| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:31:02 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... | La version aurait été moins comique, si l'on en croit cet article (qui offre des visuels très intéressants, même si probablement sujets à caution --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Video Captures MiG-21 Air Strike On Tripoli By Renegade Libyan Genera
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
scOulOu Born Under Saturn | Décidément, ces bons vieux Fishbed font encore de l'usage |
Mad Ratz Herr Doktor |
Si c'est confirmé, risque en effet d'y avoir quelques tentatives style Glomar Explorer |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mad Ratz Herr Doktor | Richard Cole, dernier survivant du raid de Doolittle, est décédé aujourd'hui RIP |
Klivan Ach... Encore raté... |
Message édité par Klivan le 09-04-2019 à 22:44:53 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 22:44:37 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2019 à 08:59:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cd5 / g r e w t | Puisqu'on parle du F35, une idée de la valeur de ce site ?? Ils sont pas très gentils avec Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 10-04-2019 à 09:45:37 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mercius In Frog we trust. |
|
cd5 / g r e w t | Ok, je m'en doutais un peu vu le ton employé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Flyman81 | Le lol du jour : un F16 néerlandais se prend ses propres balles Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 10-04-2019 à 11:56:22 |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 10-04-2019 à 12:10:03 |
MacEugene This is the Way. |
moreweed |
Ibo_Simon |
|
moreweed |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 10-04-2019 à 12:28:34 |
Le fond de l'article (qui est clairement à charge) n'est pas faux cependant, le Super Hornet a été une odyssée au niveau aérodynamique, et pas dans le bon sens du terme Mais il est évident que la Navy le préfère au F35C, en version modernisée avec des containers furtifs Je pense que pas mal de pilotes auraient cependant bien aimé piloter un tomcat arrivé à complète maturité --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
moreweed |
Ibo_Simon |
|
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Ibo_Simon |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Flyman81 | Oui décommissionné le 22 novembre 2018 : https://en.wikipedia.org/wiki/Brazi [...] 80%932018)
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 14-04-2019 à 20:42:13 |
MacEugene This is the Way. |
|
_Pouvoir | On faisait bien voler des Crusader dessus |
mantel |
|
Mineur68 |
|
mantel |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Un Rafale Marine de la base de Landivisiau qui passe au-dessus du phare de l'Ile Vierge |
Ar Paotr | Sympa la photo |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |