|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études |
Nico [PPC] | Qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 22:18:23 |
ramonperez | c'est des abrutis |
Gazette | Ils finissent par ne plus les délaisser un jour. |
Fragonar'sh | C'est des mecs qui de toute maniere ne plairaient pas aux femmes... Donc ils ont raison de se concentrer sur les etudes . |
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 12-12-2004 à 22:24:13 |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que ca vous choque une femme qui fait passer sa "carriere" avant l'idée de famille ou d'enfants?
Message édité par Magicpanda le 12-12-2004 à 22:35:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fennec_425 qui ose gagne |
|
shaker114 Lost in translation |
+1 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 22:48:33 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fennec_425 qui ose gagne |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gazette |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 12-12-2004 à 22:51:06 |
botm4n |
j'en suis. Le boulot c'est ce qui m'interesse dans la vie, faire un job qui fait avancer la science et le progres technique. je suis comme ca depuis tout petit ...:jap:
Message édité par botm4n le 12-12-2004 à 22:53:59 |
Gazette |
|
Nico [PPC] | une femme dans la catégorie "loisirs" ? |
matrix666 |
|
botm4n |
botm4n |
bah ouais , y'a le boulot qui est important
Message édité par botm4n le 12-12-2004 à 22:55:19 |
tri-x |
Gazette |
|
Mathematics Claquage de porcelet | il serait interessant de se pencher sur ceux qui delaisse les etudes aux profits des femmes --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Nicodonald |
Dis le pas a ton hypotétique femme, ça risquerait de lui déplaire |
Gazette |
|
tri-x | Perso ma femme et mon couple c'est ma priorité, le taf c'est juste un moyen de subvenir a nos besoins ... |
Nicodonald |
Ca dépend beaucoup du métier exercé en fait. |
botm4n |
un chercheur qui veut acquerir un tant soit peu de renommée n'a pas le temps pour les femmes (c souvent comme ca, je connais de tres bons matheux dans mon labo qui n'ont jamais eu de copines a 40 anjs) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gazette |
|
glbrt rien à citer | jadore l'intitulé du post, philippe vandel like
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
corran | ils aiment peut-être pas les femmes |
Gazette |
|
botm4n | fo bien choisir une priorité dans la vie, tout le monde n'a pas envie de fonder une famille et d'avoir des mioches |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |