| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 19:28:43 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 23-10-2015 à 07:25:25 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | c'est valable pour l'industrie de l'armement en général, aux states, de toute façon |
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs :
Ibo_Simon |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:20:43 ![]() ![]() |
iborg |
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 23-10-2015 à 13:17:41 --------------- C'est pas Faux ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu pars du principe qu'il s'agit d'une volonté chez Lockheed-Martin d'arriver à cet état de fait, mais on peut tout à fait concevoir que ça s'est fait fortuitement au fil du temps et des projets (et plutôt dans l'autre sens, "si tu votes pour moi je passe une commande auprès de telle boîte implantée dans ton état" ). Ce qui compte de toutes façons est le résultat actuel : la répartition des fournisseurs sur tout le territoire des USA leur permet de faire jouer le chantage à l'emploi pour défendre leurs contrats gouvernementaux (surement pas que pour le F-35, d'ailleurs). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 23-10-2015 à 15:54:46 --------------- |
|
nehoria | New High-Def Video of B-2 Stealth Bomber - 22/10/15 - DoDBuzz
--------------- // Guillemin. |
jaques_themac |
C'est quoi cet avion ? |
Ernestor modo-coco :o | Sukhoi T-4 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Google Images renvoie vers le Soukhoï T-4 : http://www.krasnayazvezda.com/air/ [...] ers/t4.php
Message édité par fdaniel le 24-10-2015 à 17:00:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
galwhen Fumble | Belle bête. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jaques_themac | Je l'avais pas reconnu avec cet angle, il est beaucoup plus élégant de profil avec le nez relevé. Message édité par jaques_themac le 24-10-2015 à 17:08:44 |
Ernestor modo-coco :o |
galwhen Fumble | Ben, le nez relevé, pas grand-chose en tout cas.
Message édité par galwhen le 24-10-2015 à 17:12:46 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ernestor modo-coco :o | Ca peut être utile |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
duck69 | Vu les déboires du F35 je vois mal l'armée américaine donné un contrat de cette envergure à Lockheed Martin. |
MacEugene This is the Way. |
|
duck69 | Vu la technologie de l'avion et l’époque de conception ça reste minime vis à vis du F35. |
Un peu faible comme excuse, surtout que le F-35 est également technologiquement avancé et que le B-2 a été construit dans la même période que le Rafale. Pour rappel, le B-2 c'est 44 milliards pour 20 avions sur les 132 prévus. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 25-10-2015 à 00:45:51 |
duck69 |
Pas sur aussi que tout le budget du B2 soit affecté au programme Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-10-2015 à 00:52:17 |
|
jaques_themac |
Après le chiffre est faible. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |