| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 02-11-2025 à 09:47:33 --------------- C'est pas Faux ! |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 23:18:50 ![]() ![]() |
Arkin | continue, continue --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
barnabe | Il faut essayer de trouver d'autres partenaires "moins chiants" que l'Allemagne, même hors de l'Europe. Je pense à l'Inde ou au Canada. Après l'Inde n'a probablement pas les mêmes capacités industrielles que l'Allemagne, alors que le Canada je pense que c'est possible.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 02-11-2025 à 09:15:36 |
scOulOu Born Under Saturn | Je ne suis pas certain que l'Inde soit beaucoup moins "chiante" que l'Allemagne. |
Winpoks |
Non plus. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message édité par Obelix_38 le 02-11-2025 à 10:00:05 --------------- C'est pas Faux ! |
Froooom | Le problème de partir en solo sur le NGF c’est que tu t’isoles du cloud de combat du SCAF et des effecteurs déportés.
--------------- Flick R |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 10:06:34 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
Togi |
Message édité par Togi le 02-11-2025 à 11:21:06 |
|
Bourinattor |
le programme a réellement bien marché? J'ai vu des anecdote d'ingénieur pas forcement extraordinaire de différences philosophique. Ca ça n'engage pas l'ensemble d'un programme ni sa réussite. j'ai pas souvenir que l'appareil ait été fantastique non plus. Du coup vrai question... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-11-2025 à 11:44:47 |
barnabe |
|
Winpoks |
Togi |
|
Togi |
|
barnabe |
|
Togi |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
barnabe |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben niveau liaison un F35 parle pas avec un F22 il me semble. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hardcorsaire |
|
lonely | Ou un drone (si possible furtif) à haute altitude servant de relais de communication. |
barnabe |
|
Togi |
|
barnabe |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mantel |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |