 à 13:59:16 |
Hegemonie | Ben en soi, tous les avions CATOBAR peuvent se poser sur le CdG.
|
bluesnakes |
L'intérêt tactique de l'arme nucléaire pour l'Allemagne n'est pas si évident ni manifeste à confirmer. Message édité par bluesnakes le 15-03-2022 à 16:45:07 |
Eric B | les F18 et F35C sont dans la liste. Peut on alors imaginer un F35C de la marine US se poser sur le Cdg? Du coup, ptet plus de chance avec un F18, d'autant que l US Navy est massivement équipée en F18 et F18 Super Hornet Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 15-03-2022 à 14:12:20 |
mineur68 |
|
mineur68 |
|
MacEugene This is the Way. |
Sur le principe je ne vois pas ce qui empêcherait un F35B de se poser sur le CdG et d'en redécoller. |
Anonymouse |
|
|
tim-timmy |
|
mineur68 |
EDIT : marde j'ai confondu les versions, ça y est... Message édité par mineur68 le 15-03-2022 à 15:02:23 |
arthas77 | Ne pas confondre les B et C |
mineur68 | shit.
|
tim-timmy | catapultes + brins d'arrêt de dirais |
namic |
|
cd5 / g r e w t | J'espère qu'ils vont pas claquer 100 milliards dans du F35, en tout cas avec ce qu'ils ont annoncé on en est loin. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |