| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
xintrailles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 08:55:06 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mantel |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
xintrailles |
|
giorkal |
Hegemonie |
Les recruteurs m'ont dit textuellement :"vous êtes trop diplômes vous allez vous faire chier, votre candidature ne sera même pas prise en compte". Du coup j'ai fais trois ans à la dga |
valentinvtl |
valentinvtl |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 09:10:13 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Pas fait de prépa, et c'était pas une "vocation". Ça m'aurait intéressé, mais pas toute ma vie. Là j'ai une école généraliste, une spécialité différente de la défense, et une petite xp du domaine (bossé sur le peh du Charles, entre autres). Je n'ai pas de regrets |
valentinvtl |
Hegemonie |
|
valentinvtl |
giorkal |
|
valentinvtl |
Hegemonie | HS : J'aurais pu faire navale en dernière année si je n'avais pas choisi une spé différente. Par contre, je n'aurais pas pu être pilote d'hélico. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 14-09-2020 à 09:24:54 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
valentinvtl |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barnabe |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Les 8 d'occasion en "cadeau" ont bien été payés à Dassault avec le budget de l'état soit en partie par les impôts et taxes et autres emprunts.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mantel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a des FDI aussi dans le paquet d'achat --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Hegemonie |
barnabe |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Moreweed |
barnabe |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 14-09-2020 à 11:18:53 --------------- C'est pas Faux ! |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message édité par Obelix_38 le 14-09-2020 à 12:48:57 --------------- C'est pas Faux ! |
Funky Max And then, I woke up. |
Ceux qui ratent la sélection en vol ou échouent en formation peuvent de voir proposer une réorientation mais ça n'a rien d'obligatoire c'est une proposition et ça n'a rien à voir avec "les besoins de l'instant T" qui sont définis bien avant ton arrivée à Lanveoc. Quant aux profils qui se présentent en sélection, je vois pas bien le rapport. Bref, encore une fois, tu dis n'importe quoi. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
xintrailles |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |