| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 11:37:37 ![]() ![]() |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-03-2019 à 15:33:48 |
mantel |
|
tim-timmy |
|
mantel |
|
Damze |
_Pouvoir |
|
Froooom | Le problème dans l'affaire ce n'est pas surtout qu'en biplace les deux sièges doivent s'éjecter ce qui n'a visiblement pas été le cas ? --------------- Flick R |
Ibo_Simon | Il y a une commande qui permet de décider la double éjection ou non. |
Froooom | Ok, je ne savais pas. J'avais entendu parler d'histoire d'éjection de pax entraînant le pilote dans sa galère. --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 22:03:14 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | question de noob , comment cela se fait que le pilote a été blessé aux mains par des bris de verre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tim-timmy |
|
Space Profil: Maux des rateurs | pas de warrior en avionique pour répondre à ma question --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
|
arthas77 |
|
jo2jo | On peut supposer aussi que se sont les débris de verre de la verrière principale tout simplement ? Les sièges éjectables sont censés fragiliser la verrière avant l'éjection totale |
Damze |
|
tomcat8390 BF1 | Oui enfin là c'est un peu difficile pour chacun d'aller voir/forcer l'autre à moins que la vitre soit pare balle pour empêcher la menace d'une arme (mode fantasme) |
Mineur68 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Obelix_38 le 25-03-2019 à 09:21:54 |
Damze |
|
Jarod 03 |
|
sillage276 |
Je n'ai pas pas l'impression. je ne vois pas la différence avec les photos postés par ibo
Je n'ai aucune information particulière à ce sujet, mais instinctivement, je miserais tout simplement sur une séparation physique pour réduire les risques qu'un même problème affecte les 2 membres d'équipage en même temps. Pour éviter qu'un dégât mineur cause la perte de l'avion. |
jo2jo |
|
Message édité par Obelix_38 le 27-03-2019 à 15:49:40 |
Jacquot martin | On a décidément vachement bien fait de prendre le f35 au lieu du rafale.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ibo_Simon |
|
_Pouvoir |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 27-03-2019 à 20:12:21 |
Scoinscoin |
|
_Pouvoir | Je sors les pop-corns |
Ibo_Simon |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Un peu plus d'infos sur l'éjection d'un pax civil sur Rafale B :
Message édité par Obelix_38 le 28-03-2019 à 08:20:50 |
Space Profil: Maux des rateurs | Au final , pour ce qui est de ce cas , ce dysfonctionnement a permis d'éviter la perte d'un rafale \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jahaa_sv |
Ce qui est totalement vrai. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |