Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?

n°4022340
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-10-2004 à 01:22:26  profilanswer
 

Ca fait des années que j'en vois et je me suis toujours demandé qui ils étaient et ce qu'ils représentaient.
A Paname, y'a des jeunes américains (tout juste majeurs je pense), qui se baladent toujours par 2, habillés en costard et qui portent une bible à la main. Ils ont aussi un badge avec leur nom et y'a marqué "Jesus Christ church" ou un truc du genre.
C'est arrivé une fois qu'ils m'abordent dans la rue, en parlant assez bien le français, mais je les ai zappé. J'en ai encore vu ce matin dans le métro, ils cherchaient à brancher des jeunes sur la religion...
 
Je me demande franchement ce qu'ils cherchent. Ils recrutent pour une Eglise ? Pour une secte ? Ils viennent en France avec un visa touristique ou bien c une organisation connue ce truc ? :??:
Vous en avez déjà croisé ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 01:22:26  profilanswer
 

n°4022347
Rasthor
Posté le 23-10-2004 à 01:24:14  profilanswer
 

C'est pas des témoins de Jehovah ?

n°4022356
ikap
Posté le 23-10-2004 à 01:26:12  profilanswer
 

Des mormons, avec "le livre des mormons" et pas la Bible.

n°4022358
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-10-2004 à 01:26:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est pas des témoins de Jehovah ?

nan, je crois pas. Ils ont déjà frappé chez moi les témoins de Jeovah et essayent toujours de te refiler une brochure. Ils t'acostent pas dans la rue et sont pas aussi jeunes....


Message édité par cocorezo le 23-10-2004 à 01:26:33
n°4022364
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-10-2004 à 01:28:04  profilanswer
 

ikap a écrit :

Des mormons, avec "le livre des mormons" et pas la Bible.

Mais ils font quoi en France ??? Y'a un mouvement mormon développé ici ? :??:

n°4022382
ikap
Posté le 23-10-2004 à 01:32:54  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Mais ils font quoi en France ??? Y'a un mouvement mormon développé ici ? :??:

Ils sont envoyés à l'étranger pour "évangeliser" (si on peut appeler ca évangeliser puisque leurs doctrines n'ont plus grand chose à voir avec l'évangile...)


Message édité par ikap le 23-10-2004 à 01:34:49
n°4022384
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-10-2004 à 01:35:41  profilanswer
 

Mais je suis effaré de voir à quel point ils sont jeunes !
Pis franchement, tu vois un presque gamin te causer de Dieu et des doctrines mormons, franchement, c'est pas très vendeur :/

n°4022386
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-10-2004 à 01:37:39  profilanswer
 

Il paraît qu'ils sucent aussi :o

n°4022692
Laurent_g
Posté le 23-10-2004 à 04:41:37  profilanswer
 

Les mormons, avec leur badge sur fond noir.
 
Jeunes, et très présents dans le Sud.
 
A+

n°4022709
Ekvara
United colors of....
Posté le 23-10-2004 à 05:05:10  profilanswer
 

Ca doit faire une bonne quinzaine d'année voir plus...Qu'on voit en effet ces américains habillés de noir tout en costume, avec un badge mentionnant leur nom et le nom de leur église sur fond noir, marchant dans la rue deux par deux.
 
Ce sont des Mormons. Une branche du Christianisme (Evangéliste..??!!), très répandu aux Etats-Unis, on peut les considérer comme des "Born Again". Leur capitale religieuse se trouve à Salt lake city dans l'Ohio si je ne me trompe pas. Aux Etats Unis, c'est une véritable communauté, ils ne sont pas vus comme une secte, ils font parties du paysage "normal" religieux, au même titre que les Catholiques, les Luthériens, les Calvinistes, les évangélistes, les méthodistes, protestants...
 
La plupart des ces américains sont en effet très jeunes, entre 18 et 21 ans, ils sont assez cultivés, ont fait des études, sont issues de famille bien souvent TRES riche, voir importantes aux Etats Unis.
 
Juste avant ou pendant, voir apres leurs études, ils font une interruption, où ils ont pour devoir de passer 2 années en Europe. Avant de retourner dans leur pays aux Etats Unis et finir leurs études.
 
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec eux à plusieurs reprises, avec des personnes différentes et dans des villes différentes.
 
Un point commun que j'ai remarqué: Ils sont très courtois, cherche à vous connaître, savoir ce que vous faites, vos loisirs (parfois acceptes de jouer au foot avec vous), savoir ce que vous pensez en général. Par contre, ils n'ont jamais essayé de me parler de religion, ou même fait une simple illusion. J'ai juste l'impression qu'ils nous étudient avant de rentrer chez eux.
Voilà mon opinion à leur sujet.
 
Quelqu'un aurait peut être eu des contacts avec eux ???
J'aimerais bien voir comment ça s'est passé ! ?


---------------
E-book Gratuit: "Découvrez comment un simple courrier envoyé au Trésor Public peut vous permettre de réduire vos impôts !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 05:05:10  profilanswer
 

n°4022712
Laurent_g
Posté le 23-10-2004 à 05:25:30  profilanswer
 

S'ils ne faisaient que nous étudier, alors ils n'auraient pas besoin de se montrer avec leurs badges & co.

n°4022805
Prems
Just a lie
Posté le 23-10-2004 à 09:26:23  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Ca doit faire une bonne quinzaine d'année voir plus...Qu'on voit en effet ces américains habillés de noir tout en costume, avec un badge mentionnant leur nom et le nom de leur église sur fond noir, marchant dans la rue deux par deux.
 
Ce sont des Mormons. Une branche du Christianisme (Evangéliste..??!!), très répandu aux Etats-Unis, on peut les considérer comme des "Born Again". Leur capitale religieuse se trouve à Salt lake city dans l'Ohio si je ne me trompe pas. Aux Etats Unis, c'est une véritable communauté, ils ne sont pas vus comme une secte, ils font parties du paysage "normal" religieux, au même titre que les Catholiques, les Luthériens, les Calvinistes, les évangélistes, les méthodistes, protestants...
 
La plupart des ces américains sont en effet très jeunes, entre 18 et 21 ans, ils sont assez cultivés, ont fait des études, sont issues de famille bien souvent TRES riche, voir importantes aux Etats Unis.
 
Juste avant ou pendant, voir apres leurs études, ils font une interruption, où ils ont pour devoir de passer 2 années en Europe. Avant de retourner dans leur pays aux Etats Unis et finir leurs études.
 
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec eux à plusieurs reprises, avec des personnes différentes et dans des villes différentes.
 
Un point commun que j'ai remarqué: Ils sont très courtois, cherche à vous connaître, savoir ce que vous faites, vos loisirs (parfois acceptes de jouer au foot avec vous), savoir ce que vous pensez en général. Par contre, ils n'ont jamais essayé de me parler de religion, ou même fait une simple illusion. J'ai juste l'impression qu'ils nous étudient avant de rentrer chez eux.
Voilà mon opinion à leur sujet.
 
Quelqu'un aurait peut être eu des contacts avec eux ???
J'aimerais bien voir comment ça s'est passé ! ?


 
J'ai passé 3 semaines dans une famille américaine de cette communauté. Des gens adorables.
 
C'est pas plus mal de les sortir de leur campagne pour aller leur montrer ce qu'est le monde extérieur, vu comme ils sont sevrés d'infos internationales là-bas (en Idaho).


---------------
Ratures - Cuisine
n°4023296
ikap
Posté le 23-10-2004 à 12:46:33  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Ce sont des Mormons. Une branche du Christianisme (Evangéliste..??!!), très répandu aux Etats-Unis, on peut les considérer comme des "Born Again". Leur capitale religieuse se trouve à Salt lake city dans l'Ohio si je ne me trompe pas. Aux Etats Unis, c'est une véritable communauté, ils ne sont pas vus comme une secte, ils font parties du paysage "normal" religieux, au même titre que les Catholiques, les Luthériens, les Calvinistes, les évangélistes, les méthodistes, protestants..


Franchement arretez de parler si vous ne savez pas, ils n'ont strictement rien à voir avec le christianisme protestant, les évangeliques ou "born again"...  De plus ils considèrent le livre de Joseph Smith (le faux-prophète à l'origine de la secte) comme étant la parole de Dieu plus que la Bible.


Message édité par ikap le 01-11-2004 à 12:52:06
n°4023319
nodus
Posté le 23-10-2004 à 12:51:10  profilanswer
 

Au début ils ressemblent à ça:
 
http://comicverse.free.fr/Images/TPCN/TPCN15/ComicsFilesCaptainOrgazmo005.jpg
 
 
Puis aprés ils deviennent ça:
 
http://comicverse.free.fr/Images/TPCN/TPCN15/ComicsFilesCaptainOrgazmo003.jpg


Message édité par nodus le 23-10-2004 à 12:54:34

---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°4023324
icez
Posté le 23-10-2004 à 12:51:55  profilanswer
 
n°4023356
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 12:58:00  answer
 

verdoux a écrit :

Il paraît qu'ils sucent aussi :o


 
Et qu'ils proposent tout ça à un tarif très attractif ...
Juste une rumeur rien de plus  :o  

n°4023360
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-10-2004 à 13:00:29  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Ca fait des années que j'en vois et je me suis toujours demandé qui ils étaient et ce qu'ils représentaient.
A Paname, y'a des jeunes américains (tout juste majeurs je pense), qui se baladent toujours par 2, habillés en costard et qui portent une bible à la main. Ils ont aussi un badge avec leur nom et y'a marqué "Jesus Christ church" ou un truc du genre.
C'est arrivé une fois qu'ils m'abordent dans la rue, en parlant assez bien le français, mais je les ai zappé. J'en ai encore vu ce matin dans le métro, ils cherchaient à brancher des jeunes sur la religion...
 
Je me demande franchement ce qu'ils cherchent. Ils recrutent pour une Eglise ? Pour une secte ? Ils viennent en France avec un visa touristique ou bien c une organisation connue ce truc ? :??:
Vous en avez déjà croisé ?


 
J'ai les 2 mêmes dans ma ville, pourtant dans les ardennes ... ils attaquent vraiment partout  [:palpatine]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4023376
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 13:05:23  answer
 

ikap a écrit :

Franchement arretez de parler si vous ne savez pas, ils n'ont strictement rien à voir avec le christianisme protestant, les évangeliques ou "born again"... D'ailleurs ils ne sont même pas considérés comme étant chrétiens puisque selon eux Jésus est un homme comme un autre et pas Dieu, pire même "le frère de Satan"... De plus ils considèrent le livre de Joseph Smith (le faux-prophète à l'origine de la secte) comme étant la parole de Dieu plus que la Bible.


 
 
Qu’est ce t'en sait qu'il est faux .... Puis te permet pas de dire secte, c'est une religion comme une autre.

n°4023383
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 13:06:34  answer
 

ikap a écrit :

Franchement arretez de parler si vous ne savez pas, ils n'ont strictement rien à voir avec le christianisme protestant, les évangeliques ou "born again"... D'ailleurs ils ne sont même pas considérés comme étant chrétiens puisque selon eux Jésus est un homme comme un autre et pas Dieu, pire même "le frère de Satan"... De plus ils considèrent le livre de Joseph Smith (le faux-prophète à l'origine de la secte) comme étant la parole de Dieu plus que la Bible.


 
Pas chrétiens, d'accord, mais très courtois. :jap:
Pas comme ces chrétins qui essaient de te refourguer le livre de leur faux-prophète (''Nouveau Testicule'' ou truc du genre) à tous les coins de rue alors que tu veux juste pouvoir aller paisiblement à pied gagner ton pain à la sueur de ton front.

n°4023422
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-10-2004 à 13:20:24  profilanswer
 

Ekvara a écrit :

Ca doit faire une bonne quinzaine d'année voir plus...Qu'on voit en effet ces américains habillés de noir tout en costume, avec un badge mentionnant leur nom et le nom de leur église sur fond noir, marchant dans la rue deux par deux.
 
Ce sont des Mormons. Une branche du Christianisme (Evangéliste..??!!), très répandu aux Etats-Unis, on peut les considérer comme des "Born Again". Leur capitale religieuse se trouve à Salt lake city dans l'Ohio si je ne me trompe pas. Aux Etats Unis, c'est une véritable communauté, ils ne sont pas vus comme une secte, ils font parties du paysage "normal" religieux, au même titre que les Catholiques, les Luthériens, les Calvinistes, les évangélistes, les méthodistes, protestants...
 
La plupart des ces américains sont en effet très jeunes, entre 18 et 21 ans, ils sont assez cultivés, ont fait des études, sont issues de famille bien souvent TRES riche, voir importantes aux Etats Unis.
 
Juste avant ou pendant, voir apres leurs études, ils font une interruption, où ils ont pour devoir de passer 2 années en Europe. Avant de retourner dans leur pays aux Etats Unis et finir leurs études.
 
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec eux à plusieurs reprises, avec des personnes différentes et dans des villes différentes.
 
Un point commun que j'ai remarqué: Ils sont très courtois, cherche à vous connaître, savoir ce que vous faites, vos loisirs (parfois acceptes de jouer au foot avec vous), savoir ce que vous pensez en général. Par contre, ils n'ont jamais essayé de me parler de religion, ou même fait une simple illusion. J'ai juste l'impression qu'ils nous étudient avant de rentrer chez eux.
Voilà mon opinion à leur sujet.
 
Quelqu'un aurait peut être eu des contacts avec eux ???
J'aimerais bien voir comment ça s'est passé ! ?


 
J'habite en Suisse, sur la côte du lac Léman, et je ne peux que plussoyer. Exactement comme tu les décris.

n°4023494
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 23-10-2004 à 13:32:41  profilanswer
 

moi j'ai jamais été abordé par des morons :lol: sinon j'ai vu aussi un truc qui m'avais bien fait triper a place d'italie c'etais 2 nana qui distribuaient des tract rose avec ecrit en gros, Jesus aime les juifs
les pauvres avaient au moin 500 tracts dans leurs main et sac (elles avaient aussi un uniforme noir avec ecris en gros JESUS AIME LES JUIFS) elles distribuaient 2 trac a la minute :lol:
perso leurs proselytismes a la con il peuve se le foutre la ou tout le monde sait

n°4023515
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 23-10-2004 à 13:37:04  profilanswer
 

tant qu'ils ne sont pas dépressifs ... les mormonts
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4023894
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-10-2004 à 15:11:56  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :


Vous en avez déjà croisé ?


 
Expérience perso avec un rabatteur d'obédience catho je pense
 
------------------------------
Un soir à Paris, il faisait nuit, je rentrais du taf, vers 21h
La rue était presque déserte
 
Quand soudain surgit de je-ne-sais-où un mec 30-40 ans, fringué style itinérant (fringues rando, baskets, sac à dos)
J'ai pas mal fréquenté d'école cathos, je sais reconnaître un cureton branché djeunz : fringué cool, mais avec les détails "garçon à sa maman" qui ne trompent pas, et révèle qu'il bosse pour djizouz corp
 
Le mec vient à ma rencontre, sourire avenant limite béat
"vous connaissez le quartier ?"
Après cette facile introduction, il se met à m'accompagner le long de la rue
 
Moi :heink: sentant le truc venir "heu oui"
 
Il poursuit avec un "tu es déjà allé à l'église ?"
(notez le passage caractéristique du "vous" à "tu" pour faire plus sympa ; les curetons de terrain ont le tutoiement direct, et glissent le mot "jeunes" toutes les 2 phrases)
 
Là dessus, je les abandonne poliment, lui et son boniment (rime!)
------------------------------
 
Arrivé à la fin de cette anecdote, je me rends compte qu'effectivement j'ai déjà eu affaire avec un pote à des prêcheurs du style que tu décris
 
Je crois d'ailleurs que c'était dans ma province perdue
 
------------------------------
Sont venus nous relancer par 2, fringués propres sur eux, avec de pures gueules/look d'irlando-américains (genre y en a un qui ressemblait à Edward norton)
Accent US à couper à la hache, l'un d'eux nous demande si on connait la bible, blablabla
Pareil, jetage poli
Et les mecs nous quittent avec le sourire, bien sympas malgré tout
------------------------------
 
Curieux ce manège faut croire que ça doit marcher ce genre de recrutement
Ou alors c'est de la préparation avant d'implanter une filiale ?
Ou bien encre voyage d'étude, et là ils doivent pas être déçus en France :D


Message édité par kotontij le 23-10-2004 à 15:13:09
n°4024472
cyberslan
Posté le 23-10-2004 à 17:22:29  profilanswer
 

J'en vois plusieurs fois pas semaine à Grenoble, ils sont exactement comme la description donnée au premier post, sauf que sur 3 fois où ils m'on parlé, par 2 fois ils m'on saoûlé avec leur pamphlet  :fou:, 1 fois ils m'ont même refilé leur exemplaire de leur bible, ceux là voulaient pas décrocher, des vrais missionnaires  :pfff:.
Moi qui est eu une éducation anti-clérical, je les sens vite venir avec leur voix mielleuse et leur beau discours, mais franchement ils ont le cerveau un peu trop lavé par leur foi, mais ce que je dis là est valable pour toute les religions (ou plutôt ceux qui s'en réclament)
Mais c'est peine perdu dans cette ville de rouges  :lol:


Message édité par cyberslan le 23-10-2004 à 17:28:40
n°4024484
t-w
HDBNG club
Posté le 23-10-2004 à 17:25:32  profilanswer
 

ce sont des missionaires de "l'eglise de jesus christ des saints des derniers jours" (rien que ca!)
ils doivent, des leurs 18 ans, aller precher la bonne parole a travers le monde pendant deux ans, avant de retourner au bercail.

n°4024489
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 17:26:28  answer
 

ils sont pas polygames les mormons ?

n°4024507
cyberslan
Posté le 23-10-2004 à 17:30:39  profilanswer
 

Ola il y a tellement de courant chrétiens aux US que s'en ai comique :lol: , ça doit être dur d'être athées là bas (enfin surtout dans le sud)

n°4024511
show
Posté le 23-10-2004 à 17:31:05  profilanswer
 

je suis super sympa
mais je supporte vraiment pas de me faire demarcher pour ce genre de choses; je jette sans aucune politesse...

n°4024677
t-w
HDBNG club
Posté le 23-10-2004 à 18:07:36  profilanswer
 

theruiner a écrit :

ils sont pas polygames les mormons ?


 
l'eglise mormone est separée en deux grands mouvements: les monogames qui forment la communauté principalement basée dans l'Utah.
les polygames se sont separés de ceux ci en s'installant principalement dans l'Arizona me semble t-il...


Message édité par t-w le 23-10-2004 à 18:07:55
n°4024683
Maouuu
Posté le 23-10-2004 à 18:10:07  profilanswer
 

theruiner a écrit :

ils sont pas polygames les mormons ?


 
Oui, et je crois avoir vu dans un reportage que le plus grand "couple" compte 1600 femmes pour un gars :ouch:
Ils avaient fais une photo de "famille", et c'était impréssionnant.
Ils peuvent se marier avec une fille de 14 mini je crois :/

n°4024720
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 23-10-2004 à 18:19:34  profilanswer
 

Ma tante qui est fauchée comme les blés et qui rêve d'Amérique depuis son plus jeune âge (trop lontemps restée devant Dallas je suppose) fréquentait les mormons pour apprendre à faire les vrais cookis, perfectionner son anglais, manger des vrais marshmallows, etc etc... à tel point que l'Odre supérieur de la Mormonnerie lui a gentiment prié au bout de quelques années de lâcher les baskets de ses petits protégés. Je vous promets que j'invente rien. Elle a réussi à vaincre une secte sans même le vouloir :D

n°4024733
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-10-2004 à 18:22:51  profilanswer
 

alexis16 a écrit :

Qu’est ce t'en sait qu'il est faux .... Puis te permet pas de dire secte, c'est une religion comme une autre.


Une religion n'étant qu'une secte qui a réussie, il te suffit de connaitre le résultat net du mouvement pour l'exercice fiscal en cour pour savoir si c une secte pu une religion (CQFD  :D )


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4024743
The_Fury
Posté le 23-10-2004 à 18:24:43  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Une religion n'étant qu'une secte qui a réussie, il te suffit de connaitre le résultat net du mouvement pour l'exercice fiscal en cour pour savoir si c une secte pu une religion (CQFD  :D )

autant que l'église catho je pense? [:opus dei]

n°4024763
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-10-2004 à 18:29:33  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

autant que l'église catho je pense? [:opus dei]


ben les romains avant de se convertir la considérait bien comme une secte  :o , enfin l'avantage par rapport aux autres religion c'est qu'elle est très hiérarchisée avec quelqu'un à sa tête (le pape quoi), ca permet d'avoir une position officielle ainsi qu'un interlocuteur. Ca serait très pratique si il y'avait la même chose chez les musulmans.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°4025079
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-10-2004 à 19:15:34  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Ola il y a tellement de courant chrétiens aux US que s'en ai comique :lol: , ça doit être dur d'être athées là bas (enfin surtout dans le sud)


 
Comment peut-on y être athée ?
 
Je suis sûr que la "plus pire" des sectes y est mieux vue que l'athéisme :D

n°4025178
pascal75
Posté le 23-10-2004 à 19:25:32  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Ma tante qui est fauchée comme les blés et qui rêve d'Amérique depuis son plus jeune âge (trop lontemps restée devant Dallas je suppose) fréquentait les mormons pour apprendre à faire les vrais cookis, perfectionner son anglais, manger des vrais marshmallows, etc etc... à tel point que l'Odre supérieur de la Mormonnerie lui a gentiment prié au bout de quelques années de lâcher les baskets de ses petits protégés. Je vous promets que j'invente rien. Elle a réussi à vaincre une secte sans même le vouloir :D


 [:gigli]  ta tante, que je ne connais pas, est déjà dans mon estime.


Message édité par pascal75 le 23-10-2004 à 19:26:09
n°4025275
Asegard
Posté le 23-10-2004 à 19:37:30  profilanswer
 

J'avais lu: c'est quoi ces jeunes américain qui pèchent ... j'me disais étrange ce topic ! lol

n°4025312
The_Fury
Posté le 23-10-2004 à 19:41:27  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Comment peut-on y être athée ?
 
Je suis sûr que la "plus pire" des sectes y est mieux vue que l'athéisme :D

surtout avec bush au pouvoir

n°4025394
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-10-2004 à 19:54:38  profilanswer
 

Asegard a écrit :

J'avais lu: c'est quoi ces jeunes américain qui pèchent ... j'me disais étrange ce topic ! lol

[:yaisse3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?

 

Sujets relatifs
Les jeunes, les vieux, qui a raison ?Plus de 1000 soldats américains tués en Irak
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relationLes américains nous aiment...
il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes
[UE/Europe] Hiver non-nucléairerecherche jeunes actifs vivant chez leurs parents
Location/ assurance voitures pour jeunesUn handicapé battu à mort par 3 jeunes de moins de 18 ans...
Plus de sujets relatifs à : C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR