|
Auteur | Sujet : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2005 à 10:42:45 ![]() ![]() |
show |
Message édité par show le 29-01-2005 à 11:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 12:13:18 ![]() un lien intéressant sur les commémoration dans les mois à venir :
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
KoRni Vision analogique | Un peu de lecture ne devrait pas faire de mal aux participants de ce topic
--------------- Signature Loading... |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
l'Antichrist |
Message édité par l'Antichrist le 29-01-2005 à 17:42:17 |
docmaboul |
|
Ricco Retour au pays | Salut, --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2005 à 14:30:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 17:33:50 ![]()
|
Prozac Tout va bien | Bon, je viens de parcourir l'ensemble du topic, très interessant.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 20:14:28 ![]()
|
Prozac Tout va bien | C'est un peu mon défaut ;-)
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 20:35:23 ![]()
|
Prozac Tout va bien | Le goulag, mode soviétique, ou chinoise, ou cambodgienne, tenait également de l'acharnement systématique. Ils n'étaient pas "industriels" dans notre vieux sens européens (mécanisés). Le côté un peu artisanal (hum !) n'avait rien de moins impitoyable. Les autres cas cités y mettaient ce qu'ils savaient faire de mieux pour déshumaniser sans la moindre considération d'humanité et avec un maximum d'efficacité. |
Prozac Tout va bien | Je comprends et je suis même d'accord sur l'aspect horrible d'être exterminé sur des critères de naissance, totalement indépendants des choix que l'on peut faire.
|
AthlonSoldier Feel the power |
alanou HFR certified | Moi j'ai visité Auschwitz deux fois, une fois en 84 j'avais un peu plus de 3 ans et les enfants étaient interdits lors des visites. Le site était encore géré par les russes, ma mère m'a dit que j'avais pu y aller car elle me portait blablabla
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 23:56:29 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting | Auschwitz, c'était mieux avant ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 00:20:37 ![]() |
kiru@ Aucune citation | drapal |
Thrain Ironfoot II |
Scrypt |
|
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 02:22:48 ![]()
|
|
Rasthor | En fait, j'ai trouvé le texte d'Athlonsoldier, et il avait bel et bien mis le nom de l'auteur: Mehr Licht.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 11:54:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2005 à 11:54:46 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Et pour se faire une idée du bonhomme, dit "amoureux de la vérité" : http://revoltes.free.fr/auteur.php?id_auteur=72
Message édité par ara qui rit le 30-01-2005 à 12:07:13 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 01:14:37 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 11:41:31 ![]() |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ? | [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études |
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants... | C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? |
acheter sa voiture en pologne! | Les jeunes, les vieux, qui a raison ? |
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relation | Vos revenus? |
Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes | recherche jeunes actifs vivant chez leurs parents |
Plus de sujets relatifs à : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez |