| |||||
| Auteur | Sujet : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez |
|---|---|
Panurge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 21:35:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 21:42:12 ![]() je veux dire : "ne pas censurer le revisionnisme" n'a pas de sens |
Panurge |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 22:13:51 ![]() Pour recentrer la debat voici le bilan des camps de concentrations :
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 22:17:27 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 22:26:12 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 22:56:56 ![]() "cela ne lui couterait pas tres cher" je disais "cela" pour l'état" |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | T'as une fonction "éditer" si tu veux modifier tes messages |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Message édité par ese-aSH le 17-01-2005 à 12:05:19 |
Rasthor |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une pensee emue pour la famille de ma grand-mere qui a peri a Auschwitz. Une pensee pour elle qui a passe la guerre dans le camp de concentration de Vittel. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pour ceux qui veulent des infos approfondies et detaillees, vous pouvez visiter le site du memorial Yad Vashem http://www.yadvashem.org/ --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 13:02:03 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 13:09:00 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 13:14:32 ![]() non, je t'avoue ne pas l'avoir vu . qu'est ce qui t'as marqué ds ce film ? quelle en est sa force ? je suis assez intéressé en tt cas pour le visionner. il devrait passer sur ARTE je suppose, y'aura bien un THEMA sur les commémorations |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-01-2005 à 13:21:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 13:20:35 ![]() ...et moi j'ai une pensée pour la déportation et le massacre de millions d'africains voila plus de 4 siècles. Message édité par Profil supprimé le 17-01-2005 à 13:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2005 à 13:26:28 ![]()
|
raf06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ? | [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études |
| Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants... | C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? |
| acheter sa voiture en pologne! | Les jeunes, les vieux, qui a raison ? |
| [Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relation | Vos revenus? |
| Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunes | recherche jeunes actifs vivant chez leurs parents |
| Plus de sujets relatifs à : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez | |