| |||||
| Auteur | Sujet : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 19:40:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
Le film permet quand même de mettre des images sur des mots. Ca marque pas mal aussi. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 19:47:30 ![]()
|
Rasthor |
|
show |
|
Rasthor |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 19-01-2005 à 22:39:07 |
Loopkin Chess-Boxing |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 23:54:49 ![]() ![]() |
show |
|
show |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 09:23:39 ![]() l'avis de l'observatoire du communautarisme, que je partage :
|
Rasthor |
|
yulara Byte Hunter |
source cndp
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 16:26:08 ![]()
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Ce que je trouve honteux, c'est qu'on vient d'inaugurer un mur des déportés à paris et qu'il y en a qui sont pas fichu de faire mieux que ça :
|
wave |
|
kowalski | Je pense qu'il serait bien qu'on lie nos deux topics : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9527-1.htm --------------- We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special. |
panzemeyer The torture never stops |
Ouais mais ton topic est une incitation au troll. |
zyx NCC - 1701 |
|
Laurent_g | Le film Shoah commence à l'instant sur FR3. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Laurent_g | En effet, je me lève et j'ai allumé la télé j'ai vu le générique, j'ai cru que ça commençait.
|
zyx NCC - 1701 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 00:43:41 ![]() témoignages de wiesel elie sur la deux aussi( emission "mots croisés" ). un des themes : comment enseigner la shoah, comment "l'inscrire" dans l'histoire, comment expliquer le mécanisme social et politique qui a amené à la déportation ... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Thrain Ironfoot II | un tres bon lien sur la shoah pour les revisionnistes en herbe:
Message édité par Thrain Ironfoot II le 25-01-2005 à 02:26:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ? | [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études |
| Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants... | C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? |
| acheter sa voiture en pologne! | Les jeunes, les vieux, qui a raison ? |
| [Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relation | Vos revenus? |
| Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes | recherche jeunes actifs vivant chez leurs parents |
| Plus de sujets relatifs à : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez | |