Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

n°4722588
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 14:31:48  answer

Reprise du message précédent :

Très chouette ce site, sans doute à cause de son auteur :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 14:31:48  profilanswer

n°4723043
yulara
Byte Hunter
Posté le 27-01-2005 à 15:19:44  profilanswer

bon au risque de passer pour une inculte de premiere, c'est quoi le protocole des sages de sion?

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4723085
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 15:24:02  answer

yulara a écrit :

bon au risque de passer pour une inculte de premiere, c'est quoi le protocole des sages de sion?

Une espèce de pamphlet antisémite "travesti", sorti du cul de la Russie tsariste vers la fin du XIXe siècle. Un soi-disant "protocole" secret des Juifs visant à asseoir leur domination sur le monde.
En somme, c'est un faux avéré, un pseudo-"document-secret-rendu-public". Assez mal foutu, en outre (p.ex. bourré d'anachronismes et de contradictions).

Un peu comme si j'écrivais une lettre parlant d'attentats à la bombe atomique dans le tramway de Gif-sur-Yvette, que je signais ça 'Rachid Merzaoui' et que j'envoyais la dite lettre au journal National Hebdo, en prétendant l'avoir trouvée fortuitement dans le caniveau : nul doute que beaucoup de petits allumés d'extrème-droite se masturberaient de contentement sur mon faux.

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 15:29:56
n°4723432
yulara
Byte Hunter
Posté le 27-01-2005 à 15:59:56  profilanswer

oki. je me coucherai moins bete ce soir.  
merci :jap:

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4723541
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 16:11:04  answer

yulara a écrit :

oki. je me coucherai moins bete ce soir.  
merci :jap:

et notre cher lenine ne s'appelait pas a XIX siècle lenine mais .... encore un mais ils sont partout
le coup du complot ça ne date pas seulement de 1930 mais avant aussi, les pogroms etc...........http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette1/thumbnails/21210-7_gif.gif

mm dans da vinci code ya le truc de sion

n°4724107
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 27-01-2005 à 17:05:23  profilanswer

Je voudrais réagir sur l'holocauste en me mettant à la place du peuple des pays d'europe de l'est durant la guerre.

Et j'ai voulu savoir concretement, comment en étaient-t'ils arrivés à accepter l'inacceptable. A savoir, pour eux, comment ont-t'il accepté que l'extermination des juifs n'était qu'une simple formalité :  

"quelque chose qu'on doit faire et même si c'est désagréable de voir toute cette souffrance, on doit le faire! C'est ainsi, c'est pour notre bien"

Et je reprend ce qu'a dit un vieu polonais au 20h hier : "On est mieux maintenant qu'il y a moins de juifs en pologne"

n°4724202
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 17:17:48  answer

rogerlelapin a écrit :

Je voudrais réagir sur l'holocauste en me mettant à la place du peuple des pays d'europe de l'est durant la guerre.

Et j'ai voulu savoir concretement, comment en étaient-t'ils arrivés à accepter l'inacceptable. A savoir, pour eux, comment ont-t'il accepté que l'extermination des juifs n'était qu'une simple formalité :  

"quelque chose qu'on doit faire et même si c'est désagréable de voir toute cette souffrance, on doit le faire! C'est ainsi, c'est pour notre bien"

Et je reprend ce qu'a dit un vieu polonais au 20h hier : "On est mieux maintenant qu'il y a moins de juifs en pologne"

EST il ne faut pas faire une généralité plusieurs centaines de milliers de serbes de hongrois des grecs d'autres encore ont périe dans les camps ou en résistant. je ne parle pas des 20 000 000 de soviétiques massacrés comme des chiens.
mais d'autres ont participé aux massacres ils sont nos amis maintenant et il y en a mm dans notre belle europe, donc shuttttttttt

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 17:18:32
n°4724252
feifei
Posté le 27-01-2005 à 17:24:06  profilanswer

toshop a écrit :

EST il ne faut pas faire une généralité plusieurs centaines de milliers de serbes de hongrois des grecs d'autres encore ont périe dans les camps ou en résistant. je ne parle pas des 20 000 000 de soviétiques massacrés comme des chiens.
mais d'autres ont participé aux massacres ils sont nos amis maintenant et il y en a mm dans notre belle europe, donc shuttttttttt

et on ne parle pas aussi des juifs que les russes on massacrés pendant l'occupation de la Pologne et en Russie en 1938 pendant les grande purges  :whistle:

Oui je sais il faut pas le dire....  :ange:

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4724263
show
Posté le 27-01-2005 à 17:24:50  profilanswer

au niveau de la cérémonie c'est bien ce qu'ils font je pensais pas que ca allait être aussi profond et bien fait :sweat:

Message édité par show le 27-01-2005 à 17:25:17
n°4724280
Cocovitsch
Posté le 27-01-2005 à 17:27:19  profilanswer

Tu ne vas pas me dire que Dieudonné participe aux cérémonies quand meme?

Message édité par Cocovitsch le 27-01-2005 à 17:28:24
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 17:27:19  profilanswer

n°4724344
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 17:33:55  answer

FeiFei a écrit :

et on ne parle pas aussi des juifs que les russes on massacrés pendant l'occupation de la Pologne et en Russie en 1938 pendant les grande purges  :whistle:

dsl je l'ai dit plus haut  :(  
pogrom  
mais il y peut etre une faute

ps 38 c'etait l'armee qui a été purgée

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 17:35:04
n°4724385
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-01-2005 à 17:38:10  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Tu ne vas pas me dire que Dieudonné participe aux cérémonies quand meme?

Je crois qu'il n'est plus a une ignominie pres [:aloy]

M'enfin ca me ferait bien mal quand meme ... [:prodigy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°4724395
marie26107
Posté le 27-01-2005 à 17:39:09  profilanswer

Surtout qu'on oublie jamais ces horreurs comme toutes les horreurs commises de nos jours !!!

n°4724501
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 17:48:56  answer

toshop a écrit :

dsl je l'ai dit plus haut  :(  
pogrom  
mais il y peut etre une faute

ps 38 c'etait l'armee qui a été purgée

des la défaite polonaise , dans la partie occupé par les russes , plusieurs milliers d'officier polonais ont été executé .

n°4724551
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-01-2005 à 17:55:11  profilanswer

Au fait, on a entendu le témoignage d'un SS d'Auschwitz qui n'a jamais été jugé.

Or il me semble que les crimes contre l'humanité sont imprescriptibles. Pourquoi n'estèil donc pas jugé à présent?

(A sa décharge, il s'est "révélé" pour faire taire les négationistes)

n°4724567
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-01-2005 à 17:56:55  profilanswer

zurman a écrit :

Au fait, on a entendu le témoignage d'un SS d'Auschwitz qui n'a jamais été jugé.

Or il me semble que les crimes contre l'humanité sont imprescriptibles. Pourquoi n'estèil donc pas jugé à présent?

Ben tu sais Le Pen compte plusieurs anciens Waffen SS ou Waffen SS Charlemagne dans son entourage, et ils se balladent gentiment en liberte [:spamafote]

---------------
n°4724619
sebino
Posté le 27-01-2005 à 18:02:28  profilanswer

un très beau poème, horriblement triste, de Pierre Morhange, poète, philosophe francais de religion juive, qui a bcp écrit sur l'holocauste

BERCEUSE À AUSCHWITZ

Mon bel enfant en habit bleu
Te voilà bien vêtu de velours angoissant

Mon bel enfant en habit de faim
Je suis le grand nuage où tu cherches du pain

Mon bel enfant en habit de sang
Ta mère ne petit plus te reverser le sien

Mon bel enfant en habit de vers
Ils brillent pour ta mère comme des étoiles  

Mon bel enfant en habit de folie
Au crochet de mon cœur vous pendrez ces guenilles

Mon bel enfant en habit de fumée
Vous ne m'avez pas dit si je peux me tourner.

PIERRE  MORHANGE

n°4724882
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 18:38:13  answer

Thildar a écrit :

des la défaite polonaise , dans la partie occupé par les russes , plusieurs milliers d'officier polonais ont été executé .

katine non

mais la purge des officiers russe elle remonte a 36 37 ou 38 ??

n°4724920
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 18:43:01  answer

zurman a écrit :

oui j'ai entendu le ss hier je pense qu'il est devenu un "ancien" ss, et ce qu'il a dit a fait fermer la geule a ces negationnistes

il y a eu aussi le témoignage d'une meme qui palait de l'odeur et de l'ignominie, de la douleur du fait de ne plus exister avec les mots de md ou mr tout le monde. pour mettre une clac a certain ça n'arrive pas qu'aux autres, c'était un crétienne

n°4725123
Rasthor
Posté le 27-01-2005 à 19:13:05  profilanswer

toshop a écrit :

il y a eu aussi le témoignage d'une meme qui palait de l'odeur et de l'ignominie, de la douleur du fait de ne plus exister avec les mots de md ou mr tout le monde. pour mettre une clac a certain ça n'arrive pas qu'aux autres, c'était un crétienne

Après deux lectures, ja'i encore du mal à comprendre ta phrase.  :sweat:  

n°4725183
vrossi1
Posté le 27-01-2005 à 19:21:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est en russie qu'a ete pondu le protocole des sages de sion ... y'a des choes qui changent peu ou pas :/

la russie est entrain de très mal tourner.
entre les skinheads qui attaquent les gens d'origine caucasienne, la police qui ne dit rien, des députés qui signent un texte digne des années 30, les médias qui ont perdus tous sens critique, c'est mal partis   :(

n°4725197
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 27-01-2005 à 19:23:24  profilanswer

vrossi1 a écrit :

la russie est entrain de très mal tourner.
entre les skinheads qui attaquent les gens d'origine caucasienne, la police qui ne dit rien, des députés qui signent un texte digne des années 30, les médias qui ont perdus tous sens critique, c'est mal partis   :(

En meme temps les russes n'ont jamais vécu en démocratie, i ne faut pas l'oublier, il n'y a rien de neuf.

n°4725205
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 19:24:15  answer

Rasthor a écrit :

Après deux lectures, ja'i encore du mal à comprendre ta phrase.  :sweat:

il y a eu aussi le témoignage d'une meme qui palait de l'odeur et de l'ignominie, de la douleur du fait de ne plus exister avec les mots de madame ou monsieur tout le monde.  
pour mettre une clac a certain ça n'arrive pas qu'aux autres, c'était un crétienne  

pardon si je m'exprime mal  
je veux juste dire que les révisionnistes ou sympathisant ne doivent pas penser pas que ça n'arrivait qu'aux juifs

n°4725359
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 27-01-2005 à 19:47:58  profilanswer

MOSCOU (AP) - Des rescapés de la Shoah, des dirigeants de la communauté juive et des anciens combattants de l'Armée rouge se sont retrouvés jeudi à Moscou pour célébrer le 60e anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz. Une cérémonie marquée par des sentiments ambivalents, beaucoup déplorant la montée de l'antisémitisme en Russie.

Avec une minute de silence et une chanson dédiée aux victimes de l'Holocauste, les participants ont rendu hommage au quelque 1,5 million de prisonniers, juifs pour la plupart, qui ont péri à Auschwitz-Birkenau.

Mais si les dirigeants de la communauté juive russe ont célébré la libération du camp d'extermination par les troupes soviétiques et la victoire sur l'Allemagne nazie, ils ont également déploré la montée de l'antisémitisme dans le pays.

"Il ne reste que quelques survivants d'Auschwitz encore en vie aujourd'hui: la plupart n'ont pas vécu pour entendre nos députés demander l'interdiction de toutes les organisations juives", a déclaré avec amertume Aron Zusman, qui dirige une association d'anciens prisonniers juifs des camps nazis.

M. Zusman faisait référence à un récent appel d'une vingtaine de députés russes, demandant l'ouverture d'une enquête dans le but d'interdire toutes les organisations juives, au motif qu'elles encourageraient la haine ethnique et l'antisémitisme.

En visite à Cracovie, en Pologne, à l'occasion des cérémonies pour la libération d'Auschwitz, le président russe Vladimir Poutine a reconnu l'existence de "manifestations" d'antisémitisme en Russie. AP

:heink:

edit : aps vu le lien du Monde plus haut ;)

Message édité par Thrain Ironfoot II le 27-01-2005 à 19:49:45
n°4725849
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-01-2005 à 20:58:09  profilanswer

zurman a écrit :

Je l'ai vu aussi, c'était sur TF1 (ça faisait bien longtemps que j'avais pas regardé un truc de plus de 1min sur cette chaîne de ... :D).

Ce type était gerbant d'ailleurs, la bonne conscience incarnée alors qu'il a bossé 2 ans à Auschwitz en tant que SS. Apparemment pas fanatique, pas brute épaisse non plus, bref un genre tout particulier d'ordure propre sur elle qui a participé au crime le plus monstrueux de l'Histoire.  

Pour repondre à ta question, il est allemand donc il faudrait déjà voir si le droit allemand est identique au droit français sur la prescription des crimes contre l'humanité. C'est sans doute à propos du droit français que tu as entendu parler de l'imprescriptibilité de ces crimes.

Message édité par panzemeyer le 27-01-2005 à 21:04:19
n°4725867
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 21:01:07  answer

rogerlelapin a écrit :

- Qu'il y ait eu des pogrom comme celui de jedwabne, des polonais ou russes ou ukrainiens antisémites ou simplement se désintéressant du sort de leurs voisins juifs, c'est certain.

- Que des polonais, des russes, des baltes ou ukrainiens de l'armée Vlassov ou autres aient participés directement ou indirectement à la mise en oeuvre de la solution finale, comme par exemple dans le ghetto de Varsovie, ok.

Mais parler des peuples de l'est qui ont durant la guerre accepté l'extermination des juifs comme simple formalité;

alors que je suppose que tout les français, hollandais, belges, etc... se sont tous courageusement élevés, ont résisté, n'ont parlé que de cela ensuite ...    :o  

C'est n'importe quoi.

Bonjour les généralités.

Pour information, sur la liste des "Justes" dressé par Yad Vashem, il doit y avoir entre 1/4 et 1/3 de polonais.  
Bien sûr, étant donné que la moitié des juifs morts durant la solution finale sont des juifs polonais, ça parait "normal", mais ça montre juste que les généralités du genre "les polonais acceptant l'extermination..."   [:jofission]

n°4725884
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-01-2005 à 21:03:07  profilanswer

FeiFei a écrit :

Pas du même ordre quand même. Ceci dit je ne cherche pas à racheter la conduite des soviétiques, qui a souvent été comparable à celle des nazis sur bien des plans. Le cas des détenus de KZ qui sont ensuite passés dans les goulags russes est une grande leçon de l'histoire que tous les gens tentés par l'extrême gauche devraient méditer...

n°4726403
pifou87
glop glop
Posté le 27-01-2005 à 22:11:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ben tu sais Le Pen compte plusieurs anciens Waffen SS ou Waffen SS Charlemagne dans son entourage, et ils se balladent gentiment en liberte [:spamafote]

Tu en sais des choses toi!

---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°4726514
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-01-2005 à 22:23:35  profilanswer

pifou87 a écrit :

Tu en sais des choses toi!

Citation :

LES POTES DE LEPEN ET DE SON MOUVEMENT

Léon Gaultier : ancien lieutenant Waffen SS

Gilbert Gilles : ancien adjudant Waffen SS, ancien membre de l’OAS  
  Marc Augier : Alias Saint-Loup. Ecrivain, ex-SS  
  Pierre Busquet : Ancien de la division Charlemagne

Victor Barthélemy : Ancien de la légion des volontaires français contre le Bolchevisme (LVF)

Paul Malaguti : Membre du Parti Populaire Français, montant la garde devant le maison de la Gestapo à Nice, pendant que des résistants se faisaient torturer (Canard enchainé du 26 fevrier 1992)  
  Roland Gauguillot : Ancien membre du gouvernement de Vichy

Pierre Sergent : Ancien de l’OAS ETC...ETC..

Source

---------------
n°4726524
Thrain Iro​nfoot II
Posté le 27-01-2005 à 22:25:18  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Pas du même ordre quand même. Ceci dit je ne cherche pas à racheter la conduite des soviétiques, qui a souvent été comparable à celle des nazis sur bien des plans. Le cas des détenus de KZ qui sont ensuite passés dans les goulags russes est une grande leçon de l'histoire que tous les gens tentés par l'extrême gauche devraient méditer...

combien de morts dus a la dictature communiste en union sovietique y a-t-il eu ?

n°4726542
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-01-2005 à 22:27:12  profilanswer

panzemeyer a écrit :

On a mis plusieurs (dizaines) d'années avant de totalement reconnaitre et accepter les massacres nazis, on risque de mettre encore plus longtemps avant de totalement reconnaitre ceux communistes (URSS, Chine, Cuba, Corée du Nord, Cambodge,...)
Le problème étant qu'il y a encore des victimes (et des "acteurs" ) du nazisme en vie pour témoigner. Il n'y en aura peut-etre plus dans 20 ans....

Message édité par zurman le 27-01-2005 à 22:28:17
n°4726555
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-01-2005 à 22:30:04  profilanswer

Thrain Ironfoot II a écrit :

combien de morts dus a la dictature communiste en union sovietique y a-t-il eu ?

Personne n'en sait strictement rien.
Plusieurs millions, ca c'est sur. Ma prof d'Histoire géo de 3ème (chacun ses sources [:kaio] ) prétendait qu'il y en avait eu 80, soit 1/3 de la pop... Enorme mais pas impossible, cf les Khmers rouges

Message édité par zurman le 27-01-2005 à 22:30:23
n°4726579
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-01-2005 à 22:32:31  profilanswer

Thrain Ironfoot II a écrit :

Et puis la grande différence, l'immense différence (sur la forme) des massacres communistes par rapport aux Nazis, est qu'il se sont tranquilement massacrés entre eux... Donc il n'y a eu aucune réelle volonté étrangère de les juger, ou de "venger" les morts, ni de s'en souvenir etc...

Message édité par zurman le 27-01-2005 à 22:33:11
n°4727004
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-01-2005 à 23:25:17  profilanswer

zurman a écrit :

Personne n'en sait strictement rien.
Plusieurs millions, ca c'est sur. Ma prof d'Histoire géo de 3ème (chacun ses sources [:kaio] ) prétendait qu'il y en avait eu 80, soit 1/3 de la pop... Enorme mais pas impossible, cf les Khmers rouges

50-80 million, c'est pas y Compris Mao en Chine ?  :heink:  

n°4727064
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 23:31:13  answer

zyx a écrit :

50-80 million, c'est pas y Compris Mao en Chine ?  :heink:

y'a des chances  :/

n°4727089
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-01-2005 à 23:33:16  profilanswer

zurman a écrit :

On a mis plusieurs (dizaines) d'années avant de totalement reconnaitre et accepter les massacres nazis, on risque de mettre encore plus longtemps avant de totalement reconnaitre ceux communistes (URSS, Chine, Cuba, Corée du Nord, Cambodge,...)
Le problème étant qu'il y a encore des victimes (et des "acteurs" ) du nazisme en vie pour témoigner. Il n'y en aura peut-etre plus dans 20 ans....

Ouep, là aussi il y a du travail de mémoire en perspective. Pour ma part je mets quand même les crimes du nazisme sur un autre plan, car ils sont d'une nature différente par leur côté systématique, "rationnel" qui les rend plus barbares encore.

Mais en termes de nombre de morts provoquées (par mort violente ou par famine), je pense que les Soviétiques décrochent la palme des plus grands criminels de l'Histoire. Et si on regroupe tous les totalitarismes se réclamant du communisme (Khmers rouges, PCC, PCVN, etc.), ça ne fait plus de doute.

Pour revenir au sujet (le génocide des juifs), les pogromes russes ou polonais sont une goutte d'eau dans la mer par rapport à la solution finale nazie. Même si là encore, de nombreuses nationalités ont été impliquées dans ce processus, comme les Ukrainiens qui n'ont pas été les derniers à massacrer des juifs avec la bénédiction des nazis.

Message édité par panzemeyer le 27-01-2005 à 23:40:43
n°4727663
Nico [PPC]
Posté le 28-01-2005 à 00:53:38  profilanswer

Pas grand chose à dire. Je crois que vous avez vu aussi bien que moi, sauf que nous, on s'est gelés quand même (entre - 7 et -9). Au bout d'une heure il n'y avait pratiquement plus d'anciens, ils ont suivi le reste de la cérémonie dans une salle de sport.

n°4727677
Nico [PPC]
Posté le 28-01-2005 à 00:55:08  profilanswer

PS : je crois que le bruit du train, notamment le deuxième avec les embrasements, je ne suis pas près de l'oublier.

n°4727716
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-01-2005 à 01:01:06  profilanswer

Personellement je reste choqué qu'on puisse faire une telle cérémonie , si émouvante , sans que personne ne puisse oser dire ce qui se passe en Tchétchénie , parce qu'il y a des enjeux diplomatiques

Tout ceci me laisse à penser qu'il y aura encore et encore des génocides qui ne seront jamais punis , des génocides différents , mais il y en aura d'autre , il y en a d'autre aujourd'hui

tout ca me laisse un gout amer .. à quoi bon ?

Je ne veux absolument pas limiter l'interet et la portée de ces célébrations , c'est simplement que la réalité nous illustre comment l'ordre des choses nous amène à faire aujourd'hui , comme si nous ne savions pas qu'il existe des politiques génocidaires dans le monde en ce moment meme

Message édité par Magicpanda le 28-01-2005 à 01:04:02

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4727725
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-01-2005 à 01:02:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pas grand chose à dire. Je crois que vous avez vu aussi bien que moi, sauf que nous, on s'est gelés quand même (entre - 7 et -9). Au bout d'une heure il n'y avait pratiquement plus d'anciens, ils ont suivi le reste de la cérémonie dans une salle de sport.

Respect, Nico.

---------------
n°4727820
Nico [PPC]
Posté le 28-01-2005 à 01:17:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Respect, Nico.

Par rapport à ceux qui y sont morts et les rares qui en sont sortis vivants, je n'ai aucun mérite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ?[Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études
Les parents qui fument en présence de leurs (jeunes) enfants...C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?
acheter sa voiture en pologne!Les jeunes, les vieux, qui a raison ?
[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relationVos revenus?
Skyrock , NRJ , ..... radio pour jeunesrecherche jeunes actifs vivant chez leurs parents
Plus de sujets relatifs à : Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)